| If in love...like them | |
|
+19miniplume juloy panasonic Miss_Sandalettes minhtu115 Bignoodle Voltare Linh59 aznlao77 Megalie ShinBi mzzg lord sarang-yeh Shirley Hanabi AzianMu0us ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 4 Nov - 1:37 | |
| Sisi a la fin : - Spoiler:
A la fin le heros meurent parce que il donne sa moelle osseuse à l'héroïne qui chante la chanson, dont le héros a écrit, sur scène a la fin elle pleure et tout, sniff T__T
| |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 4 Nov - 2:11 | |
| La fin est triste mais très belle je trouve | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 4 Nov - 21:17 | |
| waip tres belle fin! je suis tout a fait d'accord T__T Mais depuis le début de l'histoire je savais comment ca finirait en faite c'esu juste dommage qu'il n'y ai pas de suspence, l'histoire etait devinable depuis le début, Vraiment dommage...
| |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 4 Nov - 22:59 | |
| rha, rien qu'en lisant le synospis, on sent les pintes de larmes qui vont couler.. et en plus chuis sur que y'en a au moins un qui meurt a la fin. | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 4 Nov - 23:14 | |
| Ouai il y a pas trop de suspense mais sa fais comme mémé que 4 épisode, vu que c'est une histoire de maladie incurable il y a des chose prévisible | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 4 Nov - 23:33 | |
| waip comme dans Taiyou no Uta et 1 litre of tears si t'a vu. Mais il aurai pu faire un film de 3h nn? Mdrrr | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 4 Nov - 23:44 | |
| Ouai ils auraient pus faire un film, mais sais pas commen sa passe si des commande de chaine. | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: If in love...like them Mar 27 Nov - 11:31 | |
| Un super dramas a regarder du debut jusqu'a la fin Merci pour le casting | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: If in love...like them Mar 27 Nov - 16:57 | |
| j'ai beaucoup aimé ce dram, déjà 4 épisodes, ca permet de pas trop s'appitoyer sur leur sort, et ensuite, les acteurs sont pas trop mal, même plutôt bons | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: If in love...like them Mer 28 Nov - 0:41 | |
| Sisi je suis du meme avis franchement elle est vraiment jolie l'actrice mdrrr! | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: If in love...like them Mer 28 Nov - 0:58 | |
| j'ai moyennement aimé ce drama... j'ai pas trouvé les personnages tres attachants ... | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 30 Déc - 2:45 | |
| Je trouve que les 2 acteurs principaux vont bien enssemble Je n'ai jamais vu un film ou série de Lee Hyory, mais je vais corriger ça!!! | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 3 Fév - 4:31 | |
| Viens juste de le finir. C'était un peu court l'histoire d'amour, la fin était un peu (beaucoup ^^) prévisible et tout mais j'ai bien aimé c'était franchement pas mal. Dommage que quand elle a chanté la chanson c'était pas sous titré j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle racontait bien qu'on puisse le deviner... Ya eu des moments bien marrants et d'autres moins mais moi le dernier épisode m'a bien fait pleuré quand même, à partir du moment où elle le sait j'ai pas arrêter T_T. | |
|
| |
miniplume
| Sujet: Re: If in love...like them Sam 9 Fév - 15:37 | |
| J'ai finit ce drama hier j'ai bien aimé même si c'est vrai que l'histoire est prévisible mais bon c'est ne partie ce qui fait son charme aussi . En tout cas c'est vrai que l'actrice est vraiment magnigfique!!!! elle a fiat d'autre film/dramA? | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: a Mar 5 Aoû - 16:30 | |
| Je viens de regarder le premier épisode et je suis tomber sous le charme des deux personnage <3 ! L'actrice joue vraiment bien, j'aime beaucoup son personnage "fort caractère et révoltée". Et l'acteur me fait marrer =)... Je vais regarder la suite sans attendre. 4 épisode c'est vrai que c'est court, mais ça peut bien donner, ça reste à voir ^.^ J'adore ces images <3 :: | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 8 Aoû - 14:15 | |
| C'est une belle histoire & les acteurs sont bons, c vrai mais je m'attendais à quelque chose de vraiment dramatique à la lecture de la synopsis ^^ J'pensais que j'allais verser une larme ou qqch mais nan rien ... =p Dans le dernier épisode, Lee Hyori m'a presque tiré la larme mais elle n'a pas réussi ^^ En tout cas, y'a rien à dire c une très belle actrice =) J'aime bcp sa façon de chanter & de danser ... <33 L'acteur est trooop mignion & ces 2 persos sont très attachants ainsi que la petite "troupe". | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Mer 22 Juil - 16:29 | |
| Je viens de regarder ce dramas ^-^ j'ai adorer <(^-^<) Vive Ma Hyori!!! | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: If in love...like them Mar 5 Jan - 19:32 | |
| Il ma pas l'air intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: If in love...like them | |
| |
|
| |
| If in love...like them | |
|