MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Election des Miss et Mister all-dramas RESULTATS ! Sam 14 Oct - 14:52 | |
| bon ba comme expliqué dans l'autre post et dans le titre, il s'agit la de l'élection des miss et mister all-dramas .:|:. j'explique : Pour chacune des categories proposées, vous allez devoir mettre le pseudo de la personne que vous trouvez la plus qualifiée pour ce rôle de miss ou de mister (tout vote est personnel bien entendu ^^) Exemple :
Miss/Mister film : Truc Miss/Mister drama : Machin .:|:. Ensuite vous envoyer tout ça par mp a Minmi (moi quoi XD) .:|:. A la fin de la date limite des votes (je proposerais 2 semaines pour voter personnellement, ça vous va?), la personne ayant recu les mp comptabilise les pseudos et voit qui a été élu(e)s le plus de fois pour chaque catagories enfin voila quoi, je ne pense pas avoir très bien expliqué mais après tout, c'est très simple ^^ Voici donc les Categories :
-Miss/Mister azian -Miss/Mister Cutie -Miss/Mister Floodeur/(z) -Miss/Mister dramateur/(se) -Miss/Mister miameur/(se) de bg -Miss/Mister mine d'or -Miss/Mister film -Miss/Mister perver(se) -Miss/Mister fofolle(fou) -Miss/Mister azn muzik -Miss/Mister Talent Allez, tout le monde doit voter ^^ et tous les membres sont susceptibles d'être élus sans exception!!(pikooz, Mhha, soshi, cyd, pier, shiru-chan, ayu-chan, minmi, namasta, chris, ... tous tous tous sans exception)
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:57, édité 4 fois | |
|