• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

~~ Stairway to Heaven

+16
yamine
Rainie Yang <3
minhtu115
Linh59
shalliwell
pavoua
[S] Biguung MAMA
Bignoodle
Miss_Sandalettes
Hanabi
facoche
kankooki
[A] NOONA Shi
~ LyLy ~
Kaito
Shirley
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shalliwell

shalliwell

Féminin
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D

~~ Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:21

Roo ca veux dire que quelqu'un va mourir .... maintenant je veux savoir qui ????

j'ai vu les 7 premier episode et jusque l'a j'apprecie surtt les acteurs du debut qui sont ceux de heaven tree que j'ai adoré ... domage qu'il n'est pas selectionné des acteurs plus bo pour les adultes mais bon cava l'histoire surpasse le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyrock.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:29

J'suis entrain de regarder l'ep 5. Le début me fait penser à Heaven's Tree.
http://a-linh.skyblog.com
minhtu115

minhtu115

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:55

J'adore ce drama. Mais ca n 'est pas la realite ..
minhtu115

minhtu115

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:35

Après avoir survécue à des drama comme "Autumn in my heart", "The snow queen", "Sorry I love you" et "Heaven's Tree", je ne pensais pas rechuter dans mes paquets de mouchoir avec STAIRWAY TO HEAVEN
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:14

Je pensais que j'avais déjà donné mon avis sur ce drama !
Honte à moi de ne pas être venue dans ce topic & pourtant ce drama je l'ai vu y'a quelques mois déjà ... ^^

Ce drama est une PURE MERVEILLE !
Comparé à tous les dramas tristes que j'ai vus, celui là est de loin à la 1ère place ! Pour l'instant, je n'ai vu aucun drama qui ait pu m'arracher autant de larmes que celui-ci ! T__T

Kwon Sang Woo est génialissime (comme d'hab') ! Il joue à merveille son rôle & le voir souffrir & pleurer, c'est vraiment très très dur ... T__T

Choi Ji Woo a été sublime ! Elle sait très bien pleurer & la presse lui en avait déjà fait la remarque (d'après ce que j'ai lu, elle est l'une des actrices qui pleurent le mieux avec Son Yeh-Jin ^^)
Cette actrice joue magnifiquement bien ! Dieu seul sait combien de fois elle a pu me faire pleurer ! T__T

Ce couple va vraiment bien ensemble ! <333
Je vous trouve un peu dur en disant qu'ils auraient pu choisir d'autres acteurs "plus beaux", j'pense que ça n'aurait pas eu le même effet ... =)

Kim Tae Hee je l'ai détesté comme si elle était mon ennemie àmi ! PTDR XD ! ça prouve qu'elle a super bien jouééé ... =p
Et à force, son regarde de "méchante" me faisait + rire qu'autre chose.

Le frère de Kim Tae Hee (j'ai oublié son nom^^) m'a énérvé au début à toujours collé l'actrice principale mais l'acte qu'il a fait dans les derniers épisodes prouve à quel point il a pu l'aimer ... OMG !!! J'aurais jamais cru qu'il aurait osé ... O_O

En gros c'est un drama CULTE à ne surtout pas manquer !

Inutile de vous dire que l'OST est MAGNIFIQUE mais à chaque fois les musiques apparaissent dans des moments "durs" ce qui fait que ça vous ressert encore + le coeur !

T___________T

Ce drama a été magnifiquement réalisé ! <333

(J'ai remarqué que tous les dramas commençant par S était magnifique & était fait pour nous faire pleurer ! MDR .. ex : Sad Love Story, Snow Queen, Save The Last Dance, Snow In August, etc... !)

A VOIR !!!
yamine

Masculin

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:12

parfois un peu lassant mais bien dans l'ensemble
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:38

Ouii Rainie tu mlavais conseillé j'ai accroché direct T__T J'en suis a l'ep 7 Et je meurs de pleurs à chaque épisode T_T
Je préfère quand ils sont petiits ils jouent trop bien
LEs OST Sublime..Rien a dire .. Dire que y'a 20 episodes mais perso jles sens pas passer...
J'adore Kim Tae Hae Elle est troop belle malgré son rôle ...
Coup de coeur sur Baek Sung Hyun *__*
Moi qui avait envie d'un drama qui me fasse pleurer jusqu'à déshydratation .. J'ai TROUVé !! MErci Rainie ^^
Hatsu

Hatsu

Féminin
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:38

Ah je crois qu'une fois que j'aurai fini Nodame Cantablie je regarderai celui là ^^
Une fois que j'aurai bien rit avec NC, je change de genre et j'vais bien pleurer apparemment xD
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86

Masculin
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:16

wow, je viens de finir la série et son statut de drama culte n'est pas usurpé.
Premièrement, mon couple préféré(Park Shin Hye et Lee Wan) pour le cast "jeune".
Après avoir eu du mal avec le nouveau cast(c'est il y a Kim Tae Hee :10:), l'histoire est passionnante.
L'OST est sublime avec Ave Maria qui se marrie très bien avec l'ambiance du drama.
Pour finir, mention spéciale au personnage Han Tae Hwa que j'ai adoré.
Bref, un drama à voir absolument(et accrochez votre petit coeur pour les derniers épisodes).
lolo2803

lolo2803

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:31

Ce drama est super mais vraiment très triste surtout la fin, j'ai pleuré presque tout le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Stairway to Heaven   ~~ Stairway to Heaven - Page 2 Empty

~~ Stairway to Heaven
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2