| Concours Graphique | |
|
+16Kaito MimiHashi MHHA MinMi KuMi ~ LyLy ~ Sandra [OYM] mandine [A] NOONA Shi Koishi's Hanabi Pinly AzianMu0us Nama Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 10:59 | |
| On peux dire pour qui on a voter ? x) Moi j'ai votée pour Hanabi, j'adore le jeu de couleurs *_* | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 13:16 | |
| Moi aussi j'ai voé pour YUI! J'aime vraiment aimé! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 15:50 | |
| j'ai voté Pour Yui aussi! Mais je le redis ces packs étaient tous superbes! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 16:06 | |
| Moi pour hanabi, j'adore les couleurs et puis j'le trouve marrant! en plus j'suis fan de ses créations! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 17:40 | |
| Pareil que MimiHashi ;) Toutes ces créations sont superbes *0* C'est pas facile de choisir ^^' Mais j'aime beaucoup la créa. de Hanabi :P Coloré , un petite touche d'humour xD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 17:49 | |
| Moi j'ai voté Yui mais c'était difficile car j'adore auSsi ce qu'a fait Hanabi, si on avait pu faire o2 votes, ça aurait été moins torture pour moi de choisir xD ... En tout cas pour un 1er concours, tout le monde a fait quelque chOse de super ! =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 20:28 | |
| Ils sont tous magnifique franchement bravo tu t'est beaucoup amélioré ma loishinette et nama aussi mais j'ai dus choisir entre vous tous même notre chére hanabi s'est ensorti comme d'habitude | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mar 1 Mai - 21:11 | |
| Attention les gens parce-que je suis entrain de m'entraîner là, alors YUI fais bien gaffe à ton titre pcq il sera bientôt mien!!! ^^ Je me gave de tutoriaux pour surpasser les meilleurs d'entre vous et avec un peu de chance dans 2ans (si tout va bien) je remporte le concours hehe!!! ^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 2 Mai - 0:25 | |
| Oui tout le monde ont fait des sets touts mignons, j'ai quand même voté pour Yui. Parce qu'elle a sont style bien à elle et j'aime bien ^^ Pis tous les effets *_*... Il y a aussi bien des avantages de participer à un concour... Améliorer... Ok je l'ai déjà dit mais bon je me répète souvent^^ MimiHashi, Kaito, Ayunette, Lyly... mrci vous êtes toute choupies ^^ | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 2 Mai - 15:01 | |
| jE TROUVE LES PACK SUPERBE, J'AI ENFIN CHOISIE, PARDON POUR TOUS LES AUTRES. | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 2 Mai - 19:01 | |
| Plus que ce soir pour voter ! ^o^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 2 Mai - 21:46 | |
| De rien Hanabi c'est pensé ! ^-^ Et qui sera au deuxième tOur de ce concOurs ?? o.0 [la joue en présidentielle xDD] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 2 Mai - 22:30 | |
| haha trés bien dit Lyly sauf que moi j'ai déja voter ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 2 Mai - 22:42 | |
| Moi auSsi mais faut mobiliser tous les électeurs potentiels car le taux d'abstention est tout de même élevé xD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Concours Graphique Mer 2 Mai - 23:33 | |
| J'ai voté Yui en ayant quand même hésité avec Hanabi | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Concours Graphique Jeu 3 Mai - 9:40 | |
| Pas grave brownie's Tous les sets sont beau sa veut pas dire que celui de Hanabi n'est pas bien au contraire il est bien ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Sam 5 Mai - 16:34 | |
| Wow magnifiques tous les sets >_______< Et pis merci pour ceux qui ont votey pour moi Perso j'ai pas voté parce que j'hésite encore ... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Sam 5 Mai - 16:36 | |
| je croyais que les votes étaient finis?^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Concours Graphique Sam 5 Mai - 20:24 | |
| moi aussi Nama en ce moment je cherche des pix pour me faire un new set ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 6 Mai - 11:25 | |
| - Nama a écrit:
- je croyais que les votes étaient finis?^^
oui t'as raison Nama lol heuresement que j'ai pas voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 6 Mai - 13:45 | |
| si j'ai laisser plus de temps pour le vote alors si il reste encore des personne qui veulent vote vous pouvez voter mais dans 1 heure c'est finit ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Dim 6 Mai - 15:13 | |
| bon...c'est fini là, non??^^ Félicitations à tous! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 7 Mai - 8:20 | |
| Félicitations Yui ta gagné ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique Lun 7 Mai - 12:16 | |
| Exact Fini
RESULTAT 1ere place : Yui 2eme place : Hanabi 3eme place : Nama
Felicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique | |
| |
|
| |
| Concours Graphique | |