| Miss $uki ^^ | |
|
+17MHHA Fanny - c0lors Yushii Chriss azn93sushi Cyd Nut3lla ~ LyLy ~ MinMi Kyosa Koishi's mandine Pinly Pik0oz [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi $ushinette~~ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 21:39 | |
| welcOme j'espère qu'ici tu vas connaitre plein de drama blablabla ^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 21:44 | |
| Hellow ^-^v Moa aussi suis timideuuh xp Bon les miens c'est Rain, Yamapi & Yunho xD [je sens que je vais encore me faire trucider X] Soukis | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 21:56 | |
| bienvenue la miss ^^ j'espere qu'on passera de bon moments ensemble ^^ ai otsuka ?? j'adore bizz à + sur le fofo | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 22:03 | |
| Pinly ! YUHNO a CYDII t'veux mouru toi xD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 22:09 | |
| pik0oz xDD t'inquiéte j'ai un accord avec elle [tu parle v__v'' on arrive jamais à s'entendre xD] mais j'y renonce pas à Mon Yunho Xpp | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 22:14 | |
| mdrrr ! c'est chaud l'accord a mon avis :p | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 22:27 | |
| ^^''' surtout que quand elle s'accroche à quelque chose elle le lache po >-< xD' | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 22:27 | |
| WELCOME IN ALL-DRAMAAAAS !!! ( famille de dingue xD ) Amuse toi bien parmi noouuuus ^^ !!! | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Sam 30 Sep - 23:02 | |
| KiKo $uki ^o^ Pas grave si tu es timide, c'est génial que tu te présentes ^^ Et puis, tu vas rapidement te dégênée avec des dingues de dramas comme nous XD Amuses toi bien ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 1 Oct - 2:15 | |
| bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 1 Oct - 11:53 | |
| J'te souhaite la bienvenue parmis nous ! ^_^ Et on te mangera pas t'inquiète !!! LoL - Ayu-Chan a écrit:
- Okaeri ansai Suki ! amuz toi bien et fais bien attention de ne pas avoué t'est chérie car j'en connais qui te truicideront alors fais bien gaff à toi moi c'est Seven ok !
Non désolée, Se7en est à moi je l'ai acheté ! LoL | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 1 Oct - 13:14 | |
| mOuahaha Seven a LyLy sisi xD | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 1 Oct - 13:22 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 1 Oct - 15:25 | |
| Non tu la peut être acheté mais il est toujours à moi !!! Je laisserai jamais cette occasion m'échapper de ma main | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 1 Oct - 16:35 | |
| MAIS YUNHO IL EST A MOI PINLY !! ROOOOOOOOOOOOO XDDDD merci ma pikii pour mavoir défendu x'D
Sinah Bienvenu a toi suki =) gspr ke tu va bien t'amuzer parmi nous ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 1 Oct - 16:43 | |
| Bienvenue parmis nous!! Wah trop choute ton tit avatar! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 1 Oct - 17:55 | |
| - Ayu-Chan a écrit:
- Non tu la peut être acheté mais il est toujours à moi !!!
Je laisserai jamais cette occasion m'échapper de ma main Ah non non, mon Brevet de Chéri à force de loi désolée ! Il est à moi et j'ai pas l'intention de le partager ! XD Merci de ton soutien Pik0oz ! LoL | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Lun 2 Oct - 2:03 | |
| Bienvenue $uki, très jolie pseudo qui signifie "aimer" en japonais <3 Euhhh ... Tokyo Friends dis-tu ? >< Soit c'est ton 1er drama, soit tu es fan incontesté de Ai Otsuka (où les 2 lol), franchement j'adore Ai mais alors ce drama ... un des plus mauvais que j'ai vu :-( | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Mar 3 Oct - 18:34 | |
| Merci tout le monde ^^
Désoulée je ne post pas souvent a cause de ma mere quii me prive sans arret dordi... ^^""" | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Mar 3 Oct - 20:56 | |
| wOaw ma pauvre >___< Aah c'est chiaaant desfois les parents hun ! J'espère que c'est pas parce que tu fais BEAUCOUP de bétise hun!!!!!!!!!! XD Bon je rectifiie tout de suite ce que tu a pus lire RAIN IS MINE et qui s'y frotte s'y pique ! ou devrais-je dire se FAIT TRONCONNER LA FESSE! tu peux avoir tout les chéri(e)s que tu veux mais pas lui!!!!!! Ca nan!!!!!!! Et pour finir : ... Le sujet de ce topic : BIENVENUUE PARMI NOUS!!!!!!!! xD | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Mer 4 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ | |
| |
|
| |
| Miss $uki ^^ | |
|