• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!

Aller en bas 
+45
Miss Ivy
zefine
morgane1189
Marinett
Ito
Kya
Rainie Yang <3
asuka05
Crema
debomel95
Linh59
Pimkie
stancie
Stellosphere ~
Fashion Girl
sarang-yeh
frostmoonette
Eina
nowa
MissAzia
Naagash
Kawaiwhitewolfette
Tiphanie
Shirley
Simy
KuMi
Kaito
AzianMu0us
[A] NOONA Shi
Syrène
kawaiigarden
DreamZzy
MxK
Nama
~ LyLy ~
lil'apple
Pier
Yui [ <3 Mimi]
aminteitha
Bignoodle
Kairi
MinMi
Pik0oz
[S] Biguung MAMA
Yushii
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 18:14

Moi j'Suis au 6, j'ai aps encore fini faute d'éPisodes Non téléchargés!XD
Enfin bref j'aime beaucoup, je me suis habitué à Ahmon mais j'ai pas décrocher de Yuan Yi<33!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 19:03

C'est cool que tu passe sur mon blog
Pour joindre deux fichiers , tu veux dire regarder la vidéo avec les sous titres ? Car si c'est ca il suffit de renommer le fichier srt avec le même nom que le fichier vidéo.

Par contre, Mushi Mushi l'avait en projet, je crois même qu'il avait sortit des episodes, mais la qualité de la vidéo était carrement pourri
C'est vrai que dans cette version il y a des fautes, et j'ai même vu des phrases encore en anglais

Mais c'est clair , je la plains, moi qui trad pour la FDS, je suis bien content d'avoir mes checks derrière (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
Simy
Power +1
Power +1
Simy


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You...
Films Prefere : Hotaru No Haka
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 14/05/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 20:48

Ce qu'il faudrait c'est de bonne raw à la base... Après, je vais bien réussir à trouver une team qui acceptera de les faire T.T (dans toute mes marques page du dossier FanSub... doit bien y avoir quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 30
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...
Date d'inscription : 20/05/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 21:06

y'a la team de CREMA qui fait les sous-titres de DBY
les épisodes sont les episodes tout droit venus des DVDs
donc je pense que ça sera de la bonne qualité .
Après je pourrais lui demander à quel épisode ils
en sont dans la trad ^^ je te dirai ça quand j'aurai plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-asia.heavenforum.com
Simy
Power +1
Power +1
Simy


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You...
Films Prefere : Hotaru No Haka
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 14/05/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 21:22

*o* Yui, je t'adore !!!

Merci de cette super info !!!!! *aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 21:48

Oui ce serait pas mal!
c'est vrai que sinon c'est pas de la très bonne qualité!
mais je remercie celle qui les a traduit quand même car franchement c'est long à faire, et grâce à elle on peut les voir en français quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 12:12

Foulalala ce drama est vraiment CULTE!!
Je suis encore entrain de le regarder!!!
Il est génial!!!!!!!!!
J'aime troppppppppppppppppppp :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
Simy
Power +1
Power +1
Simy


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You...
Films Prefere : Hotaru No Haka
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 14/05/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 12:58

Evidement ! Un grand merci à WhiteWolfette !!!!!! Grace à qui on a la vostfr !!! \o/

Tiens, je vais les re-regarder grace à Daily *.* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 0:34

Une pure merveille ce drama, j'ai de suite accrochée. C'est le genre de Drama que je peux regarder sans m'arrêter pendant des heures et des heures sans me lasser.
Ahmon c'est le arfait type de gars que les filles fleurs bleues rêvent d'avoir pour prince charmant. C'est vieux comme le monde : être la gentille princesse qui transforme le crapaud en prince. Mais on ne s'en lasse pas en fin de compte.
Le plus grand charme de ce drama, c'est qu'il arrive à divinement mêlé fleur bleue et violence ce qui est assez incroyable à faire.
Un vrai chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Kawaiwhitewolfette

Kawaiwhitewolfette


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 0:14

Bon bah, je viens voir ce site car une amie me l'a conseillé, et j'ai hélas la très désagréable surprise de trouver de propos sur mon travail qui me mettent un peu hors de moi.

En effet, je sais que la qualité des raws de la série ne sont pas terrible, mais j'avais pensé que traduire la série permettrait de la faire connaître au grand public.
Certes je sais que ma traduction n'est pas parfaite et qu'il y aurait des élèments à corriger, mais je n'aime pas la manière Shirley, que tu as d'insinuer que j'ai laissé des phrases en anglais comme si j'avais traduit à la va-vite. Je n'ai pas souvenir d'en avoir laissé ... et si c'est le cas ça a du vraiment être une erreur.

Pour les fautes je ne crois pas que mon travail soit bourré de fautes d'ortho ( je peux en laisser quelques unes , je suis tête en l'air et de plus je n'arrive pas à m'auto-checké alors que je check moi-même pour une autre team et ce n'est pas drama-jinso donc je crois encore pouvoir être compétente ).

Alors là, j'avoue que vu le temps que j'ai passé à traduire cette série au mieux, car quand j'ai voulu la sortir personne n'était intéressé, je suis carrément dégoutée de ce genre de remarque !!!! Surtout qu'il a fallu que je lutte pour que Moshi veuille la sortir ( ce qui ne s'est pas fait ... ) puis j'ai été contente quand la matsupi fansub ait voulu utiliser mes subs.

Mais à priori comme pour toi, mon travail c'est de la merde pas de problème. J'ai un ami qui arrêté le fansub à cause de personne qui ne savent pas faire de remarques constructives et qui ne se permettent que de baver sur le travail des autres !

De plus j'avais contacté freddycesar pour bosser sur Mars pour fulldramastyle, mais si c'est pour me retrouver avec des personnes comme toi qui ont cet esprit je vais y réfléchir à 2 fois !!!

Tu vois j'étais en train de traduire why why love mais là j'arrête car pour me prendre en pleines tête ce genre de réflexions ingrates non merci !

Pour moi la critique fait avancer, mais la bêtise fait reculer . J'apprends avec ma team Let's look pour laquelle je traduis en autre Fantasy couple, mais de toi je pense que je n'apprendrai rien !

Pour en finir et après tu pourras me ban de ton site car je t'aurai dit ma manière de penser, je ne suis pas du genre à crâcher sur les autres mais il me semble que plusieurs épisodes de" save the last dance with me" étaient bourré de fautes. Mais contrairement à toi, je ne me suis pas permise de rabaisser le travail de freddycésar , et de laisser ce genre de propos dédaigneux sur les forums, je fonctionne autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 3:05

Kawaiwhitewolfette,
Je me permets de te répondre pour tout d'abord dire que j'admire ton travail parce que c'est quand même un boulot de titan et qu'il faut être drôlement bon en trad pour ça et que c'est grâce à ton travail que j'ai pû regarder tout les episodes en comprenant bien toute l'histoire.

Après, c'est vrai que certaines réflexions ici sont à mon goût abusées sachant le travail que peut demander une telle traduction et comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". Je trouve ça regrétable, que ces propos aient été dit ouvertement comme ça.

Par contre, il est vrai qu'il y a encore une ou deux phrases non traduites qui se sont glissées mais franchement perso je m'en fout. Qu'et-ce que vont représenter 3 phrases sur des milliers et des milliers ? Faut pas abusé c'est clair de là à faire la remarque -_-...

Alors moi je dis Kawaiwhitewolfette encore bravo et surtout n'arrête pas tes trads, ne fais pas attention aux rares commentaires désagréables mais plutôt à tout ceux qui te remercient ^____^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Naagash

Naagash


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 100
Date d'inscription : 17/06/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 12:08

Je me sens forcé de prendre ton parti aussi Kawaiwhitewolfette car c'est pas normal de rabaisser le travail que t'as fourni sur une série comme celle-là. J'imagine très bien le boulot monstre que tu as dû abattre pour en venir à bout.

Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, beaucoup de gens sont ravis de ton travail alors continues comme ça. Que représente 1 ou 2 commentaires inappropriés parmi pleins d'autres d'encouragements (dont le mien ^^).

J'espère que ça va te convaincre de ne pas arrêter. Ce serait dommage tout de même.

Sinon c'est tes sub que Lets Look va reprendre pour sortir la version dvd ? (je crois que c'est eux si je me souviens bien mais pas tout à fait si y a eu un changement ou pas, m'en rappelle plus :/ ) Ca permettrait de faire les infimes corrections dont a besoin ton boulot.

Ne nous abandonnes pas .......:6:
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptySam 23 Juin - 15:58

Kawaiwhitewolfette n'arrête pas ça va pas!
Comme je l'ai déjà dit plus haut grâce à toi on a pu voir DBY en VOSTFR!
Combien de Twdrama ont été soustitrés en français?Pas beaucoup que je sache!
Et si à la moindre critique[qui n'était pas méchante je pense] tu arrêtes c'est vraiment dommage tu sais!
Enfin fais comme tu veux mais tu devrais plus y réfléchir!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 11:55

Kawaiwhitewolfette
Ou je n'avais pas vu ce post.
De 1 ) Je ne n'ai jamais diut que ton travail était de la merde
de 2 ) J'ai bien dit je cite car justement on m'avait fait des remarques sur quelques fautes et pb de phrases en anglais sur d'autres forums que " TU BOSSAIT SEULE et que tu avait bien du courage". Et j'ai bien laissé comprendre que moi sans check derière y'aurait 20 fois plus de faute.
de 3) Je ne pense pas ma critique non constructive : je ne peux pas répondre aux gens : non c'est sans aucune fautes et y'a jamais de dérapages. Je ne suis pas une hypocrites.
De 4 ) Lit tous mes posts, je fais plus ton éloge qu'autre chose , alors me dire des choses comme ça, je trouve cela très exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 15:35

Je viens de revoir la série ( envoreeee)
Et me suis rendue compte que c'est le dernier épisode que je trouve pleins d'émotions!! J'ai eut les yeux mouillés tout le longgggggggggggggg
J'aime vraiment trop cette assosiation RAINIE MIKE!!! Du tonerreeee j'aime troppppp >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 18:24

moi je l'ai pas encore vue...je le regarderai aprés car j'ai des Kdrams et des Jdramas en priorité c'est pour cela que je l'ai pas encore commencé XD sinon j'adore rainie yang et mike he je connais rainou comme chanteuse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 19:19

Roooo OUI!! elle est trop choupi sa voixxxxxx >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 19:43

oui !! j'adore.. elle a une superbe voix *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 20:43

J'aodre son Guai Guai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
MissAzia

MissAzia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Dramas Prefere : Devil Bevide YOu, HYD 1 & 2 , Taiyou no uta, etc
Date d'inscription : 17/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMar 17 Juil - 16:20

j'adoreuhhhhhhhhh ce drama il est troppp bien en plus mike he il est trop booooo:1: jl'aime trop comment il ma fait pleurer ce drama a la fin masi il est excellent jpourai le regarder encore une deuxieme fois sans probleme et puis l'ost est bien surtout rainie yang l'actrice principale chante tres bien et joue aussi tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissvivivdu27.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyJeu 19 Juil - 0:33

Avec trois plombes de retard je me met à ce drama. Ce qui me fait trop rire c'est que je le regarde après avoir, autant que possible, regardé Why Why Love ou y a les mêmes acteurs mais plus jeunes. C'est trop marrant de voir leurs tetes de gamins!!! Par contre pour le moment je les préfère maintenant, veillir leur réussit bien!! et je préfère la nouvelle coupe de Rainie, par contre je suis toujours pas fan de sa manière de s'habiller!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 2:50

désolé pour le double post. mais je viens de finir DBY, C'est GENIAL. a part que j'ai pleuré non stop pdt tout le dernier épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc
Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc
Date d'inscription : 02/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 11:45

Ah DBY ca a été un de mes premiers drama et je l'ai adoré!Pas étonnant vu qu'à la base j'adore le manga dont c'est adapté :P



Juste dommage que la qualité des épis est pas tip top :P
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 14:06

bah ca va j'ai pas trop a me plaindre la qualité était plutot bonne, ce qui me soule c'est que c'était en vosta et qu'il y a des passages que j'ai pas compris... mais rien qui m'a empéché d'adorer ce drama!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 19:30

rhooooo ! Ce drama est le meilleur drama taiwanais que j'ai vu ( J'en ai vu que deux au total , donc ... )
L'histoire est plutot pas mal , quoique c'était un peu prévisible tout ca !
Mais Mike He ( le magnifique , beau , Hot ... ) rend le drama parfait !!
MERDE , je trouve pas de mot pour le décrire => effet Mike He sur moi !

PS: le couple Rainie et Mike est trop chou , quoique je me vois beaucoup mieux ac lui qu'elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Devil
» [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin
» [TW Dramas] ~ HanaKimi
» Mode et dramas
» [TW dramas] My MVP Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Autres Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser