• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~~ Sorry I Love You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Sorry I Love You Empty
MessageSujet: ~~ Sorry I Love You   ~~ Sorry I Love You EmptyMar 12 Sep - 8:39

Sorry I Love You

~~ Sorry I Love You Misa9zmwm6

Titre: 미안하다, 사랑한다 / Miahnhanda, Saranghanda ,MiSa, Sorry But I Love You (YesAsia), I'm Sorry, I Love You
Réalisateur: Lee Hyeong-Min
Scénario:Lee Kyung Hee
Genre: Drame,Romance
Episodes: 16

Cast:
So Ji-Seop (Cha Moo-hyuk)
Im Su-Jeong (Song Eun-chae)
Jeong Gyeong-Ho (Choi Yune)
Seo Ji-Young (Kang Min-joo)

Synopsis:

Ce drame raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Cha Moo-Hyuk. Moo-Hyuk a été abandonné à la naissance. Moo-Hyuk a été adopté par une famille en Australie à l'age de 2 ans. Il a grandi en pensant que sa mère a du l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir prendre soin de lui. Vivant une vie pénible, il s'enfuit de chez lui encore très jeune et se retrouve forcé à vivre une vie de voyou. Vol, arnaque, bagarre et mensonge sont les choses qu'ils a apprises afin de survivre dans la rue. Il rencontre alors une jeune fille qui a réussi a compter pour lui, mais elle le trahit et part avec un homme très riche. Alors qu'il assiste au marriage de son ex-petite amie, Moo-Hyuk recoit 2 balles dans la tête. Les docteurs ne réussirent qu'a extraire une des 2 balles, l'autre, logée dans une zone très sensible, le condamne à une mort certaine.

Après cet incident tragique dans la vie de Moo-Hyuk, il quitte l'Australie pour la Corée du Sud dans l'espoir de trouver sa mère ainsi que des réponses au mystère de son passé. Dans son aventure, il découvre qu'il a une soeur jumelle du nom de Su-Kyong. Su-Kyong a été adoptée à l'age de 5 ans. Il apprend qu'elle a eu un accident alors qu'elle était encore enfant et est devenue handicapée mentale. Adulte physiquement, elle a l'age d'une fille de 7ans. Elle a un fils qu'elle a nommé "Galchi" (poisson) mais ne sait pas qui est le père. Galchi a alors 8ans quand Moo-Hyuk rencontre son neveu pour la première fois. Moo-Hyuk apprend également l'identité de sa mère et elle n'est pas du tout celle qu'il avait imaginée. Blessé et trahi, Moo-Hyuk essaye désespérément de se faire justice et de se venger sur la mère qui a abandonné lui et sa soeur.


Img :
~~ Sorry I Love You Pdvd0006zmsn3.th~~ Sorry I Love You Pdvd0141ydag9.th~~ Sorry I Love You Pdvd0169qyje3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Sorry I Love You Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sorry I Love You   ~~ Sorry I Love You EmptyMar 12 Sep - 14:46

une histoire qui a l'air vraiment triste et sérieuse , l'histoire me plait beaucoup ^^
merci pour les photos et bravo pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

~~ Sorry I Love You Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sorry I Love You   ~~ Sorry I Love You EmptyMar 12 Sep - 14:53

J'aime beaucoup l'actrice, je ne connais pas l'acteur mais ça m'a l'air bien!!
LISTE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Sorry I Love You Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sorry I Love You   ~~ Sorry I Love You EmptyMar 12 Sep - 18:32

Xd decidemen ta liste va etre TRESSSS Longue :
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

~~ Sorry I Love You Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sorry I Love You   ~~ Sorry I Love You EmptyMar 12 Sep - 20:05

C'est sur! Mais je cherche des dramas japonais qui se passe dans un college/lycée (avec les uniformes et tout), je les trouve plus intéressant! Mais j'en ai vu pas mal et j'en trouve plus!! Tu en as qq'un pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Sorry I Love You Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sorry I Love You   ~~ Sorry I Love You EmptyMar 12 Sep - 21:11

bha faudrai chercher >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

~~ Sorry I Love You Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sorry I Love You   ~~ Sorry I Love You EmptyMar 12 Sep - 22:04

J'ai fait environ 12 pages sur Dramawiki avec en recherche school! ^^J'en peux plus!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
lolo2803

lolo2803


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

~~ Sorry I Love You Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sorry I Love You   ~~ Sorry I Love You EmptyJeu 25 Nov - 2:35

Il a l'air bien même si il est assez triste quand je lis le résumé mais le problème impossible de le trouver en vostfr complet. Tant pis je vais peut-être me le faire en vosta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Sorry I Love You Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sorry I Love You   ~~ Sorry I Love You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Sorry I Love You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Alone in Love
» If in love...like them
» ~ Bad Love
» HiN@LoVe
» .: AbouT Love..? :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser