• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .: AbouT Love..? :.

Aller en bas 
+24
ShinBi
Li'Chi
aznlao77
Censseo
Guu
Zion
KuMi
Sandra [OYM]
Voltare
Rainie Yang <3
Rin
Pik0oz
Kineko*
Biboulou
Marinett
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
Nanao
Linh59
Miss_Sandalettes
Bignoodle
[A] NOONA Shi
polgara
Kun0ichi77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptySam 28 Juin - 20:52

Biboulou a écrit:
Li'chi a écrit:
Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les couples qui sont ensembles depuis 2 jours et qui écrivent sur leur pseudo msn "2 jours avec toi ..... Je t'aime, c'est pour la vie nous deux !!! (l)".
Faut arreter le délire là, surtout que une semaine plus tard le pseudo sera le même pour quelqu'un d'autre XDDDD


Muahaha moi aussi ça me fait bien rire quand je vois des pseudo comme ça >< !!! Les mots " je t'aime" je sais pas comment certains arrivent à le dire aussi facilement et à autant de personnes différentes, à croire qu'au final ces mots ne représentent plus rien d'important !

J'suis aussi d'accord avec vous ^_^
Quand je vois rien que ma copine mettre des "Je t'aime", des "Merci pour ces moments magnifiques" je trouve ça pathétique, parce que c'est Msn' quoi, elle peut lui dire ça si elle veut mais mettre ça dans son pseudo 0_0
Puis même j'suis pas du genre à montrer me sentiments, alors faire ça, surtout quand on sort avec la personne depuis peu de temps, je trouve ça ridicule ^^ Après chacun à sa conception de la chose, y'en a des plus démonstratifs que d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptySam 28 Juin - 21:45

J'suis tout à fait d'accord avec toi KuMi & puis si elle veut vraiment lui dire ces "phrases", qu'elle les lui dise en face, sur msn, c'est un peu pathétique ^^

Moi non plus je ne suis pas trop le genre à montrer mes sentiments aussi facilement & puis dès que j'vois un pseudo de ce genre, j'en fais directement la remarque à la personne surtout si c'est pour un mec à chaque fois différent . . =__=
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 17:49

Moi, je dis "je t'aime" qu'à une seule personne x3
ça m'est arrivé de l'écrire sur mon pseudo une ou deux fois, mais bon, longtemps après que je la connaissais et tout, que le rapport de confiance et tout ce soit très bien installé ;]
Tout dépend des personnes je pense ^^'

Mais après, je n'écrirai pas ça pour un mec en fait, à moins que ça fasse un an que je sois avec, mais limite... ça n'arrivera pas de si peu je crois XDDD Donc les filles qui disent ça pour un mec, j'trouve ça limite, après, c'est peut être un moyen après tout, je ne sais pas xD. En tout cas, pour moi, ses mots doivent être dit sincèrement.
Mais j'pense que lorsque les gens me le disent, alors qu'ils ne me connaissent pas, ça me donne même plus envie de leur parler mdrr. Sur mon blog la dernière fois, une fille m'a sortie ça alors qu'elle ne connait vraiment rien de moi & ma vie quoi, donc est-ce que c'était juste une façon de se rapprocher de moi, paraitre gentille et établir un rapport de confiance ?! En tout cas, ça marche vraiment pas avec moi XD

Puis, je pense qu'à force de trop dire certaines choses, on finit par ne plus y croire, en tout cas, je le pense :x
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyLun 14 Juil - 11:40

Perso, je trouve ça marrant de dire "je t'aime" à tout va. C'est poilant parce que ça fout les gens mal à l'aise xD!
Tu balances ça à une fille sur MSN et elle met un loooooong temps à répondre. Si c'est IRL, elle va rougir ou rigoler pour éluder. C'est toujours marrant.

Par contre, je fais la distinction quand je dis "je t'aime" et "je t'Aime" ^^ Mais là, ça marche qu'à l'écrit :x
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 1:14

je l'ai dit une fois, et je me suis rendu compte que je m'étais planté , ce qui lui a fait très mal. depuis je ne l'ai plus jamais dit à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 13:05

Je trouve qu'on ne devrait pas avouer nos sentiments sur le net, par MSN ... à la limite si on est timide au téléphone mais le mieux c'est toujours en face, au moins la personne peut pas se défiler (alors que sur MSN tu dis Je t'aime et la seconde d'après tu vois son statut changer en "Absent" ou "Reviens dans une minute", sauf que cette minute dure des heures ...... ^^).

Un jour on me l'a dit par MSN et t'as raison Zion, on met un peu longtemps à répondre ... ^^'
Parceque ca surprend toujours, on s'y attends pas du tout =S

Mais bon, toute façon, MSN c'est déjà le temple à embrouille alors mieux vaut pas dire ces choses là sur le net je pense =\

Enfin pour ma part je ne le dis que très rarement alors me confesser sur le net, ca arrivera jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 2:43

AhaHaHA xD Tout à fait d'accord Li'chi ^^

Ceux qui avoue des "je t'aime" sur MSN ou par autre chose qui est virtuel c'est nul désolé XD ! Ca ne fait pas le même effet que en face parce qu'on voit pas la reaction de l'autre en vrai etC.. C'est super important d'avouer ce genre de truc en face même si c'est dur mais bon c'est la vie =p !

Moi perso j'ai jamais eu de problème pour demander un gars de sortir avec moi en face ^^ J'aime dire ce que jpense même si c'est bourrin :p Même si je me prends un rateau et alors?! Je serais fière de moi même en disant mes vrais sentiments x) Sa déjà c'est une victoire pour moi même =]


"Si vous aimez quelqu'un dites-le lui car beaucoup de gens sont blessés par des mots jamais prononcés"
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 15:36

Wouha Kuno t'as de la chance de pouvoir dire ce que tu pense comme ça =) !!! C'est net tu t'en fou des rateau, au moins t'auras tenté ta chance, aucun regrets après, et si Il le veut pas e toi pas tans pis pour lui ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 19:56

Voilà, bien dit Maggie !

Personne veut de moi, donc tantpis pour vous, nah ! :O
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 22:38

J'aimerais pouvoir être comme ça xD Dire au mec qui me plaît ce que je ressens pour lui, mais c'est une chose que je ne peux absolument pas faire =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 1:35

Moi aussi ! Jamais je n'aurais le cran de faire ce que fait Kun0 & pourtant j'aimerai bien avouer au gars qui me plaît, qu'il me plaît . . mais y'a un blocage au niveau de mes lèvres qui fait que j'peux absolument pas le dire ! =p

J'attend toujours que ça soit l'autre qui fasse le premier pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 5:51

BEn il faut se dire que c'est toujours mieux de lui dire parce que ... Jouer l'indifférente ce n'est vraiment pas une bonne idée --''
Puis il n'y a rien a perdre ^^
De nos jours les gars croivent que dans cet ère les filles doivent faire le premier pas mais ils sont fous xD

Vous savez de quoi je parle ? Dla fierté des mecs là xD ! Sa y est il sait qu'il vous plait il vous balade machin ..
J'ai dja entendu des mecs qui dise que "confesser l'amour pour une fille c'est gamin et faut se faire laisser désirer c'est tout pour voir à quel point la fille nous aime..."

Ahlala je ne comprends vraiment pas --" En plus ça les amuse alors que nous les filles ont prend tous ça trèès au sérieux ! :'( Leur moindre geste est un facteur de bonheur absolu pour nous x) même un simple regard.. Même si c'est que nous tester .. {Enfoiré ! xD} Pour ovir coment on réagit..Puéril XD
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 11:35

Kun0ichi77 a écrit:
De nos jours les gars croivent que dans cet ère les filles doivent faire le premier pas mais ils sont fous xD

OMG... :O

Tu sais que le Français vient de ton pays ? Tu sais que même des étrangers apprenant le Français ne font pas une faute pareille ?

Tu dis aussi "je buverai" par hasard ?

Pitié ! Faites-moi modo de l'ortho, c'est vraiment trop pénible ce que je vois parfois T_______T...


Kun0ichi77 a écrit:
Ahlala je ne comprends vraiment pas --" En plus ça les amuse alors que nous les filles ont prend tous ça trèès au sérieux ! :'( Leur moindre geste est un facteur de bonheur absolu pour nous x) même un simple regard..

Moué...
'Fin remarque, c'est pas moi qui change de petit copain ou copine comme de slip, hein ^^
C'est moi qui trouve que se taper 10-15 camarades d'amour sur son adolescence, c'est puéril, pourtant ça t'amuse ^^
C'est toi qui trouvait que c'était amusant de jouer avec les garçons, nan ?

Et puis, si ça vous excite tellement quand on se fout le doigt dans le nez, ben montrez-le ^^'...


Kun0ichi77 a écrit:
Même si c'est que nous tester .. {Enfoiré ! xD} Pour ovir coment on réagit..Puéril XD

Remarque.. La fille qui pense à chaque fois qu'elle a trouvé l'âme soeur et qu'elle en est à son 10ième essai, je sais pas si c'est tellement plus mature qu'un garçon...
La fille qui veut emmenager chez son petit ami alors qu'elle n'a que 16 ans, c'est pas puéril ?
La fille qui se tape son professeur, c'est pas puéril ?

On critique les hommes, mais au final, les filles ne sont pas tellement mieux... Juste qu'on a la décense de ne pas vous le faire remarquer... :x
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 14:36

Zion a écrit:
Voilà, bien dit Maggie !

lol*
ca fait longtemps qu'on m'a pas appelé comme ça ^^
J'dis toujours des trucs vrai muahaha xDD


Kun0ichi77 a écrit:
Ahlala je ne comprends vraiment pas --" En
plus ça les amuse alors que nous les filles ont prend tous ça trèès au
sérieux ! :'( Leur moindre geste est un facteur de bonheur absolu pour
nous x) même un simple regard.. Même si c'est que nous tester ..
{Enfoiré ! xD} Pour ovir coment on réagit..Puéril XD

"Les hommes sont tous des bébés" xDD (trop regardé Anastasia <3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 14:46

MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!

Une vraie polémique s'est crée autout de ce sujet ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 18:10

Mdr Zion tes remarques XD Excuse moi -_- Ta vu lheure ? J'avais complètement zappé d'accomplir ma routine du ptit tour sur le Fo' ^^

Mais où ta vu que jm'amusais avec les gars ? C Ta cru que jtenais des propos dans le vide comme ça ou quoi ? Je prends ce sujet très au sérieux -_-
Puis a propos c'est plutot toi qui devrait te décoincé avec tu sais qui hein ..
[Réglons ça sur Gunz pour que jte mette une ptite raclé ;) ]
En ce qui concerne les ptites amourettes moi je suis pour "profiter de la vie" c'est à dire ceux qui s'offre à nous et qui nous plaise je tente le coup je ne vois pas le mal à ça -_- avec un minimum de sentiments bien sur ^^
Et c'est pas à 16-17 ans que jvais trouver l'homme de ma vie =__=
C'est si mal d'avoir du succès ? (sans me vanter bien sûr) C'est sii mal de leur donner une chance ? Au lieu de les recaler alors que l'un d'entre eux nous plaise?
Je crois qu'on n'a pas la même vision xD Cela dépend de la situation de notre "Love Life" HEin !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyJeu 14 Aoû - 16:40

KuMi a écrit:
J'aimerais pouvoir être comme ça xD Dire au mec qui me plaît ce que je ressens pour lui, mais c'est une chose que je ne peux absolument pas faire =p
Exactement dans le même cas que toi ><
Puis, y a aussi ceux que tu sais que tu leur plait, mais au lieu d'aller dans leur sens, moi, je vais les fuir, mais c'est une réaction non réfléchie, et purement automatique, bien qu'elle soit vraiment énervante :x

Pour la polémique, je ne suis pas une fille qui enchaine comme Kun0 xD Mais je pense que si ça lui plait, c'est le principal, tant qu'elle ne joue pas avec les sentiments des gars, je pense que c'est le principal. Après, chacun à sa vision de la chose, certaines personnes voit en leur premier amour, l'homme de toute leur vie, tandis que d'autres ne pense pas à ça, et profite de la vie (cf Kun0) puisque qu'elles en ont l'occasion.
Je ne crois pas qu'il existe une personne en qui nous sommes destiné(e), tout dépend des efforts que l'on fournit pour garder la personne que l'on aime près de soi, voilà tout x)
Pour ma part, je sais que pour une certaine personne, je n'ai pas fait grand chose pour tenter de le garder, mais je ne le regrette pas non plus, en même temps, à quoi bon regretter quelque chose que l'on ne peut plus changer ? :x

Et quand je relis ce que tu as écrit Kun0 à 4h du mat', je reconnais bien là quelqu'un ><, c'était à moi de venir, et Mr savait se faire désirer aussi. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas fait le max non plus donc ...

Huun, Zion, j'espère ne pas trop te choquer si jamais je fais des fautes d'ortho (A)
Oula, j'écris des tonnes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 12:07

Alors ca cause plus ici dis donc =p
ca faisait longtemps que j'etais po venu =)
ajd ca fait 7 mois =D :11: on a emenagé depuis 2 mois dans un graaaaand appart, notre petit nid =p
on est heureux, toossa kwa =p pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptySam 18 Oct - 12:17

Jte le souhaiite ^^

Toi qui ne croyait pas en l'amour hm xD !
Revenir en haut Aller en bas
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 15:39

Ya que les imbéciles qui changent po d'avis =p
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 20:12

Oulah', c'est clair, quelqu'un qui ne croyait pas en l'amour et qui a emménagé xDDD.
Personnellement, pour l'instant, coté love, c'est le plat total, après "l'ouragan" de décembre, qui s'est terminé par le mec, qui à la base était intéressé par moi, va avec ma cousine, sympa --'. Et le pire, c'est que c'est à moi qu'on demande conseil, alors que pourtant, je ne pense pas être de bon conseil, mais apparemment si O____O mdrr.
Bref, sinon, j'aimerai savoir s'il y a une astuce pour approcher un mec qui ne vient quasiment jamais en cours ? (pas forcément par flème, mais aussi pour raison médicale m'a-t-on dit xD) Parce que lui, c'est un cas >< *shame on me XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyLun 19 Jan - 22:32

Regarde si il a des Amis communs avec toi non ?

ou les rares fois où il vient en cours approche toi de lui =p

Moi ca spasse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyJeu 23 Avr - 21:34

pfiou que le temps passe vite =p
déjà plus d'un an, que dire... =) Sinon ca flood pas trop sur ce fofo =p

Et le petit que Kuni avait repéré à la sortie de l'école, il a du grandir !! =p faut retenter sa chance la =p
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyVen 24 Avr - 2:55

LOOOL oui le petit .. Il a grandit haha ^^ Je le vois très souvent ... mais je me cache mdrr SHAME ON ME T_T, il traine souvent qu'avec des filles..Normal avec sa beauté T__T J'ai demandé son MSN mais je lui ai jamais parler mdrrr voilà la logique hm -__-''
About love for me ?? =) Posé depuis 3mois et demi héhéé sérieusement amoureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 EmptyDim 26 Avr - 15:25

Pourvu que ca dure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Contenu sponsorisé





.: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: AbouT Love..? :.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» HiN@LoVe
» ~~ Alone in Love
» ~~ Sorry I Love You
» COSPLAY = I Love This
» ~ Bad Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser