| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|
+51Ga-Eul sookie Kun0ichi77 frostmoonette Hyunsoo zefine Li'Chi layla Poupée Asiatique ‹3 stancie Jeff86 azn-ping aznlao77 Rainie Yang <3 panasonic Kya jfoxx minhtu115 sj-ever Linh59 pavoua Bignoodle Yamapounette Miss_Sandalettes sarang-yeh Kuro lord meimei titchu86 Titou Mandy Eina Pinly Rainbi Neko nowa Lin Lai SUI tortue-zu [A] NOONA Shi Tiphanie AzianMu0us [S] Biguung MAMA ShinBi sanae Brownie's ~ LyLy ~ KuMi Shirley MimiHashi Kaito Nama 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 11 Mai - 18:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 11 Mai - 19:06 | |
| Je me réjouis de voir ce Drama :) Bon , je l'avoue ...c'est surtout pour notre Yoonie x) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 11 Mai - 19:22 | |
| Ca à l'air drôle!^^ l'autre qui repense à sa sexualité! XD merci pour la fiche!
oh fait je crois que soshi va te tuer... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 11 Mai - 21:44 | |
| Ah non! Ca fait plusieurs semaines que j'ai prévenu que je l'a preparé, sur le forum de Yoonie, j'étais la 1ère à le dire! Na!! Et puis elle m'a pique mon drama préféré ET mon film préféré!!!!!!!!! Ce n'est que justice! Xp | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 11 Mai - 22:45 | |
| J'attend ce drama avec impatience car y'a aussi mon chouchou de One fine day ! Trop heureuse de le revoir dans un drama, et les deux ensemble c'est encore mieux ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 12 Mai - 12:59 | |
| J'ai aussi hâte de le voir! Parce que déjà Yoonie joue dedans! après parce que le scénario à est original et que ça me plaît!XD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 12 Mai - 12:59 | |
| Merci pour la fiche Nama !! [j'te soutiendrais pour les autres fiches que tu as perdu, elle t'en devait bien une xDD] et franchement il m'a l'air bien ce drama ! o.o J'ai vraiment hâte de le voir !! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 12 Mai - 14:18 | |
| Wahhh trop biennn ça donne trop envie de le voir !!! Très marrant XD | |
|
| |
sanae
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 12 Mai - 14:47 | |
| L'histoire a l'air drôle le casting est bien =] Hate de le voir^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 12 Mai - 15:50 | |
| Ah ca faisait un moment que j'attendais la fiche XD Vraiment hâte qu'il sorte pour revoir Yooniiiiiiiiiie x'3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 12 Mai - 16:08 | |
| AAAAAAAA sa ma l'ai tordant le gars qui croit qu'il aime les hommes alors que non mdrrr comme dans Hana kimi et le pote mdrrrr
Moi j'attend avec enormement d'impatience ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 12 Mai - 16:09 | |
| Tu m'en veux po alors? ouffffff!!! Je m'inquiétais^^ Oui ça a l'air génial! Vivement juillet! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 12 Mai - 16:11 | |
| MDRRR bha en fet sur le coup si mais bon dans toute les fiches j'en ai fais au moins la moitie alors fais que je me calme mais pour la photo du cast taurais du mettre celle que j'ai mis dans le topic de yoonie C'est mieux representer
Et pour ceux qui veulent voir des caps, voir dans le topic de yoonie | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 15 Mai - 12:12 | |
| Et au fait c'est quoi le forum de Yoonie ? Y'a un forum sur elle ? Je veux l'adresse .... S'il vous plait
| |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 15 Mai - 14:01 | |
| c'est dans les acteurs^^ Y a pas de forum sur elle...enfin, c'est possible...mais on parlait pas de ça XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 16 Mai - 10:56 | |
| ouai j'parler du forum acteurs et du sujet de yoonie XD | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 17 Mai - 11:54 | |
| Ca à vraiment l'air bien!! C'est carrement un drama a ne pas manquer! Merci pour la fiche :) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 20 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 20 Mai - 16:45 | |
| Woooow marchi Kaito O_____O Ca fait trop bizarre de la voir avec les cheveux courts A plu' la Yoonie de Goong avec ses longs cheveux ^^" | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 20 Mai - 19:27 | |
| C'est clair que c'est pas le même look ^^ Donne toujours aussi envi de le voir! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 21 Mai - 19:47 | |
| Si elles ont été postées dans le topic de Yoonie si je ne me trompe pas ^^' | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 21 Mai - 20:53 | |
| Possible >.<' Je susi désolée .. Enfin , ça aura permit à ceux qui les avaient pas encore vu de les voir x'D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 21 Mai - 23:06 | |
| Voui c'est rien ! Mieux vaut o2 fois que pas du tout ! =) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 22 Mai - 19:56 | |
| Je les avaies pas vues alors merci^^!! ça fait bizarre mais je la trouve mimi! | |
|
| |
Nama Power +3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince | |
| |
|
| |
| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|