|
| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|
+51Ga-Eul sookie Kun0ichi77 frostmoonette Hyunsoo zefine Li'Chi layla Poupée Asiatique ‹3 stancie Jeff86 azn-ping aznlao77 Rainie Yang <3 panasonic Kya jfoxx minhtu115 sj-ever Linh59 pavoua Bignoodle Yamapounette Miss_Sandalettes sarang-yeh Kuro lord meimei titchu86 Titou Mandy Eina Pinly Rainbi Neko nowa Lin Lai SUI tortue-zu [A] NOONA Shi Tiphanie AzianMu0us [S] Biguung MAMA ShinBi sanae Brownie's ~ LyLy ~ KuMi Shirley MimiHashi Kaito Nama 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 0:38 | |
| moi je sais ce qui se passe dans le 10 va y avoir - Spoiler:
THE BIG POPOP, le plus beau de tout les popo
au passage quelques screen super révélateur, ne pas regarder si vous ne voulez pas vous gacher la suite, par prudence, je les mets pas en image direct, mais ce que c'était beau NE CLIQUEZ PAS DESSUSdéconseillée de regarder éviter de regarder ne pas regarderne pas regarder du tout | |
| | | tortue-zu
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 1:29 | |
| je viens de voir l'épisode 9 et je suis en extase, comment ce fait-il que ce drama soit aussi bien? En tout cas: papillon dans le bas du ventre garantie dans ce 9èm épisode (du moins si vous adorez vivre par procuration!) - Spoiler:
la preview du 10 me rend complètement hystérique.... j'en connais un qui va prendre des initiatives et embrasser une certaine personne ....je me meurs d'attendre la suite
| |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 12:53 | |
| Ah tu nous mets tout là Neko Pis moi évidemment j'ai cédé à la tentation et j'ai TOUT regardé x'D MDR Ca promet avec ces jolies caps | |
| | | Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 13:43 | |
| attend de voir l'épisode 10 avant de dire que t'a tout vu je pensais aussi que le 9 était le meilleur jusqu'à ce que je vois le 10 chaque épisode est meilleur que le précédent, je me demande quand on aura notre temps morts... parce qu'il y en toujours dans les k-drama, histoire qu'on puisse reprendre notre souffle je veux un épisode où il se passe rien pour ne plus être tentée par les raw | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 14:37 | |
| Haaa ! j'ai regardey toutes les photos qu'il fallait pas xD J'en suis à l'episode 7, me suis fais 6 episodes en moins de 2 jours x) je peux plus m'arreter ! Ma correspondante est aussi folle de cette serie ^^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 14:38 | |
| Nan mais quand j'dis que j'ai regardé tout j'parle de ton message x'D J'ai regardé les caps et le spoiler LoL Au niveau des épisodes sinon me suis arrêtée au o7 ! J'me force à pas regarder en RAW >.< | |
| | | tortue-zu
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 16:26 | |
| ouaw, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire après avoir vu l' épisode 10! J'ai dû visionner la fin de cet épisode une bonne quinzaine de fois tellement c'est.. (il n'y a pas de mots ) A part ça, je tiens à remercier Neko pour le lien que tu as gentiment partagé afin de voir les ép en directe! | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 18:25 | |
| NOOOO! J'ai regardeeeey ! Faut bien, j'vey pas pouvoir matter la suite avant 3semaines. Me suis plus mis l'eau à la bouche XP J'ai hâte de voir ca. Ca à l'air trooop romantique <3 ^^ | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 20:48 | |
| L'episode 8 est il sorti en vosta ? je le vois qu'en coréen :x je veux la suite >< la fiin de l'episode 7 était trop trop .. *___* xD | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 1 Aoû - 20:48 | |
| non je ne céderais pas à la tentation... heureusement pour moi en ce moment je ne peux plus regardé de drama en journée, taf oblige donc j'y pense pas trop sinon l'enfer... Mais je suis de tout coeur avec vous qui regardez cette MERVEILLEUSE série.Une de mes préférées définitivement | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| | | | Pinly Power +2
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 2 Aoû - 12:15 | |
| J'ai trouver les sous titres en anglais du 8eme mais que le .srt pas avec la video :x > episode 8
credit: soompi forum | |
| | | Lin Lai SUI
Nombre de messages : 38 Age : 37 Dramas Prefere : ISWAK ,Goong,Dalja spring,we're dating now,the lucifer/devil,goong s,a love to kill,love contract,TJ Films Prefere : seducing mr perfect;my girl,my tutor friend,almost love,seven cutter,a bittersweet life,100days with Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 2 Aoû - 17:20 | |
| Episode 8 en vosta sur veoh uploadé il y a 3 h!!!!!!!!!!!je vais me le faire ce soir!!!vivement ce soir ^____^trop contente! !!et vous?? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| AAAAAAH BONHEUR !!!!! ^.^ Moi aussi ce soir !!! Impatiente ah la la !!! Merci de cette excellente nouvelle ! Moi qui guette ce site tous les jours x'D | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 2 Aoû - 21:29 | |
| l'ai mis a downloader sur veoh, mais trop la mort je pourrais pas le voir avant demain soir!!! ca va m'aider a passé ma journée de boulot, y pensé me donnera le sourire!!lol | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 3 Aoû - 13:19 | |
| Vu hier ça y est !!! ^.^ Ah la la J'AIME !! Vite vite la suite please ! x'D | |
| | | Pinly Power +2
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 3 Aoû - 15:53 | |
| J'attends le 9 maintenant *___* <33 | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 3 Aoû - 20:48 | |
| Le 9 et le 10 sont sortis! J'ai commencé ce drama hier et pour l'instant j'adore \ov | |
| | | Pinly Power +2
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 3 Aoû - 20:54 | |
| Ha ? deja ? *HAPPY* me passe l'OST en boucle en ce moment *0* J'adore la song que Lee sun Kyun chante au téléphone <3 | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 3 Aoû - 21:57 | |
| J4vais DL les 8 premier ep ce soir et tout m'avaler XD Enfin pouvoir le voir | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 3 Aoû - 22:14 | |
| - Eina a écrit:
- Le 9 et le 10 sont sortis!
J'ai commencé ce drama hier et pour l'instant j'adore ov Sans déc' ??? Sur Veoh.com aussi ???! Mon dieu me précipite de suite pour vérifier !!! ^.^ Edit : nan ils y sont pas J'espère que demain ils y seront [même si j'suis pas là de la journée j'espère les voir le lendemain parce que le soir pas possible j'serai trop crevée x'D] | |
| | | Lin Lai SUI
Nombre de messages : 38 Age : 37 Dramas Prefere : ISWAK ,Goong,Dalja spring,we're dating now,the lucifer/devil,goong s,a love to kill,love contract,TJ Films Prefere : seducing mr perfect;my girl,my tutor friend,almost love,seven cutter,a bittersweet life,100days with Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 4 Aoû - 16:45 | |
| sur veoh je viens de verifier ,on en est toujours au 8:4: !!!!mais bon je pense que ca va etre rapide maintenant en ce qui concerne les subs!!!Moi aussi j'en veux encore ce drama a vraiment quelque chose de special,c'est plus qu'une comedie romantique!!^______^j'adore! | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 4 Aoû - 17:56 | |
| le 9 et 10 sont sortis en sous titrés? Le 8 était déja génial en vo,mais quand on comprend ce qu'ils disent c'est encore mieux!!!! Ce drama est absolument génial.... J'aime bcp bcp bcp. Et Pinly j'adore aussi la chanson qu'il lui chante au téléphone, j'aime aussi bcp go go chan! en tout cas la bof est à la hauteur du drama..; vuex la suite | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 5 Aoû - 2:04 | |
| J'en suis a l'episode 5 et j'adore O___O franchement geniale Yoonie ne me decevra jamais O___O | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince | |
| |
| | | | The 1st Shop of Coffee Prince | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |