• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .: AbouT Love..? :.

Aller en bas 
+24
ShinBi
Li'Chi
aznlao77
Censseo
Guu
Zion
KuMi
Sandra [OYM]
Voltare
Rainie Yang <3
Rin
Pik0oz
Kineko*
Biboulou
Marinett
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
Nanao
Linh59
Miss_Sandalettes
Bignoodle
[A] NOONA Shi
polgara
Kun0ichi77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 21:13

OK!! bah je reste Finalement AJA AJA FIGHTING PME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyJeu 10 Avr - 0:08

Waaaa c quoi ici? Azu comment tu expose facilement ta story XD meme moi ton cousin je ne savais pas tous ca! XPDR!
Et ton gars le nouveau il vient au ciné Samedi?
En faite le ciné c'est une exsuce pour un rancard ou koi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyJeu 10 Avr - 13:05

MDR !! Ben toi jte vois jamais U__U toujours en train de dodo et de regarder des dramas toii -__- !!


Ben j'expose facilement ma story pour en faire part a mes PME de mon coeur <3 Mdrr xD puis ce topic est fait pour ça =) Se donner des conseils aux uns et autre pour s'aider parce qu'on est solidaire entre nous :p !!

Non pour te répondre jle ramène pas samedi au ciné jen ai marre de me trimballer avec mon copain et avec mes meilleurs amis et du FILM ^^!! J'ai envie de profiter de mes amis ;D Puis les amis c'est plus important ..=p
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyJeu 10 Avr - 13:06

Citation :
Waaaa c quoi ici? Azu comment tu expose facilement ta story XD meme moi ton cousin je ne savais pas tous ca! XPDR!
Et ton gars le nouveau il vient au ciné Samedi?
En faite le ciné c'est une exsuce pour un rancard ou koi! XD

Quoi !! notre chére noonim n'étais pas prévenu..comment as-tu pu le trahir Kuno entre AAA-chan ( Ayu+ Azu + AZN ) on se dit particuliérement tout lol
C'est une exception , gare à toi la prochaine fois on ne t'excusera pas ...pour te punir tu méritera un bon désert à KAT-TUN MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyLun 14 Avr - 20:16

Sorry. :7:

je me sens faible face a u tous les filles du forum la...
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyLun 14 Avr - 20:41

HAHA!! Ayu gagne à tous !!! je connais mon oppa par coeur , la preuve il se lamente et dit : "je me sens faible face a u tous les filles du forum la... " mdr :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 19:23

Citation :

je me sens faible face a u tous les filles du forum la...

Mais non, je suis la aussi à 2 on sera fort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 20:01

J'ai parler a mon copain !!!! Yatttaaa j'ai même parler avec son cop cher qui il vi il est beau aussi XD il se sont même engueler a cause de moi Mdr
Je suis trop Nyappppy
^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 20:43

haha trop miim Yamap tu fais tomber les gars maintenant !! je t'en félicite FIGHTING ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 15:19

kun0ichi77 a écrit:
Ah qui c'est ?

rAconte nous xP

C'est pour ça qu'on te voit plus trop sur le forum parce que tu es amoureux ? ^^

disoley chu un peu a la bourre =p je lag xD

cey une fille que j'ai connu sur un chat de support technique (oui cey pas commode) et donc on causait tranquille en fait =o et puis on a commencer a se raprocher un peu toossa a mettre la cam et too
Et puis debut fevrier on a commencer a jouer ensemble a un jeu online, un truc tout mimi, un peu a la zelda, et on faisait les zamoureux dans le jeu, bon ceytait un peu gamin mais ceytait rigolo kwa =p
et puis je me suis fait prendre au piege, et chu vraiment tombé amoureux =/
Mais d'un autre coté j'ai eu de la chance, chu pas le seul a m'etre fait piégé =p elle aushi elle est tombé amoureuse =p

et puis la conjoncture des evenement a fait que mes parent et mwa on sey separé et toossa, je suis decendu dans sa ville, et puis wala kwa... ce qui devait se passer se passa =p et ca fait plus d'un mois qu'on est ensemble, et on va s'installer ensemble bientot =D enfin prendre un appart too les deux, parceque je vit chez elle pour l'instant, ey cey un peu ptit =p heureusement qu'on a le boulot la journée on se martche pas dessus aushi comme cha =p

enfin wala kwa chu tres heureux =D j'veux que ca duuuuuuure *_*
je m'imagine pas sans elle =p
cey la premiere, et j'espere que cey la bonne, cat=r je suis vraiment raide dingue d'elle =D et cey reciproque =p

*heureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 16:25

Rooo c'est trop chou cette histoire ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 17:51

Hooo c'est trop bo j'aimerais trop que se soit comme sa avec mon copain peu etre qua mes 18 ans si je suis toujours avec jirais dans le sud XD c'est aps gagner mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 15:14

Pour vous les promesses d'amours qui ne tiennent pas debout c'est vraiment inévitables ??

Du genre : Je ne te quitterais jamais .. Je t'aimerais toute ma vie ..

A 17 ans quoi .. je trouve ça trop c*n .. Alors que quelques jours plus tard ils nous larguent après avoir fait ces promesses idiotes..

Ca fait tellement mal quand on n'y repense à ces promesses quand elles se brisent après une rupture </3

Il faut arrêter que les gars s'enflamment pour rien en nous disant des trucs qui nous touchent beaucoup certes et nous d'arrêter d'être naives a leurs paroles...


(désolé fallait que ça sorte XD )
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 15:46

Citation :
Pour vous les promesses d'amours qui ne tiennent pas debout c'est vraiment inévitables ??

Du genre : Je ne te quitterais jamais .. Je t'aimerais toute ma vie ..

A
17 ans quoi .. je trouve ça trop c*n .. Alors que quelques jours plus
tard ils nous larguent après avoir fait ces promesses idiotes..

Ca fait tellement mal quand on n'y repense à ces promesses quand elles se brisent après une rupture </3

Il
faut arrêter que les gars s'enflamment pour rien en nous disant des
trucs qui nous touchent beaucoup certes et nous d'arrêter d'être naives
a leurs paroles...


(désolé fallait que ça sorte XD )

Bien dit ma kuno-chan !!! même si je n'ai aucune relation en ce moment , sa me rend heureuse au moins il n'y aura pas de rupture et pas de promesses non tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 22:57

Moi, franchement ça me fait rire les couples qui se dit être fait l'un pour l'autre & bla bla . . etc.
C'est du n'importe quoi ! J'parle bien sûr des jeunes de 14-17 ^^
J'trouve ça ridicule !
Ayez une jolie relation mais sans faire de promesses inutiles alors que ça fait QUE quelques jours que vous êtes ensemble ! Se dire des "je t'aime", "je t'aimerai pour tjs" & bla bla après à peine quelques jours, ça se voit que c'est vraiment du n'importe quoi ! =_=

Une personne sincère aura tjs du mal à vous dire ce qu'elle ressent vraiment alors il n'y a que les players qui vous sortent ce genre de paroles à fin de vous embobiner . . =__=

Je dis toujours qu'il ne faut en AUCUN CAS montrer ses VRAIS sentiments à un gars pcq après il se sent + !
Les gars n'aiment que les filles qui ne leur courent pas après & même si il est avec cette dernière,il n'aime pas non plus les pots de colle !
A vous de savoir vous faire désirer ! =D

C'était que mon avis ^^

SOYEZ DURE & FROIDE (redevenez vous même une fois que c'est SÛR !) & NE SOYEZ PAS NAÏVES ! =)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 12:27

Citation :
Moi, franchement ça me fait rire les couples qui se dit être fait l'un pour l'autre & bla bla . . etc.
C'est du n'importe quoi ! J'parle bien sûr des jeunes de 14-17 ^^
J'trouve ça ridicule !
Ayez
une jolie relation mais sans faire de promesses inutiles alors que ça
fait QUE quelques jours que vous êtes ensemble ! Se dire des "je
t'aime", "je t'aimerai pour tjs" & bla bla après à peine quelques
jours, ça se voit que c'est vraiment du n'importe quoi ! =_=

Une
personne sincère aura tjs du mal à vous dire ce qu'elle ressent
vraiment alors il n'y a que les players qui vous sortent ce genre de
paroles à fin de vous embobiner . . =__=

Je dis toujours qu'il ne faut en AUCUN CAS montrer ses VRAIS sentiments à un gars pcq après il se sent + !
Les
gars n'aiment que les filles qui ne leur courent pas après & même
si il est avec cette dernière,il n'aime pas non plus les pots de colle
!
A vous de savoir vous faire désirer ! =D

C'était que mon avis ^^

SOYEZ DURE & FROIDE (redevenez vous même une fois que c'est SÛR !) & NE SOYEZ PAS NAÏVES ! =)

On voit que tu regarde les dramas Rainie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 13:34

Bien dit Rainie =) Chuis contente que quelqu'un a le même avis qe moi xD

Après les gens me trouvent trop exigeante mais bon faut voir la réalité en face mince =__= ...
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 16:56

Toi très exigeante !! Pas du tout :12:
Ma kuno est une personne pas comme les autres , je peux te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 18:18

Nan je pensais déjà comme ça bien avant de commencer les dramas . . XD

Faut être objective !
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 18:34

Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les couples qui sont ensembles depuis 2 jours et qui écrivent sur leur pseudo msn "2 jours avec toi ..... Je t'aime, c'est pour la vie nous deux !!! (l)".
Faut arreter le délire là, surtout que une semaine plus tard le pseudo sera le même pour quelqu'un d'autre XDDDD

A 14-17ans, on a encore rien vu de la vie, donc dire ce genre de choses c'est complètement con.

Comme on sait jamais ce que la vie (ou l'amour) nous réserve .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 19:53

ouahhhh je vois que certaines d'entre vous on des idées bien arrétées la dessus.. des déceptions se cachent derrière? en tout cas moi sans déceptions liées je pense comme vous et tout ces pseudo s MSN et ses promesses d'amour toujours ca me fait doucement rire, et pas que pour les jeunes de 14-17 ans... parrfois même les plus vieux sont d'une naiveté incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 21:31

Hmm déception ... Je dirais pas ça .. Je suis juste dégouté des gens qu'ils font des promesses des gars même pas sincère qui nous fait "scintiller" juste pour qu'on tombe sous leurs charmes è_é !!

Comme disait Li'Chi les gens qui s'y croivent trop .. Ahah no comment' xD mais trop de méfiance amène de ne plus croire en la sincérité de notre partenaire .. :p
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 23:40

bah c'est limite de l'amertume... fait gaffe quand même à pas de fermer juste pour ca! ca pourrait être dommage.. à l'occasion tu peux croiser des mecs sympa!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptySam 28 Juin - 14:23

Li'chi a écrit:
Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les couples qui sont ensembles depuis 2 jours et qui écrivent sur leur pseudo msn "2 jours avec toi ..... Je t'aime, c'est pour la vie nous deux !!! (l)".
Faut arreter le délire là, surtout que une semaine plus tard le pseudo sera le même pour quelqu'un d'autre XDDDD


Muahaha moi aussi ça me fait bien rire quand je vois des pseudo comme ça >< !!! Les mots " je t'aime" je sais pas comment certains arrivent à le dire aussi facilement et à autant de personnes différentes, à croire qu'au final ces mots ne représentent plus rien d'important !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 EmptySam 28 Juin - 14:29

Oui oui bien sûr y'a des gars qui sont ou qui peuvent être sincères . . mais faut trouver ! =p

Bien sûr qu'il faut pas se fermer ou trop se méfier, sinon on pourrait passer à côté de qqch . . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: AbouT Love..? :.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HiN@LoVe
» ~~ Alone in Love
» ~~ Sorry I Love You
» COSPLAY = I Love This
» ~ Bad Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser