| ~~ H2 "Kimi To Itahibi" | |
|
+12Megalie Titou hyd45 Jeff86 [S] Biguung MAMA Kaito Shirley AzianMu0us KuMi Nama kawaiigarden MHHA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Sam 3 Nov - 0:07 | |
| Wouhaaa Mononoke a mis tous les épisodes du dramas en vostf, trop la classe!!! Ca va être session download et mattage à donf ce week-end...OBLIGE!!! ^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Dim 2 Déc - 2:39 | |
| lool j'ai suis a l'episode 3 je continuais quand j'aurais du temps en tout cas Erika Toda est tres belle et elle a un beau prénom "Hikari" = Lumiere nn? | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Dim 2 Déc - 12:03 | |
| Erika toda ne joue pas dans ce drama. Hikari est jouée par ISHIKAWA Yui comment peut-on les confondre, elles ne se ressemblent pas du tout. En tout cas, ce drama est génial je l'ai vu il y a longtemps et comme toujours j'ai envie de prendre Ishikawa Yui à coup de claques. Par contre Satomi Ishihara est vraiment trop mignonne. Comme toujours c un drama adapté d'un manga d'Adashi est c'est génial.C'est un de mes mangaka préféré. | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Dim 2 Déc - 20:41 | |
| C vrai que dans H2 Yui est mignonne, mais j'aime toujours pas cette fille.Je sais pas pourquoi et en plus à chaque fois je déteste ses rôles.La pauvre, autant elle est gentille.lol. | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" Lun 3 Déc - 1:11 | |
| C'est pas grave on a le droit de ne pas aimer une personne, tkt!! En tous cas je pourrais pas regarder la suite a cause des cours T__T je vais essayer de regarder 2 episodes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ H2 "Kimi To Itahibi" | |
| |
|
| |
| ~~ H2 "Kimi To Itahibi" | |
|