|
| Concours Graphique | |
|
+16Kaito MimiHashi MHHA MinMi KuMi ~ LyLy ~ Sandra [OYM] mandine [A] NOONA Shi Koishi's Hanabi Pinly AzianMu0us Nama Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 7 Mai - 14:46 | |
| BravO à tOus !!! ^-^ Et la persOnne à la première place, à défaut de gagner quelque chose, pourrait choisir le prochain thème pour le concours non ?? Tite idée juste cOmme ça =) LoL | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 7 Mai - 16:25 | |
| Rholololo à 1,06% près Yui avait le même score que ce b***** de sarko!!! ^^ Félicitation Yui...bravo aux autres vous n'avez pas à rougir de vos créations!!! Pas mal l'idée de Lyly. | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 7 Mai - 16:32 | |
| Bravo Yui! Hanabi aussi! Oui c'est une bonne idée pour le thème! | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 7 Mai - 19:01 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- BravO à tOus !!! ^-^
Et la persOnne à la première place, à défaut de gagner quelque chose, pourrait choisir le prochain thème pour le concours non ?? Tite idée juste cOmme ça =) LoL super idée ok alors Yui tu fixe le theme du prochain concours ps : le gagnant du deuxieme concours aura la chance de voir afficher sa creation dans la page d'acceuil VOTE FERME eN ATTENTE DE LOUVERTURE DU PROCHAIN CONCOURs | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 7 Mai - 22:26 | |
| Bon pas dis de bêtise moi c'est bien ^-^ LoL Et quel cadeau pour ce deuxième concours waaaah !!! | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 7 Mai - 23:08 | |
| aa super j'ai gagné ^_____^ Euuuuh le prochain thèmeeee chais pas moi faut que je fasse gaffe à ce que je dis lol chais pas ptètre un concours sur le Printemps nan jme tais chais pas lol >_____< c'est stressant je sens la pression monter ... | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 8 Mai - 0:16 | |
| Bravooo Yui!!! Tu l'as super bien mérité! Et je dis aussi bravo à tous les participants ;) Le premier concours est né ^^ Et maintenant un deuxième concour? | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 8 Mai - 18:29 | |
| Bravo à toutes !!!! =p Elles étaient toutes superbes vos créas ! ;] On attend le thème du prochain concours, hun Yui ? =) =) | |
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 8 Mai - 20:11 | |
| mais je sais paaaaaas >___________< y'aurait moyen que je propose 3 thèmes et qu'on choisisse en votant ??? | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 8 Mai - 20:59 | |
| Oh oui c'est pas mal aussi! En tout cas moi j'ai hâte de voir les nouvelles créatiOns!=) | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 8 Mai - 21:51 | |
| Ca peut le faire, propose tes thèmes!^^ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 9 Mai - 7:54 | |
| Oui yui ! c'est une trés bonne idée ^^ | |
| | | MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 9 Mai - 14:46 | |
| | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 9 Mai - 18:51 | |
| Allez YUI ! on attend la proposition des 3 thèmes ! Moi aussi KuMi, hate de voir les prochaines créas ! <3 | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 9 Mai - 19:41 | |
| Bonne retour minmi^^ désolé du hors sujet ou sinon j'attend le théme avec impatience | |
| | | Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 13 Mai - 13:59 | |
| J'ai envie de participer, J'attend les thèmes avec impatience. | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 15 Mai - 21:41 | |
| Oui, est-ce que les thèmes sont prets?^^ Je suis impatiente.... | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 15 Mai - 22:27 | |
| naa j'ai pas d'inspiration !!! Pourquoi jsuis arrivée premièèèèère >________<
SOSHI : Choisis un thème à ma place s'il te plait ^^ Parce que j'ai pas d'idées
Et pis si vous avez des idées de thèmes vous pouvez les donner ^^" | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 15 Mai - 23:05 | |
| ah! dommage que tu en a pas de théme ma yui-chan tu pourrais faire un théme sur une star ou sur un saison..etc | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 16 Mai - 1:29 | |
| Oui, si Yui n'as pas de suggestion, Soshi pourrait suggéré un thème =D | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 16 Mai - 11:22 | |
| bha je vais sugerer 3 themes et Yui pourra choisir ? C'est pas mal comme sa
Voila trois theme si yui choisis par exemple STAR Les personne devront faire un set sur les personne que j'ai marquer plusieurs personne peuvent avoir choisis la meme personne sa na pas d'importance Idem si elle choisis dramas et les films Prenez l'acteur que vous preferer dans la liste (mais ne pas faire sur quelque chose qui n'est pas sur la liste) theme : 1/ Star - Hyun bin - Song hye kyo - yoon eun hye - Yamap - Maki horikita - Ryo - Erika sawajiri - Rainie yang - Mike he 2/ Dramas - thanks you - Witch amusement - Proposal daisakusen - One fine day - Over the rainbow - Bambino - devil beside you - 1 litres of tears 3/ films [J-movie,k-movie ....] AZN - 200 pounds beauty - i am a cybord but it's ok - Daisy - Holy daddy - Oh happy day - Lovely rivals - A millionar's first love - a moment to remember - My little bride
Voila voila | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 16 Mai - 12:54 | |
| Je vais prendre yoonie je pense!!^^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 16 Mai - 13:57 | |
| Moi vais réfléchir pour voir quoi choisir parce que c'est pas le choix qui manque !! x'D | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 16 Mai - 14:11 | |
| | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 16 Mai - 14:40 | |
| Je choisis DRAMAS finalement^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique | |
| |
| | | | Concours Graphique | |
|