|
| ~~ Stairway to Heaven | |
|
+16yamine Rainie Yang <3 minhtu115 Linh59 shalliwell pavoua [S] Biguung MAMA Bignoodle Miss_Sandalettes Hanabi facoche kankooki [A] NOONA Shi ~ LyLy ~ Kaito Shirley 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: ~~ Stairway to Heaven Mar 27 Mar - 12:01 | |
| Stairway to Heaven Titre Original : 천국의 계단 Genres : Romance, Drame Épisodes : 20 Pays : Corée Diffuseur : SBS Diffusion : 03/12/03 au 05/02/04 Horaires : Mercredi & Jeudi à 21h55 Taux d'audience : 38.8% Site officiel : ICI Cast: Cha Song-ju: Kwon Sang Woo (Delicious Proposal/Into the Sun) Han Jung-suh: Choi Ji Woo (Winter Ballad/Beautiful Days) Han Tae-hwa: Shin Hyun Joon (Wedding Dress) Han Yuri: Kim Tae Hee Tae Mira (Tae-hwa & Yuri's mom, actress): Lee Hui Hyang (Beautiful Days/Secret) Han Su-ha (Jung-suh's dad, architect): Ha Jae Young (Glass Slipper/Beautiful Days) Min Suh-hyun (Song-ju's mom): Kim Ji Sook Han Pil-su (Tae-hwa & Yuri's dad): Jung Han Yong Cha Song-ju (as a child): Baek Sung Hyun (Sweet Bear/Damo) Han Jung-suh (as a child): Park Sin Hye Han Tae-hwa (as a child): Lee Wan (Snow White) Han Yuri (as a child): Park Ji Mi (Kuk Hee/Cinderella) For more information (in Korean) on the cast from SBS, go to: tv.sbs.co.kr/paradise/sub_14.html. Résumé :Jung-suh et Song-joo ont grandi ensemble. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre. La tragédie commence quand Song Joo part étudier à l'étranger sans Jung-suh. Le père de Jung-suh se remarie avec Tae Mira. Mira prend ces deux enfants d'un précédent mariage, Tae-hwa et Yuri. Yuri envie la vie que mène Jung-suh et est décidée à tout laisser derrière elle, y compris Song-joo. Tae-hwa commence à développer des sentiments pour sa demi-soeur, Tae-hwa commence à développer des compassions sa demi-soeur, cependant Jung-suh aime toujours la Song-joo. Cinq ans plus tard, une tragédie arrive quand Jung-suh a un accident de la route causant une amnésie. Avec Tae-hwa, ils recommencent à zéro. On fait croire à Song-joo qu'elle est morte... Mon avis :On me la plus que conseillé mais je viens juste de le mettre en téléchargement. Un avis plus complet à suivre ... | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Mar 27 Mar - 17:56 | |
| Merci pour la fiche ;) Ma correspondente me l'a conseillé et comme tous les Drams que j'ai vu sur ses conseils m'ont plus , et bien je ne vois pas pourquoi je ne regarderai pas ce Drama :P J'ai vraiment envie de voir ça !! ça fais un petit temps que cherche ce Drama en vostfr ...Mais bon , si je trouve vraiment rien , il reste toujours en vosta ^^' | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Mar 27 Mar - 21:20 | |
| Ah une amie m'a dit qu'il était beau mais trop triste =[ Pis l'histoire me paraît compliquée là avec tous les prénOms xDD | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Mer 28 Mar - 14:14 | |
| wow c'est une histoire vraiment dramatique mais le synonpsis est intéressant ^^ merci shirley | |
| | | kankooki
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Mar 3 Avr - 22:26 | |
| Oulala ce drama m'a gonflé, je l'ai trouvé vraiment long et lourd, pourtant il y avait Kwon Sang Woo, mais bon il ne peut pas sauver un drama à lui seul lol. Je vous conseil de garder vos "Giga" pour d'autre dramas. | |
| | | facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Sam 8 Sep - 17:36 | |
| je viens de le commencer et c 1 mélange de heaven's tree et automne tale avec les minots de heaven's tree pour ceux ki le sauraient pas, les 3 premiers sont sortie en fr | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Lun 10 Sep - 5:17 | |
| Je viens de voir les 3 premiers épisodes et j'ai vraiment adoré ^^ C'est vrai que ça un mélange d'Autumn Tale mais en mieux ^^ Je trouvais cela très triste. Même si j'ai regardé seulement 3 épisodes, j'aurai voulu qu'ils gardent les même jeune acteurs ^^ Ils sont plus beau XD Je déteste la belle-mère et sa fille... Grrrrr! Quant à Tae-hwa (jeune), il est agréable à regarder XD | |
| | | Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Lun 10 Sep - 11:00 | |
| un de mes premiers dramas, que j'ai adoré et qui m'a fortement marqué ... pour ceux qui auraient DL les premiers episodes, est ce que vous pourriez poster un screen avec le jeune tae hwa (Lee wan) j'aimerais bien revoir la tete qu'il avait :p (sans avoir a retelecharger un episode) merci d'avance ^^ | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Mar 11 Sep - 2:49 | |
| - Miss_Sandalettes a écrit:
- pour ceux qui auraient DL les premiers episodes, est ce que vous pourriez poster un screen avec le jeune tae hwa (Lee wan) j'aimerais bien revoir la tete qu'il avait :p
J'y avais pensé et je trouve que c'est une bonne idée ^^ Je vais peut-être en faire mais ça va être pour longtemps ^^ | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Mar 11 Sep - 20:09 | |
| un des premiers kdramas que j'ai regardé aussi... et c'est bien mieux que Autumn tale !! | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Jeu 13 Sep - 2:49 | |
| ^^ Le regard méchant de Yuri (Kim Tae Hee) commence vraiment à me faire rire ^^ Elle le fait tellement de fois que je commence à trouver ça drôle ^^ | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Jeu 13 Sep - 19:29 | |
| J'en suia l'episode 13 et j'adore Je ne sais pas combien de fois j'ai deja pleurer T____t en tout cas j'adore | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Ven 14 Sep - 19:20 | |
| yep, ben t'as pas fini de pleurer... | |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Sam 15 Sep - 15:27 | |
| j'lai finit hier rolalala un dramas magnifiquement realiser mais qu'est ce qu'il fais du mal XD Plus triste tu meurs Franchement Parky au debut joue magnifiquement bien ji woo aussi tout les acteurs sont genial !
Dramas magnifique j'lui donne une note de 9/10 pour pleurer c'est parfait | |
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Sam 15 Sep - 15:44 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
Dramas magnifique j'lui donne une note de 9/10 pour pleurer c'est parfait je confirme ! si tu as encore les episodes dans ton DD, tu voudrais bien mettre un screen de Lee Wan ? merci ;) | |
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Dim 16 Sep - 13:09 | |
| ah ouai ? d'accord j'vous le mettrai ! | |
| | | Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Dim 16 Sep - 16:58 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Spoiler:
Plus triste tu meurs
euh.. c'était fait exprès ce jeu de mot de mauvais goût ^^ ?? | |
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Dim 16 Sep - 17:50 | |
| Xd na pas expres J'avais pas finit le dramas me semble a ce moment ! ^^ | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Lun 17 Sep - 15:55 | |
| XD J'en suis qu'à l'épisode 11 et je vais continuer c'est sûr ^^ Ce sont des acteurs pas très connu mais il sont très talentueux je dois dire ^^ | |
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Lun 17 Sep - 20:20 | |
| euh si ils sont connus ! l'actrice principale, choi ji woo, a fait plusieurs dramas, et kwon sang woo il a fait plein de films ... | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Mar 18 Sep - 21:18 | |
| Moi je n'y arrive pas avec l'actrice principale. Je la trouve pas belle, et pas convaincante. Dommage car face à elle, notre héro de Sad love story toujours aussi bien ... | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Mer 19 Sep - 15:49 | |
| Ah désolée ^^ Je ne savais pas que les acteurs sont connus ^^ Mais ça se voit, non? Ils sont très bons =D | |
| | | Bignoodle Power +3
| | | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Sam 13 Oct - 1:05 | |
| J'ai vraiment beaucoup pleuré surtout à la fin ^^ C'est tellement triste mais j'ai pas autant pleuré que dans 1 Litres of Tears ^^ | |
| | | pavoua
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven Mar 23 Oct - 0:01 | |
| Film très émouvant par contre je comprend pas pourquoi a chaque fois, en tout cas dans le plupart des dramas, soit le gars ou la fille meurt dans les dramas coréens!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Stairway to Heaven | |
| |
| | | | ~~ Stairway to Heaven | |
|