• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .: AbouT Love..? :.

Aller en bas 
+24
ShinBi
Li'Chi
aznlao77
Censseo
Guu
Zion
KuMi
Sandra [OYM]
Voltare
Rainie Yang <3
Rin
Pik0oz
Kineko*
Biboulou
Marinett
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
Nanao
Linh59
Miss_Sandalettes
Bignoodle
[A] NOONA Shi
polgara
Kun0ichi77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyMar 18 Mar - 21:02

Kuno, je pense aussi qu'il faut d'abord se connaître pour pouvoir apprendre à aimer (dans le cas où il n'y a pas "la petite étincelle" ). Peut être que ce qui vous bloque l'un et l'autre c'est en effet le fait que vous ne vous connaissiez que par internet, et que , par consequent, il n'y a pas eu une "vraie" relation entre vous dès le début, ce qui n'est pas vraiment l'idéal.

Bon après je sais pas trop parce que je suis pas à ta place. Fais comme tu le sens, et de manière à ce que se soit le mieux pour vous deux!

Et puis tu sais même si vous cassez, comme le disait Zion vous pouvez devenir amis, et peut être que, une chose en entraînant une autre, votre relation evoluera. Au moins vous aurez une vraie relation, et non plus une relation basée sur le virtuel.

J'éspère que c'est clair ce que j'ai dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 13:25

Oui tu as raison ma lady strawberry ^^

Mais tinquiète pas j'ai fais la tête toute la journé lundi puis après un bon dodo ca va mieux :10:

Je suis pas du genre a manger des pots entier de nutella pour l'oublier ^^" J'étais pas vraiment attaché puis on a pas "casser" (ah jaime pas ce mot xD) pour l'instant jlui ai proposé de se revoir une dernière fois mais lui n'a pas arrêté de répété : "Pour moi jpense pas ca changerai grand chose .." -___-

Suuper motivé le gars hein ! Alors que tous ses messages disait qu'il était motivé .. MenTeur Menteur Menteur ..
C'est quoi ça de changer d'avis sur un coup de tête comme ça ? c'est avec tous les mecs ou quoi ? En tout cas d'après ce que j'ai vécu avec lui et avec les précédents ils ont des périodes de "kiff" puis après du "ah jen ai marre" sans aucune raison ...

Nous les filles on est aps comme ça hein ? Quand on kiff on kiff vraiment et tous les 36 du mois ou on change tous le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 19:53

AJA AJA les NOONA , NOONIM etc ....VIVEUH les filleuhhhh quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 20:35

Ba moi il c(est toujours pas connecter et je par demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 21:29

kun0ichi77 a écrit:
Oui tu as raison ma lady strawberry ^^

Mais tinquiète pas j'ai fais la tête toute la journé lundi puis après un bon dodo ca va mieux :10:

Je suis pas du genre a manger des pots entier de nutella pour l'oublier ^^" J'étais pas vraiment attaché puis on a pas "casser" (ah jaime pas ce mot xD) pour l'instant jlui ai proposé de se revoir une dernière fois mais lui n'a pas arrêté de répété : "Pour moi jpense pas ca changerai grand chose .." -___-

Suuper motivé le gars hein ! Alors que tous ses messages disait qu'il était motivé .. MenTeur Menteur Menteur ..
C'est quoi ça de changer d'avis sur un coup de tête comme ça ? c'est avec tous les mecs ou quoi ? En tout cas d'après ce que j'ai vécu avec lui et avec les précédents ils ont des périodes de "kiff" puis après du "ah jen ai marre" sans aucune raison ...

Nous les filles on est aps comme ça hein ? Quand on kiff on kiff vraiment et tous les 36 du mois ou on change tous le temps ...

C'est qu'il ne voulait pas te blesser en disant qu'il voulait arrêter quand tu lui demandais par sms...
Enfin moi, je vois ça comme ça. Pas comme s'il était indécis ou hésitant, mais juste pour être sympa à ton égard et ne pas te faire du mal... Mais bon, ça revient au même finalement...

Par contre, ne crois pas ça à propos des garçons. Si tes gars se désintéressaient de toi à la longue, c'est qu'ils ne t'aimaient pas vraiment. Que ce soit un garçon ou une fille, quand tu aimes, tu aimes, c'est tout ^^'
Pas besoin de commencer à généraliser ou faire des distinctions qui n'existent pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 21:49

Moi je dis, le principal c'est que vos sentiments soient clairs, parceque si il reste avec toi alors qu'il n'en a pas envie, ça ne marchera jamais. Je comprends bien que son changement de comportement doit être déconcertant pour toi, j'en suis désolée...

Mais comme dit NoonaCherry --> Aja Aja Fighting!!
D'accord ma miss Banana?? Ne t'en fais pas pour ça même si j'imagine que c'est pas forcément très plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyVen 21 Mar - 14:42

MErci ^^ MERci a vous T__T Ah jvous surkiff vous savez ? :5:

Mais jtrouve que "casser" par sms ou par msn voila quoi ... Enfin chacun sa facon de faire !!

LooL zion xD JAvoue javoue .. mais les mecs ont une certaine FIERTé que je ne comprendrai jamais !! ILs se montre jamais FAIBLE devant un fille .. pourtant ya des moments ou ya pa de quoi a faire le fier..
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyVen 21 Mar - 20:54

dERIEN ma chériee :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptySam 22 Mar - 12:46

kun0ichi77 a écrit:
pourtant ya des moments ou ya pa de quoi a faire le fier..

hehe, c'est bien vrai...

c 'est pour ça qu'on commpte sur vous les filless pour ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyDim 23 Mar - 20:37

kun0ichi77 a écrit:
MErci ^^ MERci a vous T__T Ah jvous surkiff vous savez ? :5:

Pas de quoi ma Banana chéwiie, tu sais que tu peux compter sur nous dès que tu as besoin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyLun 24 Mar - 3:40

Alors compte rendu des faits :

Hier j'ai cassé mon copain et 2h plus tard après la rupture j'ai eu une déclaration d'un gars que j'apprécie beaucoup donc jlui donne une réponse positive ! Oui oui chui resté celib pendant 2 heures .. Vous avez vu ça ?! xD Y'a pas de quoi à faire la fière .. c'est tombé au bon moment c'est tout ^^
Et là j'en parle a mon Ex, lui s'enerve parce que d'après lui notre rupture de hier ne m'a pas affecté du tout .. donc il représentait rien pour moi etc..Mais bien sûr que si ca m'a affecté !! Quand il voulait qu'on arrête c'était moi la seule motivé pour continuer cette relation, ça m'a fait vachement mal..! C'est du passé...(Même si ça fait quelques heures xD)

Avec mon copain de maintenant je ne sors pas avec lui pour m'amuser ! Lui m'aime vraiment et moi jveux faire des efforts pour l'aimer! Mon ex n'était pas assez patient pour ça ..(Il voulait que jle kiff tout de suite -_-'')

Alors je veux vous demander votre avis ... Est - ce que j'ai bien agi ? Ou j'aurais dû faire le "deuil" de ma rupture?? Bref donnez votre point de vue positive ou négative =)

MErci
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyLun 24 Mar - 12:30

Citation :
Alors compte rendu des faits :

Hier
j'ai cassé mon copain et 2h plus tard après la rupture j'ai eu une
déclaration d'un gars que j'apprécie beaucoup donc jlui donne une
réponse positive ! Oui oui chui resté celib pendant 2 heures .. Vous
avez vu ça ?! xD Y'a pas de quoi à faire la fière .. c'est tombé au bon
moment c'est tout ^^
Et là j'en parle a mon Ex,
lui s'enerve parce que d'après lui notre rupture de hier ne m'a pas
affecté du tout .. donc il représentait rien pour moi etc..Mais bien
sûr que si ca m'a affecté !! Quand il voulait qu'on arrête c'était moi
la seule motivé pour continuer cette relation, ça m'a fait vachement
mal..! C'est du passé...(Même si ça fait quelques heures xD)

Avec
mon copain de maintenant je ne sors pas avec lui pour m'amuser ! Lui
m'aime vraiment et moi jveux faire des efforts pour l'aimer! Mon ex
n'était pas assez patient pour ça ..(Il voulait que jle kiff tout de
suite -_-'')

Alors
je veux vous demander votre avis ... Est - ce que j'ai bien agi ? Ou
j'aurais dû faire le "deuil" de ma rupture?? Bref donnez votre point de
vue positive ou négative =)

Bien sur ma chérie , je suis contente pour toi et tu as bien Agi !!! les AAA-chan sont vraiment trop forte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyLun 24 Mar - 15:13

Si tu es amoureuse de ton copain actuel, oui tu as bien agis. Mais quand tu dis "moi jveux faire des efforts pour l'aimer", est-ce que tu es vraiment amoureuse de lui??
Il faut que tu sois sure de tes sentiments pour lui. Après si tu épprouve quelquchose de vrai pour lui, et lui pareil pour toi (ce qui à l'air d'être le cas), et bien, je suis très très contente pour toi ma banana chéwiie et je vous souhaite une longue histoire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyVen 4 Avr - 19:02

J'ai toujours pas internet U_U
SA FAIT DEUX SEMAINES que j'ai pas de ces news U_u
Vais mourire XD nan mais il me manque grave
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptySam 5 Avr - 0:13

Courage ma petite Yamapie, à lui aussi tu dois manquer grave !!
Essaye de l'appeler . . =D

KunO, s'il t'aime . . & qu'il est sincère, tant mieux pour toi !! C'est bien que tu aies décidée de lui donner une chance comme ça, ça te permettra en même d'oublier ton autre relation . . & puis qui sait ? Tu développeras p-e des sentiments à son égard^^

Donc moi j'dis que t'as bien fait . . =)

J'espère que ton histoire avec luii durera . . <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptySam 5 Avr - 10:48

Voudrait l'âppaller mais j'ai pas de chance
il a casser sont portable U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptySam 5 Avr - 12:41

Ahlala ma pauvre Yamapie =S ! On dirait que le roi des démons n'est pas de ton côté en ce moment !! Envoie lui un mail non ?

Merci a vous tous de vos encouragements ^^

Ben avec mon Ex qui m'a bloqué depuis 2 semaines m'a débloqué il y a 2 jours jcrois .. Et on s'est embrouillé mais méchant ! xD
Je comprenais pas son geste alors jpensais qu'on avait rompu en de bons termes...Ben c'est peut -etre parce que jlui avais balancé que j'avais un autre mec le lendemain mais il m'a dit qu'il sen foutais carrément ! (Jlui ai dis la vérité parce que de notre rupture il en avais rien a faire XD !! Alors jlui ai dis ça pour voir comment il va reagir -_- Il fsait trop le fière la -_-') que même il était heureux pour moi..Et après il mblok...C'est quoi son problème ? XD On s'est donc reparlé y'a quelques jours et ma traité de PUTE oui de PUTE parce que d'après lui les filles qui sortent le lendemain avec un autre mec c'est des PUTES .. ouais chui d'accord pour ça mais là a me traiter de la sorte ah non xD Comparé a une vrai PUTE moi j'en suis pas une .. J'ai juste voulu l'oublier le + tôt possible avec un autre avec LUI au moins je me SENs bien avec ! Est ce que c'es mal ?? Si j'avais des sentiments forts pour mon Ex .. OK j'aurais attendu quelques temps mais là voila quoi..Pourquoi il m'a bloqué ? Par "envie" d'après lui..Mais QUel BOuffon XD! Et là il veux me rendre jalouse avec ses pseudos de "JE t'aime" à une certaine christine..? Ben Il peut mettre le doigt dans l'oeil parce que moi jlai CARREMENT OUBLIé XD

Quest ce que vous pensez de cette histoire ?? Il est vraiment bête hein ..-_-
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptySam 5 Avr - 14:22

Bah qu'il un gros ***** , voilà il n'a le droit de te traiter de **** car premiérement t'en pas une ..si tu était au japon ou en corée bah je suis certaine que des gars feront que te courir derriére XD..c'est mon point de vue et ce qu'en t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptySam 5 Avr - 16:52

C'est clair qu'il avait pas à réagir comme ça!! C'est quand même lui qui a voulu casser, donc il est un peu c** de t'en vouloir!! Et il est surtout très c** de t'avoir insulter comme il l'a fait!! Pour qui il se prend???
Oublie-le, il n'en vaut pas la peine, et si tu te sens bien avec ton copain, et bah j'en suis très contente pour toi!!
Tu vois quelque part heureusement que tu n'es pas resté avec l'autre, quand on voit ses réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptySam 5 Avr - 17:02

AHAHAHAHAHHA bien fait pour Lui !!

Sa "fierté" a été touché j'pense que c'est pour ça qu'il réagi comme ça . . Il n'a pas bon !! C'est lui qu'il l'a cherché & j'suis sûre qu'au fond de lui, il regrette . . Il s'y attendait vraiment pas que tu trouves quelqu'un juste après votre rupture . . J'suis sûre qu'il a cru que tu serais terriblement affecté & patati & patata . . Il a craqué ou quoi ?

C'est la "haine" qui parle, alors tout ce que t'as à faire, vu qu'il t'a insulté, c'est de l'ignorer, on va voir comment il va réagir dans ce cas-ci . . J'suis sûre & certaine qu'il te recourra après . . ^^

Ignore le maintenant, ne cherche même plus à garder de bons termes avec lui, c'est un gros naze !!

L'ignorance, c'est ce qui fait le plus mal . . Parce que situ continues à lui répondre, il va trop croire que ça te fait quelque chose, tu vois c'que j'veux dire ?

Donc, en conclusion, IGNORE LEEE . . & tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 0:02

Je suis tout à fait d'accord avec Rainie et Marinett, si il recommence à te taquiner ou se défouler sur toit n'hésite pas à faire appel aux AAA-chan tu vois ce que je veux en venir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyDim 6 Avr - 10:25

LoooL Merci de votre soutien les PME ^^ Ca me touche beaucoup =) On a beau être très perverse mais on est solidaire entre nous :D !

[J'adore la ptite analyse bourrin de Rainie x) !!]

En tout cas, on voit reellement les mecs sous leurs vrai jour quand ils ont pas eu ce qu'ils voulaient hein -__- Ahlala...C'est navrant pour eux puis c'est clair qu'il aurait dû réflechiir avant et me faire la gueule après quoi -_-

Encore merci Jvous kifffff >///< <3

Bref XD Sivous avez des histoires vous aussi faites les nous partager :D !
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyLun 7 Avr - 20:34

KYAAAAAAAAAAAAAA les AAA-chan and les PME ...on dévaste tout sur nos passages , même pas un homme ne pourra nous dévier car on les aura déjà matter XDDDDDDDDDDDDD

je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyLun 7 Avr - 20:36

C'est pas faux...xD

On en matte tellement yaahh ...*__*
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 EmptyLun 7 Avr - 20:37

XDDDDDDDD meuh nan meuh nan, reste avec nous Noona ^^

PME FIGHTING !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: AbouT Love..? :.
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Alone in Love
» ~~ Sorry I Love You
» If in love...like them
» ~ Bad Love
» HiN@LoVe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser