| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|
+51Ga-Eul sookie Kun0ichi77 frostmoonette Hyunsoo zefine Li'Chi layla Poupée Asiatique ‹3 stancie Jeff86 azn-ping aznlao77 Rainie Yang <3 panasonic Kya jfoxx minhtu115 sj-ever Linh59 pavoua Bignoodle Yamapounette Miss_Sandalettes sarang-yeh Kuro lord meimei titchu86 Titou Mandy Eina Pinly Rainbi Neko nowa Lin Lai SUI tortue-zu [A] NOONA Shi Tiphanie AzianMu0us [S] Biguung MAMA ShinBi sanae Brownie's ~ LyLy ~ KuMi Shirley MimiHashi Kaito Nama 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 17:05 | |
| mouai bof, j'appelle pas vraiment ça un problème si c'est pas dans le couple lui même, ça m'énerve plus qu'autre chose vient de voir le 15... et ben ça papote encore beaucoup donc je peux même pas dire ce qui se passe vraiment quelqu'un se fait passer la bague au doigt mais je vous dis pas qui, vous saurez pourquoi je ris quand vous verrez de quoi je parle | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 17:41 | |
| J'ai vue le 13 et 14 en RAW et j'avoue que c'est super On voit surtout des scene de tout les deux amoureux et du probleme que vont poser les parents de Han Kyul dans leur couple
La grand mere na pas l'air d'aprecier tout sa XD | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 18:20 | |
| bon bah ca promet alors les avis son partager à ce que je vois! mais bon un peu de patience de notre part et on pourra bientot se faire notre propre opinion sur le sujet ce qui est encore mieux je suppose | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 10:15 | |
| j'viens de télécharger le 14 sub mais pas vraiment hâte de voir comme les 1ers :< | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 10:48 | |
| - sarang-yeh a écrit:
- j'viens de télécharger le 14 sub mais pas vraiment hâte de voir comme les 1ers
:< quelqu'un qui me comprend | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 12:19 | |
| Ah ah j'viens de voir que le 13 était dispo sur Veoh.com avec les subs ! Ca sert de guetter tous les jours en fait x'D Mais y a pas encore le 14 par contre >.< J'vais m'le regarder aujourd'hui pis j'vous dirais ce que j'en pense ! [même si je pense déjà savoir mouahahaha !! ^-^] Ah pis j'relance ma requête pour les gifs de Pinly x'DD [désolée si je vous saoûle avec ça !] Parce que ma tite _noa_ a eu la gentillesse de m'aider mais comme moi, elle n'a pas eu le temps de tous les enregistrer donc si quelqu'un a pu est-ce qu'il pourrait les réhéberger sur le forum ?? Merci ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 14:03 | |
| Niaaahh Merci Lyly j'suis en trin de me le DL Et si tu veux Lyly j'te Re up les gifs ! ^^
-> Y a le 15 RAW qui est sortit sur VEoh Je le dl pour vous rapporter un peu la suite ! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 14:38 | |
| De rien Biguung et merci en même temps x'D MDR Je veux bien pour les gifs merci merci !! n_n | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| le 14 à voir absolument =)=)=) TROP BIENNNNNNNN | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 15:38 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
Ah pis j'relance ma requête pour les gifs de Pinly x'DD [désolée si je vous saoûle avec ça !]
Ah Lyly ! j'avais édité mon dernier post et je te disais que sur soompi forum, les gifs n'étaient aussi plus disponibles & que je les avaient pas enregistré sur mon pc >___< chui désolée, si je les retrouvent je les remets =) Sinon j'ai lookey le 11 & le 12, et j'ai aimer *___* j'ai aimé tous les episodes pour l'instant <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 17:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 17:20 | |
| Oui j'avais ton édit ensuite Pinly =) C'est pour ça que j'avais demandé aux autres au cas où. Mais Biguung nous les remets alors ça va t'inquiète pas !! ^.^ Et ça me donne trop envie de voir ton spoil Biguung x'D Mais bon y a que le 13 pour le moment et je patiente pour le regarder que ce soir >_< LoL En plus j'ai vu - Spoiler:
des photos de Yoonie en robe de mariée *.* qui sont tirées de Coffee Prince donc je comprends mieux maintenant avec ton spoil !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 17:23 | |
| C'est bon j'ai mis les Gifs ! ^o^
Ouai pour le spoil XD J'avais vue la photo aussi du coup quand j'ai regarder j'ai tilte ! ^^ En tout cas il ne reste plus qu'un episode O_O Enfin en RAW et il passe jeudi donc j'pourrais le voir Jeudi ! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 17:32 | |
| euh comment on met le spoil déjà ? expliquez moi svp j'ai trop envie de dire un truc mdr que certains ne veulent pas savoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 17:36 | |
| bha quand tu poste un message Y a des truc en haut Genre pour mettre en gras , ou en italique et bha un des boutons y a [SPoil] Tu clique et tu marque ton texte entre les - Code:
-
[spoiler] tu marque ici [/spoiler] | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 17:46 | |
| OK MERCI JE SAIS PLUS QUEST CE QUE JE VOULAIS DIRE MDR BON JE METS CA APRES ALORS | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 18:33 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
En tout cas il ne reste plus qu'un episode O_O Enfin en RAW et il passe jeudi donc j'pourrais le voir Jeudi ! comment tu fais pour le voir jeudi quand c'est diffusé lundi et mardi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 18:40 | |
| Ah desole j'me suis tromper Alors demain y aura surement le 16 de dispo O___O muahahahahahaha | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 18:45 | |
| MERCI BEAUCOUP POUR AVOIR REMIS LES GIFS BIGUUNG ! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 19:08 | |
| O MY GOD Photo Episode 16 O___O Passionee >___< j'le met en spoil pour que sa prenne pas toute la page - Spoiler:
TRoooo Hate ! Voila quand Yoon eun hye est super a la fin de l'ep15 https://2img.net/r/ihimizer/img146/7642/118744279910sl9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img504/1460/118744279911os3.jpg Attention si vous cliquer c'est parce que vous l'avez voulut XD Trop CHOUTE | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 21 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 22 Aoû - 13:25 | |
| J'suis en trin de DL le 16 J'vous mettrais ce que j'ai pus comprendre ! ^o^
Pinly Merci pour les gifs ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 22 Aoû - 13:56 | |
| Ah Biguung j'viens juste de regarder cette scène mise en spoil x'D Y a de la passion dans l'air [ah ah suis contente au moins c'est des vrais bisous ça :p LoL]Mais j'regarde pas les épisodes sans subs parce que c'est pas bien >.< LoL J'ai vu le 13 hier et j'adore toujours autant !! J'suis un peu déçue quand même de me dire que c'est bientôt fini sniff J'me le referai direct après x'D MDR Merci pour tes gifs Pinly !!! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 22 Aoû - 15:43 | |
| Mdrrr sans sub c'est pas cool mais j'passe les ghrande discussion J'veus juste savoir ce qui se passeXD
PTDRRR dans l'ep 16 a la fin justement la scene ou Il s'embrasse , elle est trop trop marrante ! J'adore comment Han kyul fais J'pense que vous aller adorer
Plus qu'un dernier episode >___< Deja ! Faudra attendre la semaine prochaine ! En tout cas super V^o^V | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 22 Aoû - 17:37 | |
| oui je sens que je vais adorer aussi ILS SONT TROP MIMI ( elle a trop de la chance Eun chan ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince | |
| |
|
| |
| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|