• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!

Aller en bas 
+45
Miss Ivy
zefine
morgane1189
Marinett
Ito
Kya
Rainie Yang <3
asuka05
Crema
debomel95
Linh59
Pimkie
stancie
Stellosphere ~
Fashion Girl
sarang-yeh
frostmoonette
Eina
nowa
MissAzia
Naagash
Kawaiwhitewolfette
Tiphanie
Shirley
Simy
KuMi
Kaito
AzianMu0us
[A] NOONA Shi
Syrène
kawaiigarden
DreamZzy
MxK
Nama
~ LyLy ~
lil'apple
Pier
Yui [ <3 Mimi]
aminteitha
Bignoodle
Kairi
MinMi
Pik0oz
[S] Biguung MAMA
Yushii
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 15:26

tout a fait d'accord avec tou, ne vois rien a rajouté a par que quadn il sourit......
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 16:30

j'ai trouvé ce drama excellent au dépard , mais j'ai commencé à m'ennuyer vers la fin ! Mais je pouvais pas arrétez , à cause du sourire envoutant de Mike He , ou c'était peutêtre son regard !
Je sais pas , parcequ'il est totalement parfait à mes yeux ! Visage parfait , Beau corps , Sourire ... Wow ( pas de mots ! ) ...
Je fond !
:1:
Revenir en haut Aller en bas
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 19 Aoû - 20:58

ABSOLUMENT A VOIR , ET A REVOIR POUR CEUX QUI ONT DEJA REGARDE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fashion Girl
Power +1
Power +1
Fashion Girl


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 17:49

je me suis tappé les 14 episodes en 4 jours j'ai passé un temps fenomenal dessus ^^
Mon frere a crisé ! C'est grave docteur ? mdr :23:
en tout cas j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-fashion.aceboard.fr
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 18:04

4 jours ? moi en 2 jours mdr
non c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Fashion Girl
Power +1
Power +1
Fashion Girl


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 19:10

ouais mais le truck c'est je bosse toute la journée donc des que je rentrais du boulot c'étair ordi jusqu'a 1h du mat ,c'était assez chaud le matin pour se lever à 7h hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-fashion.aceboard.fr
Stellosphere ~

Stellosphere ~


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 21:43

J'ai adorééééé! Le couple Ahmon/Qi Yue est parfait *-*
Rainie Yang et Mike He sont de bons acteurs!
Les parents sont très bien également
*-*
Ah Rang aussi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 21:29

Je viens de le terminer et c'etait mon tout premier Tdrama et je dois dire ça vaut le coup d'oeil.

Deja j'ai adoré le generique (un excellent montage qui montre bien ambiance du drama plutot tourné vers la comedie )l'opening est geniale .Le morceau de Huang Yida passe encore en boucle, mes voisins doivent devenir fou (meme si je prefere le morceau Set me free )!!!! Tout comme L'ending de Rainie (qu'elle belle voix)
C'est sure si on aime pas ,ces morceaux tres present dans tout le drama, ça doit etre genant .

Et puis, ce qui change c'est que la mise en place du couple phare se fait dès le 2 episodes et puis on a un baiser des le premier et c'est pas un petit bisou . Rainie est excellent et Mike HE semble vraiment s'eclater dans ce role de 'demon'. Kingone au charme plus discret arrive à se faire une place face au couple et puis il m'a bien fait rire dans la scene ou il reve de sa copine et se reveille face à sa grand mère . Les parents ici sont plus "liberaux" se qui n'est pas plus mal.

Apres de tres bon episode, malheureusement la serie s'essoufle avec quelques intrigues un peu ennuyeuse, car il faut bien mettre des obstacles ( comme la fille au ferrero desolé je me rappele plus de son nom), le ton s'essoufle mais c'est toujours agreable à regarder grace aus acteurs (les mimiques de Rainie : excellent) les seconds role (la petit bande du Prince, avec le blond tres touchant ).Meme si des fois, certaines scenes (ou plutot l'ajout de la voix off de rainie ) sont tres cul cul la pralinette !!! Mais c'est pas grave, en tout cas pour ma part, j'adore tout de meme et puis ça fait le charme du drama.

Toutefois la serie reprends un excellent rythme avec la decouverte du secret (l'annonce au parents du couple, le retour de la mere de Mike he ), là ca s'enchaine vite et lorsque la serie se termine j'ai eu envie que d'une chose ...d'avoir un Mike he à la maison Lol, non de reecouté l'opening.

Donc, mon commentaire est bien long, c'est un drama tres divertissant, bien interprété, des acteurs pétillants et une bande son excellente .

Maintenant je vais regarder Why Why Love .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Pimkie

Pimkie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 1:01

Je précise tout d'abord que je ne viens surtout pas critiquer ce drama, mais seulement donner mon avis. x)

Suis-je la seule à avoir trouver ce drama très ennuyant ? Sérieusement, il y a une quinzaine d'épisodes, et ça ne fait que tourner en rond... Il n'y aucune profondeur, aucune logique. Mike He et Rainie Yang ne font absolument pas un couple idéal dans ce drama alors que j'ai bien aimé les premiers épisodes de Why why love...

Enfin, on m'avait conseillé ce drama, mais il m'a terriblement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 14:46

chacun son goût non ?
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 15:15

Non Non tu n'es pas la seule XD
J'aime bien ce Drama mais sans plus, je me suis aussi ennuyée et je n'adhère pas au couple Rainie/Mike x'D
Mais bon comme y'a Kingone je l'aime quand même ce Drama x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Pimkie

Pimkie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 15:18

Enfin x)

Je ne dis pas que c'est le pire drama de tous. Je dis seulement qu'il a beaucoup de succès pour ce qu'il vaut réellement... Il y a des dramas bien moins connue qui méritent plus d'attention que Devil Beside You. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 16:02

Ah moi j'y adhère bien à ce couple Mike He/Rainie o.O LoL
C'est avec elle qu'il va le mieux je trouve !! Et c'est mon tout premier
drama alors évidemment j'en garde un bon souvenir surtout qu'il m'a
donné envie de continuer à en regarder ^^' LoL ... La seule partie qui
ne m'a pas plu c'est l'histoire avec le prof et sa copine là -_-' mais tout
le reste j'adhère plutôt bien [même très bien LoL] mais après je pense
aussi avoir vu des dramas taiwanais qui m'ont bien plus captivé quoi ...
Mais suis obligée d'aimer quand même Devil Beside You [en plus Mike He <3 LoL]
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyLun 24 Sep - 10:58

Ca dépend des gouts et des couleurs. Tout est relatif, j'ai franchement pas aimé Love contract et Météor garden pourtant beaucoup de gens aiment. A chacun ses goûts!

Moi j'adore Mike He , je trouve le drama marrant , j'aime Rainie et ses mimiques, elle me fait toujours rire.
Why why love n'est pas comparable, ce n'est pas du tout le même style , moi qui est vu la fin, je peux affirmer que cela n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptySam 13 Oct - 13:58

J'ai regardé l'episode 1 cette nuit. Mon premier twdrama et le premier épisode me donne pas une grande envie de regarder la suite mais comme beaucoup de gens adorent ! et l'actrice est marrante avec ses tetes (ainsi que son "frère")

Par contre sa fait trop bisar d'entendre du tawainais xD j'étais habituée au jap, cor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptySam 13 Oct - 14:10

srtout Rianie, quand elle parle, c'est assez particulier, c'est la grande représentante du "Dia" ^^
justement, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
debomel95

debomel95


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You
Films Prefere : battle royale
Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang
Date d'inscription : 03/10/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyVen 19 Oct - 14:16

je viens de finir ce drama et je l'ai trouvé vraiment genial ^^ un des meilleurs quej'ai vu jusqu'a maintenant.. au debut j'ai eu du mal a regardé car j'avais l'habitude de regadé des dramas japonais alors ça ma fait bizarre d'entendre du taiwanais mais je m'y suis vite fait et surtout j'aidre l'ost les chansons sont trop belle ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://debomel95250.skyblog.com
Crema
Power +1
Power +1
Crema


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent]
Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer]
Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors]
Date d'inscription : 02/04/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptySam 3 Nov - 19:49

Un concours organisé par Matsupi Fansub met en jeu le premier pack des trois permiers épisodes en hardsub. et en qualité DVD;) Venez participer si vous êtes interessés.
> http://matsupi-fansub.ift.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://matsupi.canalblog.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptySam 3 Nov - 20:41

Ah j'ai oublié de poster un message après avoir fini le drama xD
Je rectifie, au premier épisode sa me tentait pas trop de regarder la suite mais pour finir j'ai adoré !!! :6:
J'me souviens plus si j'ai pleuré ou non par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
asuka05
Power +1
Power +1
asuka05


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss
Films Prefere : pas encore vu
Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 13:28

un super drama que j'ai fini en 3 jours
super couple (Mike He et Rainie) je trouve qu'il vont très bien ensemble même que sa soit que du cinéma .
C'est dans ce drama que j'ai découvert mike he (je sais honte à moi).
perso j'ai adoré drama à voir et revoir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kary05.skyblog.com
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 15:27

Il n'ya vraiment pas de honte à avoir , j'ai découvert Mike He aussi dans Devil Beside You , et une bonne partie des fan d'ailleurs ( enfin je pense ! )
Et je confirme , il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 15:08

Moi aussi c dans ce drama que j'ai découvert Mike He & Rainie Yang ! :D

Heureusement d'ailleurs que j'ai regardé cette série sinon je ne les aurais jamais connuuu ! C'est mon premier T-drama & il reste l'un de mes coups d'coeur ! Tous les persos sont attanchants & ils ont tous une histoire, l'histoire qui m'a par contre saoulééé c celle avec le prof & sa copine ! ça s'étalait TROP ! Et la fille au ferrero,j'avais envie d'la tarter même si elle n'était pas spécialement méchante ... ceux qui ont DBY m'comprennent j'espère ?! :p

Très bon drama à voir & à revoir pour Mike He et son sourire diabolique (ainsi que pour son couple avec Rainie !!! )
Revenir en haut Aller en bas
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 17:04

mon premier TwDrama , à cause de lui ke je suis devenue dingue de ces taiwanais ....
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 16:52

Faut dire que les mecs taiwanais ne nous laissent pas du tout indifférentes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 21:01

c vrai , comme ils sont tous beaux , et si romantiqueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TW dramas] My MVP Valentine
» [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin
» Questionnaire dramas...
» LAYOUT All dramas
» +++ MISS ALL-DRAMAS +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Autres Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser