|
| Concours Graphique | |
|
+16Kaito MimiHashi MHHA MinMi KuMi ~ LyLy ~ Sandra [OYM] mandine [A] NOONA Shi Koishi's Hanabi Pinly AzianMu0us Nama Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Ven 20 Avr - 19:19 | |
| Moi déja pris les pix et je sais comment faire mon montage ^^ | |
| | | Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 22 Avr - 21:52 | |
| Soshi ? J'métais pas inscrite ? Et puis mon set est prêt xD | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 22 Avr - 22:04 | |
| ok je tinscrit ta plus qu'a me lenvoyer | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 23 Avr - 18:35 | |
| J'ai déjà pas d'inspiiration pour mon pack ... J'attendrai un prochain concours XD Sii j'aurai eu de l'inspiration,jme serais inscrite et puis, chui pas douée ... :x *j'avoue* Et j'ai pas vu le drama en plus alors ... :x Sans Comentaire ... =XX | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 13:01 | |
| moi aussi j'ai essaier de le faire mais pas d'inspiration donc le prochain je me donne a fond ^^ désolé soshi | |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 14:30 | |
| Ok alors j'affiche les creations dans le premier mesage et met en place le SONDAGE [ VOTER ] | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 15:19 | |
| C'pas juste ! >< J'hésite entre trois ! LoL* Bon, je me prononcerai plus tard, désolée les miss ... :s Mais vos créations sont toutes très belles <33 J'aime, c'est suuper jolis en tout cas ;] *Congratulations aux participantes XD* | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 16:26 | |
| Ah mOi j'ai surtout hésité entre deux, c'est dur de choisir [peux pas voter plusieurs fOis ?? xDD Ptdrrr] En tout cas très jolis ces sets bravo ! | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 17:25 | |
| J'hésite aussi...les packs sont sublimes! | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 17:52 | |
| Je les trouve toutes beaux aussi ^^ Moi je dis que les participants n'ont pas le droit de voter pour soi... Ça serai plus juste non? | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 17:59 | |
| c'est pas une mauvaise idée^^ Mais on peut pas controler dans un sens J'hésite toujours..XDD | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 18:12 | |
| Rooooooooooooo c'est quoi cette tortureee J'hésite entre deuxx EN TOUT CAS BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS!!!! :) Alors... je fais la ploum... rooooooo >.< !! | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 19:05 | |
| Jme suis toujours pas décidée ><' Franchement sont TOUS beaux alors n'en choisir qu'un ... Bon, bé je voterai demain XD La nuit porte conseil x'D Oé, chui loin d'aller me coucher quand même =p | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 19:14 | |
| idem je voterai demain, je vais réviser mes maths.............................T_T | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 19:17 | |
| LES MATHS ??? =O Faudrai peut être que j'en fasse autant T___T En tout cas, minan, j'hésite plus que entre deux ! x'D ça s'est déjà restreint =p Demain, ce sera un bon jour [...] | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 19:58 | |
| idem j'en ai plus que 2....^^ Les effets sont impressionants, ils ont du mettre du tps à le fairen c'est dur de choisir! | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 20:06 | |
| Mais Nama, t'étais pas censer réviser tes maths ?? NA, JIDICOUNE !! x'DD Na, mais sirieux, tu fais partie des concurrentes ? ça doit être encore plus dur de voter, jme trompe ? Parce qu'on a dit qu'on ne pouvait pas voter pour soi ... :x | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 20:53 | |
| XD Idem j'aurais voter pour tous mais vue que j'ai dut faire un choix j'ai fais en disant les points positif et negatif ^^ | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 20:54 | |
| oui bon...les maths...j'ai po envie!!! Oui, je suis en compétition, mais je reve pas trop, par rapport aux 2 que je préfère, il est pas très elaboré!
C'est pas une mauvaise idée soshi, je vais essayer! | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 21:18 | |
| Wow sont trow beaux *__* j'hesite beaucoup là... je voterais demiing =D | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 29 Avr - 21:48 | |
| Ouah j'ai troP hésité mais j'ai fiNalmeent chOisi!xD Mais ils sOnt tous magNifiques, Vous faîtes des CHoses inCRoyables! *Admire* BravOO a toutes les 5;) ça m'a permis de voir que le mec que j'adorais trop dans Wonderful Life jouait dans ce drama!xD
Je veux le voir du coup!^^ | |
| | | MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 30 Avr - 19:25 | |
| Je ne sais pas trop si, vu mon absence assez longue et repeter [et oui entre les potes, le tit ami, les cours et les sortie et tout, ba c'est normal]... Je sais plus ou j'en etait:20: A oui, je disais donc : je ne sais pas trop si, vu mon absence assez longue et repeter mon votes pourras etre pris en compte, mais j'ai quand meme voter =) Perssonnellement, j'ai beaucoup hesiter entre deux, et meme une fois avoir voté, je me demande si j'ai fais le bon choix :s Alala pas facile facile | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 30 Avr - 19:32 | |
| CLAIIR pas facile !! Bon comme j'ai promis de voter aujourd'hui ... Après mûre? réflexion, j'ai voté ... Même si les 5 sets sont supers, faut en choisir qu'un ... Mais bravoooo a toutes quand même -.^ | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 30 Avr - 19:41 | |
| Ailler j'ai voter!!!^^ (peut po en dire autant pour dimanche avant dernier...), donc que le meilleurs gagne et bravo à toutes pour vos créations, j'suis jaloux grave moi d'votre talent!!! ^^ | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 0:22 | |
| Moi j'ai voté pour Yui ^^ Est trooop bon son sets *_* C'est vraiment son style ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique | |
| |
| | | | Concours Graphique | |
|