|
| Concours Graphique | |
|
+16Kaito MimiHashi MHHA MinMi KuMi ~ LyLy ~ Sandra [OYM] mandine [A] NOONA Shi Koishi's Hanabi Pinly AzianMu0us Nama Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Concours Graphique Mar 17 Avr - 12:12 | |
| Concours Graphique
_____________________________________ Concours n°1 [FERME]Voila le premier concours est lancer Voici les indications a suivre
Creations : Un Kit Theme : Hello ! Miss Dimensions : Au choix Logiciel : Tout confondue Police : Au choix Temps : Vous avez tout le temps , quand j'aurais toutes les creations je les posterais ^o^
Candidats Concours n1 Fin du concours, rendez vous au prochain
Yui - Hanabi - Pinly - Nama - Koishi's
EXPOSITION Yui https://i.servimg.com/u/f12/10/05/76/53/all-dr10.png https://i.servimg.com/u/f12/10/05/76/53/all-dr11.png Pinly https://2img.net/r/ihimizer/img184/9039/hman2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img67/9105/hellomissce9.jpg Hanabi https://2img.net/h/i165.photobucket.com/albums/u57/hanabi4/sets/5f2dd3d2.png https://2img.net/h/i165.photobucket.com/albums/u57/hanabi4/sets/3d363f92.png Koishi's https://2img.net/r/ihimizer/img126/6629/sanstitre0ge2.png https://2img.net/r/ihimizer/img410/6343/avatarcvo5.png Nama https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l108/Namasta/hm2a.jpg https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l108/Namasta/hm2b.jpg
Resultat : 1ere place: Yui (10 votes) 2eme place: Hanabi (6 votes) 3eme place: Nama (3 votes)_____________________________________
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:11, édité 10 fois | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 17 Avr - 14:09 | |
| | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 17 Avr - 15:00 | |
| Allez, je m'inscris aussi!^^ | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 17 Avr - 20:33 | |
| Puré me languios de voir vos créations!! Bonne chance tout le monde!!! Gambate!!!! :) | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 17 Avr - 21:58 | |
| Aller je m'inscris =X
Le resultat ne sera sans doute pas terrible mais c'est une bonne façon pour moi de progresser =) | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 6:40 | |
| | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 14:09 | |
| Wouaaa j'suis contente que pas mal de personne s'inscrive Je ne participerai pas a celui la mais surement au prochain | |
| | | Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 15:19 | |
| Je sais pas si je vais m'inscrire j'hésite encore >o< | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 15:40 | |
| Est ce que tu vas nous donner des supports (images) Ou c'est nous qui choisit? | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 15:56 | |
| j'espère que c'est nous, j'ai deja commencé le mien^^ Inscris toi Koishinette, ça peut etre sympa! | |
| | | Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 16:11 | |
| OK xD Mais Chuis nulle en ce moment >o< | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 16:44 | |
| Je voudrais bien m'inscrire mais je suis certaine que mon pack ne sera posté déja =S | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 19:02 | |
| Ha moi aussi je l'ai déjà commencey =X C'est bien nous qui choisissont nos images hein ? | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 20:07 | |
| Par contre, je vais le rendre rapidement, donc pas très elaboré, je vais consacrer mes week-end à mes révisions (j'ai pris beaucoup de retard), je le rendrais probablement demain ou après-demain | |
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 21:45 | |
| moi j'ai pas encore trouvé de bonnes photos pour le faire ... | |
| | | Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 18 Avr - 22:27 | |
| Si tu veux j'ai trouvé les bonne photos est ce que je te les donne ? ^.^ | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Jeu 19 Avr - 1:00 | |
| Ah pis à moi aussi x.X Je ne connais vraiment pas Hello! Miss!! XD Si tu veux là ^^ | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Jeu 19 Avr - 11:28 | |
| merci Koishi je veux bien moi aussi ^^ J'en ai trouvé moi aussi mais je sais pas si elles donneraient un bon set ... | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Jeu 19 Avr - 14:45 | |
| Moi aussi je veux m'inscrire mais je veux promet rien T-T car je sais que le mieux sera nul | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
| Sujet: Re: Concours Graphique Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| n'hesite pas a vous inscrire - les photos je vous laisse libre choix ^o^ Hanabi -> si tu va dans AsiansFanatics il y a des photo -> ici http://gallery.asianfanatics.net/index.php?act=thumbs&aid=2797 | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Jeu 19 Avr - 19:23 | |
| bon allez je vais etre folle Lol je m'inscris au concours Mdr
je le fais pour le fun voili voilouu | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Jeu 19 Avr - 19:58 | |
| On te les envoie par mp ou on les poste? Je les poste ici, désolée, j'ai pas le temps^^ C'est plutot simple, j'aurais aimé faire mieux mais je dois me consacrer aux révisions là T_T | |
| | | Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Concours Graphique Jeu 19 Avr - 21:40 | |
| | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Jeu 19 Avr - 23:51 | |
| Merci pour les pics Soshi ^^ et Koishi. Je vais commencer mon sets en fin de semaine... | |
| Sujet: Re: Concours Graphique Ven 20 Avr - 11:50 | |
| merci pour les pics Koishi mais je les utiliserai pas ... je vais utiliser celles que j'avais déja trouvées . Je vais bientot commencer mon set mais il me faut de l'inspiration | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique | |
| |
| | | | Concours Graphique | |
|