| Hello! Miss | |
|
+21[A] NOONA Shi ShinBi Bignoodle Pinly Yui [ <3 Mimi] co_ra78 MHHA mandine Mandy yoyols kankooki Cyd BoAfan kawaiigarden freddy cesar 26 AzianMu0us Kaito ~ LyLy ~ Shirley [S] Biguung MAMA Nama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hello! Miss Mar 17 Avr - 13:16 | |
| C'est vrai qu'elle est super jolie dans ses vetement blanc/rouge!!! Aaaah!! J'en suis a l'episode 7! Bon c'est en RAW mais c'est pas grave, j'suis totalement accroe!! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Mar 17 Avr - 14:24 | |
| il a l'air super ce drama <333 Sa me tente je vais voir si il y est sur DM edit : il est sur Dailymotion alors je vias le commencer ^^ Je vous dirai ce que j'en pense après | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Mer 18 Avr - 19:19 | |
| Ce drama me tente vraiment *0* Lee Da Hae m'avais vraiment plue dans My girl <3 J'ai trouver cette image: La même maison que dans Full House O__O | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Mer 18 Avr - 20:08 | |
| Tiens tu as raison!! J'avais pas remarqué!! ^^ Elle ressemble vachement O_o | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Mer 18 Avr - 21:49 | |
| aaah oui c'est vrai ! Je voulmais regarder le 1er épisode sur DM mais à un moment ça beugue donc je vais réessayer ou sinon je DL | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Jeu 19 Avr - 18:49 | |
| AAA ouai c'est la meme javais pas remarqier en regardant la video mdrr | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Hello! Miss Ven 20 Avr - 22:23 | |
| Je viens de voir le 6 et j'ai tout de suite remarqué que c'était la même maison que dans Full House, c'est trop marrant de la retrouver là ! Cet épisode était encore rempli de passages très drôles ! Vivement le 7 ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Ven 20 Avr - 22:57 | |
| c'est pas que ça ressemble : c'est la meme !!! y'a asouvent des décors qui reviennent dans les dramas, le meilleur exemple c'est le manege avec les chevaux... je pense qu'il a du etre fait pour "stariiway to heaven" mais on le trouve dans plein d'autres dramas, avec le parc d'attraction autour (genre dans great inheritance et plein d'autres que j'ai oublié...) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Dim 22 Avr - 3:06 | |
| J'ai vue l'episode 7
Comme la soeur et la mere j'peux pas me les voir O___o A chaque fois que je les vois j'ai envie de leur arracher la tete et encore plus dans cet episode | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Dim 22 Avr - 15:09 | |
| Idem, j'ai vu le 7! Je peux pas supporter sa famille! A part son demi-frère, l'acteur c'est Ryan, il a fait qq love letter et xman il est très sympathique et il a du charme! J'adore les 2 mecs sinon, Ha Suk Jin et Lee Ji Hoon, ils sont si droooles^^ Vivement le 8!!!!!!!! J'ai hate de voir la réaction du clan^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Hello! Miss Dim 22 Avr - 15:18 | |
| faut que je regarde >_____< je voulais voir l'épisode 1 sur DM mais il bugeee | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Ven 27 Avr - 14:10 | |
| Ca y est j'ai enfin vu le premier épisode!! Quel équipe de choc côté garçonnnnssss foulalalala ^^ Dae est vraiment géniale! Quelle atriceeeeeeeeeeeeee Faut que je voies la suite à tout prixxx!! :) Merciii :) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Ven 27 Avr - 19:02 | |
| L'un de mes dramas préférés du moment O__O. L'est trop choupie Dae *__* J'en étais au 6 mais peut plus voir le reste sur youtube. Quelqu'un saurait où est-ce que j'peux le looker =) ? *smile* | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hello! Miss Dim 29 Avr - 17:59 | |
| - Shinbi a écrit:
- L'un de mes dramas préférés du moment O__O.
L'est trop choupie Dae *__* J'en étais au 6 mais peut plus voir le reste sur youtube. Quelqu'un saurait où est-ce que j'peux le looker =) ? *smile* Sur Veoh.com tu peux le voir^^ ( il y a les épisodes jusqu'au 12!!) J'ai vu l'épisode 9...hmhm...C'est vraiment prenant! =) Vivement la suite! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Hello! Miss Dim 29 Avr - 18:00 | |
| le prob c'est que les subs sont un peu long en ce moment...T_T, je dl les raws! Tu peux trouver les résumés sur soompi!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Dim 29 Avr - 18:34 | |
| Okay, marchiii beaucoup ! J'vais aller vouar ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Miss Dim 6 Mai - 14:04 | |
| J'ai vue l'episode 10 et je suis en trin de telecharger le 11 O___O sa devient de plus en plus complique ! ^o^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Hello! Miss Dim 6 Mai - 15:14 | |
| ah la la! J'ai vu le 11!! Cette série est géniale!! Le dénouement arrive! Plus que 5 episodes! Je meurs d'impatience!!!!!!!!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Hello! Miss Mer 9 Mai - 15:43 | |
| J'ai vu le 11 aussi. Ce drama est vraiment génial. Dong Gyu a vraiment pas de chance huhu^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Mer 9 Mai - 19:59 | |
| pas encore commencé car je regarde heaven tree en ce moment je r'attrape mon retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Miss Jeu 10 Mai - 1:14 | |
| idem , le 11 O___O super ! ^o^ | |
|
| |
freddy cesar 26
Nombre de messages : 44 Age : 38 Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hello! Miss Sam 12 Mai - 0:32 | |
| bientôt sorti de l'episode 2 (la semaine qui vient normalement) (dire que j'ai pas vu jusqu'a ou sont les US) bon je le saurais en meme temps pas grave | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Hello! Miss Dim 13 Mai - 0:43 | |
| ah j'aime trop ce drama Lol je crois j'en suis au 10 si je me souviens bien XD et l'histoire est sympa et tout ,enfin j'aime :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Miss Mar 22 Mai - 8:58 | |
| sa y est j'lai finit j'me sens assez desole pour chon min (j'sais plus comment sa secrit ) Et j'trouve la fin bien mais j'aurais voulut en savoir plus en bref voila ! ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Hello! Miss Mar 22 Mai - 17:10 | |
| Arff, faut absolument que j'le continue T^T Mais j'veux finir d'abord Snow Queen =))). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! Miss | |
| |
|
| |
| Hello! Miss | |
|