• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!

Aller en bas 
+45
Miss Ivy
zefine
morgane1189
Marinett
Ito
Kya
Rainie Yang <3
asuka05
Crema
debomel95
Linh59
Pimkie
stancie
Stellosphere ~
Fashion Girl
sarang-yeh
frostmoonette
Eina
nowa
MissAzia
Naagash
Kawaiwhitewolfette
Tiphanie
Shirley
Simy
KuMi
Kaito
AzianMu0us
[A] NOONA Shi
Syrène
kawaiigarden
DreamZzy
MxK
Nama
~ LyLy ~
lil'apple
Pier
Yui [ <3 Mimi]
aminteitha
Bignoodle
Kairi
MinMi
Pik0oz
[S] Biguung MAMA
Yushii
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta...
Date d'inscription : 22/10/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 0:42

J'ai vu la série la semaine dernière... et meme si cela faisait plusieurs semaine qu'on m'en avait parlé.. ça me disait rien de le voir...

total j'ai vu.. et j'ai étét totalemetn conquise. Bref.. Mike he (crier pas.. je vous le laisse^^) est à tomber.. son coté devil est splendide. Et rainie est adorable dans tout les sens du terme.

(total.. je viens de finir why why love avec le meme trio^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyVen 22 Fév - 15:06

Mon premier drama!! J'ai adoré! Je connaissais le manga papier et j'aimais déjà bien mais ce que j'apprécie encore plus c'est qu'ils ont vieilli les personnages! Dans le manga ils sont au lycée alors que là ils sont à la fac! C'est tout de suite mieux je trouve! Et puis j'ai adoré Rainie Yang et Mike He! Ce mec est vraimen canon surtout quand il fait son sourire du démon *o*Un très bon drama pas trop long et avec toujours pleins de rebondissements! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptySam 15 Mar - 15:16

Je l'ai comencé il y a pas longtemps ce drama! Je n'en suis qu'à l'épisode 4 mais j'ai tout de suite accroché!!!

Mike He il est troooop canon!! lol^^
Et Rainie trop mimi je trouve!

Je vais me dépêcher de regarder le suite!! :)
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptySam 22 Mar - 20:31

j'ai reregardé Devil beside you, bah la deuxième est aussi bien que la première...j'ai meme re pleuré à la fin!!!! et comme je n'ai jamais assez de Mike je regarde Bull Fighting en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyLun 24 Mar - 19:25

ra sa c MON drama lol le premier que j'ai vu vraimen vraiment lol j'ai adorer grace a lui mtnt je suis completement sous le charme de tt les dramas lol raide dingue :1: enfin voila j'adore koi !!!

Fo pas me lancer sur ce sujet la lol sinon chui un moulin a parole^^
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyLun 24 Mar - 22:18

bah ta eu raison de t'isncrire ici alors!!! perso c'est le seul endroi ou je peux parlé d drama sans qu'on m "regarde" comme une personne bizare! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptySam 19 Avr - 16:55

Ce drama wouaw wouaw
Mike He un régal pour les yeux féminins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
zefine

zefine


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 16:51

C'est le premier drama, que j'ai regardé, et celui qui m'a fait m'interesser voir même me passionner pour les dramas. C'est d'ailleur, mon préféré, tout les personnages y sont intéressants et attachants. Et Mike, que dire de Mike, il est craquant, charismatique, et son sourire diabolique, à tomber. Depuis, je ne loupe pas, un drama, où il joue. Et Rainie, trop touchante, et adorable, dans ce role.
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 19:00

oui moi aussi c'est mon premier drama tous comme toi c'est ce drama qui m'a fait me passionné et regarder beaucoup d'autres dramas
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 16:50

Je pense que le premier est décisif... un bon premier drama présage une bonne suite. C'est pas comme le séries US où les histoires et la culture sont plus proche de nous donc ya moins à tergiverser!
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 13:34

J'suis tout à fait d'accord avec toi, nowa !
J'vois que pour la plupart d'entre nous, ce fut le premier !
Nous avons toutes un point commun alors . .<33
MDRR
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 20:42

En fait mon premier fut HYD mais devil beside you dut mon premier T drama. et aucun regret de ce cote la vu qu'avec le temps que regarde plus de T drama que de J drama. D'ailleurs quand j'y pense je trouve ca fou qu'une aussi petite ile est une industrie de l'entertainment aussi développée!! La France pourrait en tirée quelque leçon lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 1:04

Mon 1er TDrama fut Hanakimi il me semble mais en tout cas il est clair que DBY est un de mes dramas préférés.
Et pour le fait que pas mal de monde préfère les Tdramas aux Jdrama ça découle beaucoup du fait que les Taiwanais sont quand même moins coincés niveau sentiments. Un baiser c'est le summum dans un Jdrama...Et pour nous occidentaux c'est bien peu par contre.
DBY au moins y'a des baisers sulfureux et y'a des petites scènes un peu plus poussées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 13:09

Je suis tout a fait d'accord avec toi... je n'aurais mieux su l'exprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 18:37

Oui c'est ce que j'pensais aussi ! =D
Et puis, dès le départ, les couples se forment & on attend pas le dernier épisode pour qu'ils s'avouent ENFIN leur sentiment ! ptdr (cfr les Kdramas)
Les Kdramas et les Twdramas ont pour moi la 1ère place, impossible de choisir la catégorie qui mériterait la 1ère place . . TROP DUR ! =p

Oui surtout les baisers sulfureux de Mike He . . <333
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 11:20

Je pense que pour moi les Kdramas passent en premier, mais vraiment ca se joue pas à beaucoup!
C'est vrai que dans ces dramas plus tournent autour d'histoires de couples qui se forment en cours de route, et non pas après qu'on est attendu beaucoup trop d'épisodes pour voir parfois même pas un bisous!! BOUH (j'espère que tout ceci est clair! lol)
en tout cas c'est cette "inaction" des Jdramas qui m'en as fait m'en éloigner! Mais dans un sens j'ai l'impression (j'ai peut être pas vu les bons dramas après) que les Jdramas parlent de sujets plus variés, et pas seulement d'histoires de couples.
Revenir en haut Aller en bas
zefine

zefine


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 14:43

Ce fut, mon premier dramas, et celui qui m'a fait découvrir cette univers, donner envie d'en voir d'autres. Mon premier, est celui que j'ai préféré. Je suis du même avis, que vous, mes dramas préférés sont les TW dramas, pour les raisons que vous avez évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ivy

Miss Ivy


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 17:39

Week-End Devil Beside You, vu en 2 jours, j'ai accroché dès le début :1:
Rainie et Mike :2:
J'adore Mike :1: , j'adore la voix de Rainie, elle est très jolie, par contre ses sortes de grimaces m'agacent :7: (ça me rapelle une vilaine actrice aux grosses lunettes qui jouait dans Liar Game). OST passe en boucle sur mon pc!
Toutes les histoires sont géniales, sauf l'histoire de la fille au Ferrero (elle sert à rien celle-là à part distribuer des chocos) et celle du prof et sa copine.
C'est le 1er drama que je regarde sans zapper de scène :14:
j'ai eu ma dose de bisous (enfin presque...), c'est pas comme dans les Jdramas^^
Pourquoi est-ce que je pleure toujours dans le dernier épisode de dramas? :3: y'a que les dramas qui me font ça!
Bref, super drama (mon 10e :D ) que je pourrais regarder encore et encore, j'étais triste que ça se temine :5:. Je vais enchainer avec Why Why Love :11:

PS: est-ce que quelqu'un connaitrait un site où je pourrait trouver des photos de DBY?
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 21:49

pour les photos tu peux essayer ce lien : http://asianfanatics.net/forum/index.php?&CODE=00
je te promets rien mais y'a une base de photos impressionnante, faut juste pas se laisser décourager et bien chercher!

sinon tout a fait d'accord avec toi pour les Jdramas.. d'ailleurs je pense qu'on est pas les seules à avoir mis de coté les Jdramas à cause de ça! Même si pour ma part c'est avec eux que j'ai commencé!! Quelle infidélité!

et c'est vrai qu'il est trop triste, vu 2 fois pleuré à chaque fois au dernier épisode (comme Why Why Love d'ailleurs je te préviens tout de suite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 1:26

J'ai décidé de reregarder c'drama histoire de voir pourquoi je ne succombes pas au charme de Mike He xD
Muahaha nan en fait c'était parce que je me suis aperçue que je n'avais pas vu la fin. Ouais j'avais zappé tellement j'ai pas aimé xD J'me suis arrêté quand la fille qui aime les fererros part =_=' Du coup je regarde que les derniers, mais bon rien à faire j'accroche décidément toujours pas. Mike He me gène dans ce drama, je ne l'aime pas, et du coup ça m'gâche le drama tout court. Rainie est cute et tout mais bon..
Limite je vais regarder WWL après, et je me ferais un avis définitif sur Mike He comme ça x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 16:18

mmmmm t'as raison regardes (ou essayes de regarder) WWL, mike he est mieux dedans car plus récent et plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 16:49

J'vais le faire =) Mais problème y'a Kingone qui est aussi beaucoup mieux, et déjà dans DBY je préférais Kingone <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 17:08

bah tu as tout a fais le droit de regarder ces dramas pour Kingone..qui est carrément méga mieux dans why why love
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 18:06

Ouiiiiii il est vraiment bcp mieux dans WWL ! <333

Mais bon Mike He reste MY chouchouuuuu, pour moi c le plus bel acteur chez les tw . . =)

Mais si t'accroches pas avec les tw-dramas que t'as vus jusqu'à présent regarde WWL ou Fated To Love You ^^
Espérons que tu changes d'avis après avoir regardé l'un des 2 . . =)
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 18:15

KuMi a écrit:
J'vais le faire =) Mais problème y'a Kingone qui est aussi beaucoup mieux, et déjà dans DBY je préférais Kingone <3

Je me sens moins seule ...

En ce moment, je suis en plein "Tw drama periode", entre Romantic princess, Hana kimi (tw),WWL, et la fin de They kiss again et dans le futur Fated to love ( j'ai lu beaucoup de bonnes remarques ). Il y a un truc dans leur drama que j'adore, je ne sais pas ce que c'est mais ça devient une addiction .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TW dramas] My MVP Valentine
» [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin
» Questionnaire dramas...
» LAYOUT All dramas
» +++ MISS ALL-DRAMAS +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Autres Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser