• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 projet futur besoin d aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

projet futur besoin d aide Empty
MessageSujet: projet futur besoin d aide   projet futur besoin d aide EmptyDim 3 Mai - 2:17

coucou , je dois me convertir car le travail que je faisais je ne peux plus car j ai des problemes de sante , j ai toujours aime ecrire , raconter des histoires , donc j aimerai a present ecrire des scenarios j ai beaucoup d idee mais au moment de les ecrire blocage donc si il y a quelqu un avec un bon niveau enfin une personne qui avec toute mes idees puisse les mettre en place ca serai super . j esperes que vous comprenez ce que j ecris .ce projet me tiens tres a coeur :6: s il vous plait que quekqu un m aide
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Dramas Prefere : Nobuta wo produce
Films Prefere : One missed call
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever)
Date d'inscription : 06/04/2009

projet futur besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: projet futur besoin d aide   projet futur besoin d aide EmptyDim 3 Mai - 14:47

J'ai déja fais ça pour une copine. Elle avait une histoire dans la tête mais à chaque fois qu'elle voulais l'écrire elle avait comme un blocage, alors elle venait chez moi et je l'écrivais...
Si tu veux je peux essayer de t'aider...


Dernière édition par Setsumi le Lun 4 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

projet futur besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: projet futur besoin d aide   projet futur besoin d aide EmptyLun 4 Mai - 4:00

ca serait vraiment simpa, mais si ca marche je veux faire cela serieusement , j ai un but a atteindre , je veux y croire , si tu es prete a rentrer dans ce projet serieusement relaisse moi un message. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Dramas Prefere : Nobuta wo produce
Films Prefere : One missed call
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever)
Date d'inscription : 06/04/2009

projet futur besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: projet futur besoin d aide   projet futur besoin d aide EmptyLun 4 Mai - 20:35

Bien sûr que je vais t'aider... et sérieusement qui plus est !
On a tous des rêves à réaliser, si on s'entraide, on peut le faire plus vite et c'est plus amusant que de le faire seul (du moins c'est ce que j'ai toujours pensé).
Je ne suis pas du genre à faire: "Bon je te laisse te débrouiller, ganbatte !"
J'espère pouvoir t'aider, et je ferais du mieux que je peux! :10:
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

projet futur besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: projet futur besoin d aide   projet futur besoin d aide EmptyJeu 7 Mai - 1:25

y a til d autres personnes pretes a m aider dont une qui connait le japonais :6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet futur besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: projet futur besoin d aide   projet futur besoin d aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet futur besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)
» Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE]
» ~~Hotaru No Hikari [futur drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser