• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!

Aller en bas 
+45
Miss Ivy
zefine
morgane1189
Marinett
Ito
Kya
Rainie Yang <3
asuka05
Crema
debomel95
Linh59
Pimkie
stancie
Stellosphere ~
Fashion Girl
sarang-yeh
frostmoonette
Eina
nowa
MissAzia
Naagash
Kawaiwhitewolfette
Tiphanie
Shirley
Simy
KuMi
Kaito
AzianMu0us
[A] NOONA Shi
Syrène
kawaiigarden
DreamZzy
MxK
Nama
~ LyLy ~
lil'apple
Pier
Yui [ <3 Mimi]
aminteitha
Bignoodle
Kairi
MinMi
Pik0oz
[S] Biguung MAMA
Yushii
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 18:39

Je pense que c'est les relations de couples chez eux, qui sont différentes de celles de J-Dramas..en tout cas tu trouveras plusieurs topics dans la rubriques "autres" ou tu liras que certain(e)s (comme moi!!) aiment bien les TW dramas (et K dramas aussi) parce que les histoires sont plus "tactiles" que dans les Jdramas ou si tu as 1 baisers ca tiens limite du miracle!!
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 19:28

nowa a écrit:
les Jdramas ou si tu as 1 baisers ca tiens limite du miracle!!

Tu m'as bien fait rire là dessus, mais c'est tellement vrai . Bon je me rappele d'un baiser asser ridicule aussi c'etait dans
Spoiler:
autrement pour revenir sur le sujet dans DbY : le baiser lors qu'ils tombent de vélo (si mes souvenirs sont bons) en pleine rue alors qu'ils sont encerclés par les voitures, était pas mal .

Autrement Dby possède l'une des meilleurs bande son, j'ai toujours les chansons dans mon MP3 (set me free , j'adore) malheureusement j'ai trouvé l'intrigue avec la fille qui mange des Ferreros inutile, et chiante .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 20:20

Spoiler:
Dès que je fini DBY et Silence, je vais regarder WWL ou Fated to love you ( ou un truc comme ça xD) vu que tu me conseilles ça Rainie =D Même j'ai vu que "Fated.." avait l'air de plaire à beaucoup de monde ^_^ Parce que si je n'aime pas les Tw-Dramas ce serait vraiment bête =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptySam 19 Juil - 2:04

Carrémen Fated to love you est génial: drole et tout..la totale quoi donc à ne surtout pas rater!!!
started with a kiss (le baiser dont est tiré le nom du drama je parle) juste un espèce de contact de lèvres...mmm. et je pense aussi à celui de
Spoiler:
bon parler de tout ca juste avant de dormir..moyen comme idée, LOL
et en autre baiser moyen crédible celui de It
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyLun 28 Juil - 13:12

Finii xD
Enfin ^^
Bon la fin est mieux que le milieu où je m'ennuyais grave =_="
Mais bon en fait j'aime pas du tout Ahmon donc le Drama me plaît pas du coup =X
DBY fait pas partie des Dramas que j'adore quoi xD
Rainie est toute cute dedans, mais à la longue son rôle m'énervait un peu 0_0
Ahrang <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyLun 28 Juil - 15:09

MDRRR ! T'inquiètes je te comprend pcq moi aussi j'ai eu ma période "d'ennuie", les moments avec la fille au ferrero rocher qui ont vraiment servi à rien dans le drama ... =__=

La première fois que je vois quelqu'un qui aime pas Mike He ... ça me fait un choc ! O_____o

J'espère que tu l'aimeras dans Why Why Love pcq si là aussi tu l'aimes pas ... =p

Perso, je trouve que c'est le plus beau taïwanais ^^
Mais bon à partir de là, chacun ses goûts.

Qu'est ce que t'aime pas chez cet acteur ? =p
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyLun 28 Juil - 15:58

Mdrrr xD On m'a déjà dit ça xD
Je ne sais pas, je ne vois pas où est son charme 0_0
C'est pas mon style je pense, je préfère Kingone à lui. Puis aussi je trouve que dans DBY sa coiffure l'avantage pas, il est mieux quand il a les cheveux mis normal, et j'aime pas sa voix, ni son sourire de "tueur" dans DBY xD
Après je dois pas être taiwanais =p Quoique j'aime mieux Vic Zhou ^_^
Ouais la fille au ferrero c'était looong xD La fin est plus rythmée c'est mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 11:31

J'ai adoré ce drama !
Franchement , le couple Mike He Rainie Yang est tellement bien choisi !
Dommage qu'ils ne soient que amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Dramas Prefere : The Painter of the wind&lt;3,ISWAK et TKA &lt;3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D
Date d'inscription : 02/01/2010

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyJeu 21 Jan - 21:46

Après ISWAk j'ai ben aimais ce drama il était bien et Mike He est trop craquant y'a pas à dire pas aussi beau que Joe Cheng mais il passe bien quand même c'est un plaisir des yeux par contre Rainie j'aime pas du tout après il y'a une belle alchimie entre eux le jeux des acteurs est bien fais mais pour moi de tous les T-Dramas rien ne vaut ISWAK<3
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii

xMeiii


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyLun 11 Oct - 16:36

Mon 1er drama
Mon tout 1er dramaa :D
Rainy Yang && Mike He ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeiii.skyrock.com
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 2:27

j'ai aimé ce drama mais sans plus je l'ai juste pour mike he je ne sais pas mais me suis ennuyé en le regardant enfin les 7 premiers épisodes étant supers mais à partir du 8 j'ai pas trop accroché après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!   [TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW Dramas] ~ E Mo Zai Shen Bian/Devil Beside you !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» The Devil
» [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin
» Mode et dramas
» [TW dramas] My MVP Valentine
» [TW Dramas] ~ HanaKimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Autres Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser