| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+51jfoxx Nakura Megalie Biboulou Shu keitaro-kun Mayumi Linh59 Teppei_chan tortue-zu Michi[yo]. Simy gaga-chan sanae ShinBi MinMi Kimy Shito Nagoya suki zackman TanuKi* dupsama Koishi's Mandy kaoru Nama Crema Shimizu freddy cesar 26 MHHA AzianMu0us Kaito mandine KuMi BoAfan yoyols Pinly Firedevil Pik0oz Brownie's Sandra [OYM] Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Mitsuki MimiHashi Hanabi ~ LyLy ~ Su-Mi [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Juil - 21:05 | |
| - ShinBi a écrit:
- 30 Second To mars O.O
Cey le band de Jared Leto, nop' ? ^.^ J'adoooore trop ><" Ouai shinbi c'est avec this beautiful boy ^^ !! * Fall Out Boy -> Tell | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Juil - 21:09 | |
| Aya Hirano - First Good-bye (pas besoin de photo elle est sur mon set *___*) | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 0:46 | |
| TVSK et Super Junior : Show Me Your Love | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 13:00 | |
| eu-phoria - Valentine Jealousy trow classe! | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 13:54 | |
| Super Junior : Way For Love ( titre anglais ) | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 17:42 | |
| Zankoku na Tenshi no TE-ZE - Mori Maya | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 17:58 | |
| Konayuki - De je sais plus qui / 1 Litre of Tears | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 17:59 | |
| XDDD j'aime trop cet artiste XD Cat's Eye - Sifow & Mori Maya | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 18:02 | |
| Bien sûr il est super connu XDD Feel my Soul - Yui | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 18:33 | |
| d'ailleurs j'ai commandé son album hier!! trop pressée de le recevoir XDDDD My Dear... - Sifow *tear* *tear* *tear* trop belle cette song, elle me rappelle plein de choses tristes... BUHUUU la vie est trow dure!! >___< Rupichouneeet ;__; | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 18:46 | |
| Tu m'en donnera des nouvelles 8D X-Japan - Kurenai | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 18:55 | |
| J'casse l'ambiance Asia à donf' mais Bob Sinclar - Sound Of Freedom Everybody's freeee, everybody's gotta be freee XD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 20:56 | |
| Naoki> Woooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Quelqu'un qui aime bien X-Japan !!!! Tu remontes direct dans mon estime au top O_O!!! Trooooooooooooooop content que quelqu'un connaisse >.<!!! Sinon, moi pour l'instant: Pu Shu - Colorful Days et dand 2 secondes: Rihanna - Umbrella ... et dans 4 minutes: Nelly Furtado - Say it Right Voilàààààààà xD! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 21:02 | |
| Zion : A croire que tu nous prends pour des imbéciles xD X Japan , ZE GROUPE MYTIQUE ! >w< Sinon : Superbus // Le Rock A Billy ^^'' | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 21:07 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Zion : A croire que tu nous prends pour des imbéciles xD
X Japan , ZE GROUPE MYTIQUE ! >w< Moi? vous prendre pour des imbéciles??? meuuuuuuuuuh non, c'est juste que dans la vie courante, personne ne connait ce groupe u_u Même quelques fans de mangas et autres trucs Japs... Donc, je suis surpris parce que j'adore ce groupe et je comprends même pas qu'on en ait jamais entendu parler ici en Europe O_o... hide, un des meilleurs guitaristes du monde, le batteur et pianiste (dont le nom m'échappe) qui sert de modèle à de nombreux batteurs, etc... C'est dingue qu'on ne les connaisse pas ici T_T... Donc, si tout le monde connait, tout le monde monte dans mon estime super beaucoup xD! Mais j'oserais pas vous prendre pour des imbéciles lol :p Sinon, moi: Utada Hikaru - Keep Tryin' | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 21:24 | |
| X-Japan... Groupe légendaire, comment ne pas connaÏtre? XD Surtout pour une fan de Visual Kei, Oshare Kei, ce que vous voudrez, comme moi *--* Contente de voir également que je ne suis pas la seule à les respecter n.n Tears - X-Japan | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 21:31 | |
| C'est vrai que c'est pas tous les ' fans ' du Japon qui connaissant X Japan x] Moi j'adore la voix du chanteur , spécial mais bon *_* | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 21:46 | |
| Dream - Stay ~Now I'm Here C'est assez sympa! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 22:17 | |
| Je connais aussi X-Japan!Jamais écouté mais je connais de nom! We can make It=>Arashi | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|