• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet pour la Corée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyDim 9 Nov - 13:22

Pour en savoir plus, visiter le blog de Mary ou me contacter pour recevoir le document PDF
Si vous n'avez pas de diplôme mais que vous êtes doués dans votre domaine ou disposés d'une solide expérience, vous pouvez aussi tenter votre chance.


Citation :
Dans le cadre d'un projet international en Corée du Sud (2010) Nous recherchons
1. des associés (majeurs) coréens ou d'origine coréenne, s'exprimant en français, anglais et coréen( même très peu) et disposant de l'une des qualifications suivantes:
2.. des associés (majeurs) d'autres nationalités bilingues français / anglais. La connaissance du coréen et /ou du mandarin est un atout

Nous acceptons aussi les étudiants. Si vous n'avez pas fini vos études lors de notre départ, vous aurez la possibilité de les continuer sur place.

qualifications recherchées.
- graphiste
- informatique: technicien, ingénieur
- webmaster
- scénariste, cinéaste
- photographe (professionnel)
- monteur (cinema)
- interprète
- journaliste
- rédacteur
- commercial ( représentation et marketing)
- biologiste
- chimiste
- laborantin
- pharmacien d'entreprise
- esthéticienne
- thérapeutes (toutes catégories)
- mécanicien
- manutentionnaire
- cuisinier
- assistant social
- juriste
- comptabilité internationale
- infirmier(e)
- chargé d'affaires internationales


les candidatures doivent êtres adressées en français (ou anglais), sur mon mail.
Les infos seront communiquées par mail via un document annexé en français. Si vous désirez la traduction en anglais, mentionnez le dans votre courriel , svp !
Posez vos questions,je vous répondrai le plus rapidement possible
E-mail: marygraphicart@gmail.com
Cordialement,
Mary


Citation :
A LIRE ATTENTIVEMENT SVP: Vu le succès de cette annonce et afin qu'il n'y ait aucun malentendu ou une mauvaise interprétation des termes pour les personnes ayant déjà reçu le document PDF, Je prépare en ce moment un forum spécial (identification obligatoire) où vous aurez des explications concrètes et détaillées concernant le projet international, les offres d'emplois et la formation y afférentes.
Vous pourrez poser vos questions, répondre à d'autres et partager vos opinions ou considérations à propos, directement sur ce forum où mes collaborateurs seront également présents.
Le projet en Corée du Sud correspond à la législation internationale des droits de l'homme. Il n'a aucun rapport avec la législation française, étant donné que l'organisation de ce dernier ne dépend pas de la France.Le forum présentera également un aspect juridique.
Je vous invite donc à m'envoyer votre mail, je vous enverrai un lien dès l'ouverture du forum. Ce dernier sera prêt fin de semaine.


En attendant si vous désirez me connaître une miette......
Mon blog personnel: pour les personnes qui ont le sens de l'humour ou ne sont pas susceptibles: http://mary-r.over-blog.com
Mon blog professionnel: pour les personnes ayant de la patience(il vous en faudra) : http://natural.medecine.over-blog.com
Une bonne journée à tous. Cordialement,
Pr. Mary Raskin


P.S. : je ne suis qu'une intermédiaire, je ne suis pas à l'origine de ce projet.


Dernière édition par Neko le Lun 10 Nov - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyDim 9 Nov - 14:02

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyJeu 20 Nov - 10:11

forum ouvert : http://koreaplans.xooit.biz/index.php


Dernière édition par Neko le Jeu 20 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyJeu 20 Nov - 16:15

*tousse*


Vous recrutez des gamin(e)s de 12 à 18 ans ici ? C'est assez original pour un "projet" sérieux...


De plus, en quoi consiste ce projet ? On a absolument aucune info à ce propos et clairement exposé dans ton message.
Vous essayez de créer une mini-ville Playmobile avec autant de professions différentes ?
Vous recrutez des jeunes de 20 ans ? Des jeunes qui n'ont aucune expérience, qui vont quitter leur famille, leurs amis, leur vie ici pour combien de temps ?
Vous voulez développer un projet du genre avec des personnes sans expérience, sans diplôme tant qu'ils sont motivés ? Vous pensez aller loin comme ça dans la réalisation de ce projet ?
Et pardonnez-moi, mais des personnes avec des métiers tels que demandé, etc... sans diplome, ça court pas les rues ^^'... S'il y a un moyen de faire des études ans avoir de diplome, je serais bien curieux de voir ça... À moins que ce soit encore une fantaisie du système Français... :/

Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyJeu 20 Nov - 17:13

beaucoup de personnes fréquentant ce genre de forum ont plus de 20ans, donc majeur et responsable.

merci de ne pas cherchez la polémique surtout avec des accusations aussi gratuites que non fondées

merci également de ne pas être agressif gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptySam 22 Nov - 23:43

Voir le mal partout est une faculté assez développée chez certains...

Plutôt que de répondre ceci, pourquoi ne pas répondre aux questions posées? :)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyDim 23 Nov - 10:42

tu étais le premier à voir le mal partout en portant tes accusations sur nos intentions et sur la capacité de réflexion des gens de ce forum
alors qu'il te suffit d'aller au bon endroit pour avoir tes réponses

si on mentionne un forum pour donner plus d'infos, ce n'est pas pour faire jolie

alors pour la dernière fois, ne perturbe pas ce forum, c'est une annonce qui a été faite, soit tu es intéressé soit tu l'ignores
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyDim 23 Nov - 14:18

=_____________________________________________=

1° Des membres actifs avec plus de 20 ans, ça ne court pas les rues ici. Il ne suffit pas de regarder que le bas de la page d'accueil...

2° C'est rendu qu'on explique en général en gros en quoi consiste ce projet, etc... Pour avoir une grossière idée de ce que c'est sans devoir pousser les gens à fouiller un forum... C'est juste un truc de base à faire...

Bref o/
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyDim 23 Nov - 14:31

=>>>> voir notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyDim 23 Nov - 16:04

=>>>> Manque de professionalisme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyDim 23 Nov - 17:00

je ne suis pas une professionnelle, je ne fais que passer le message comme indiqué dans le premier message

preuve que tu ne fais vraiment aucun effort pour t'informer, à ce stade je ne peux rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée EmptyDim 23 Nov - 23:55

Neko a écrit:
je ne suis pas une professionnelle, je ne fais que passer le message comme indiqué dans le premier message

preuve que tu ne fais vraiment aucun effort pour t'informer, à ce stade je ne peux rien pour toi

Je n'en suis pas un non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour la Corée Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Corée   Projet pour la Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour la Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet futur besoin d aide
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» HELP! C'est pour mes TPE
» Et toi tu fais quoi pour Halloween?
» Petite fiche persOnnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser