| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+51jfoxx Nakura Megalie Biboulou Shu keitaro-kun Mayumi Linh59 Teppei_chan tortue-zu Michi[yo]. Simy gaga-chan sanae ShinBi MinMi Kimy Shito Nagoya suki zackman TanuKi* dupsama Koishi's Mandy kaoru Nama Crema Shimizu freddy cesar 26 MHHA AzianMu0us Kaito mandine KuMi BoAfan yoyols Pinly Firedevil Pik0oz Brownie's Sandra [OYM] Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Mitsuki MimiHashi Hanabi ~ LyLy ~ Su-Mi [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 19 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 1:18 | |
| Wiii wiii, c'tait cette song là ^^ D'ailleurs, elle est aps dans le new film Transformers', new film de Steven Spielberg ? --" &. encore merciii ShinBi <3 & Su-Mi too ^^' | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 1:39 | |
| LoL* J'en sais rien Sandra, je sais just qu'elle est bien <3 ^^" NewS - Cherish | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 15:57 | |
| Aucune idée non plus Sandra :'X Ayumi Hamasaki // M ( Remix ) Boouh ! :') | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 19:07 | |
| Ji Eun : Now and Other Today <3 J'viens d'la découvrir et j'adOre ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 21:17 | |
| Utada Hikaru - Simple & Clean [Remix] Ca m'rapelle des souvenirs sur KH <3 | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 21:22 | |
| Jackie Chan & Kim Hee Sun - Endless Love
La plus belle chanson que je connaisse probablement... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 22:16 | |
| Jackie Chan sait chanter?Rohh je savais pas!x'D
Will=>Mika Nakashima<3 | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 23:14 | |
| Yukari Tamura et Aya Hirano - Gimme Your love Ma parole, c'est trop beau *___* | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 23:31 | |
| - KuMi a écrit:
- Jackie Chan sait chanter?Rohh je savais pas!x'D
Tu savais pas???? C'est super beau en plus O_O !!! Atta... Voilà! écouuuuuuuuuute! : https://www.youtube.com/watch?v=PN3Gzvwf2dQ Sinon... Reira starring Yuna Ito - Journey (du film Nana) | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 23:35 | |
| Snow Queen OST - Say Hello ... I Need Friends <3 | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 23:37 | |
| Ryoko Shintani - LOST SYMPHONY Elle dans le genre youpi tralala, elle est parfaite dans le rock classique *_* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 23:50 | |
| Rooh Zion t'as rasion c'est beau!<3 Merci=) Nan je savais pas!x'D jackie Chan pour moi c'est l'acteur et tout^^belle voix la file aussi d'ailleurs, c'est une Coréenne, ils font un mélange Coréen/Chinois? J'écoute Jackie Chan & Kim Hee Sun - Endless Love xD | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 23:53 | |
| - KuMi a écrit:
- Rooh Zion t'as rasion c'est beau!<3
Merci=) Nan je savais pas!x'D jackie Chan pour moi c'est l'acteur et tout^^belle voix la file aussi d'ailleurs, c'est une Coréenne, ils font un mélange Coréen/Chinois? Yep, c'est la plus belle chanson du monde entier, nah xD! Je veux cette chanson-là à mon marriage quand je me marrierai avec une Coréenne u_u... Sinon, Jackie Chan a fait blindé de chansons et a sorti pas mal d'albums apparemment... Et oui, c'est un mélange Chinois/Coréen... J'ai les paroles si tu veux sur mon pc dans ma chambre :p C'est super facile à chanter en plus ^^ - KuMi a écrit:
- J'écoute Jackie Chan & Kim Hee Sun - Endless Love xD
Ah ouais ? O_o ? Sinon, moi, je: Rie Fu - Tsukiakari (Ending de Darker Than Black) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 23:58 | |
| En effet elle est très belle!x'D Oui je l'écoute avec la Vidéo quoi!xD C'est tiré de quel film? *Toujours la même Et Darker Than Black c'est un anime non?Y'a pas les An cafe qui chantent aussi?parce que j'ai entendu leur nouveau single et c'était sur le générique de cet anime!xD | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juil - 23:59 | |
| kyaaaaah mes chéris doublent dans Darker Than Black!! excellent cet anime! Showtaro Morikubo - Mezametara... | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 21 Juil - 0:12 | |
| - KuMi a écrit:
- En effet elle est très belle!x'D
Oui je l'écoute avec la Vidéo quoi!xD C'est tiré de quel film?
*Toujours la même
Et Darker Than Black c'est un anime non?Y'a pas les An cafe qui chantent aussi?parce que j'ai entendu leur nouveau single et c'était sur le générique de cet anime!xD La chanson est tirée du film avec Jackie Chan et la chanteuse Coréenne aussi... Mais j'ai oublié le nom... Atta... Je sonde ma cervelle... ... ... ... ... ... ... Bingo!!! C'est tiré du film "The Myth" si je me souviens bien... et si c'est pas ça, alors c'est l'autre... Mais je crois que c'est celui-là :p Sinon, voui Darker Than Black c'est un anime... Je sais pas pour les An Cafe... C'est l'opening de l'anime dont tu parles? Kimmy> Tes chéris ??? Moi: Flow - Days (Opening de Eureka Seven) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 21 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 21 Juil - 13:10 | |
| T.a.t.u ? Les 2 russes ? O.O Conney pas sinon .. LoL* Lexy : Baby Boy | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 21 Juil - 13:39 | |
| Utada Hikaru - Flavor Of Life | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 21 Juil - 22:06 | |
| Wooooooooooooooooaaaah, j'adore Hikki *___________* Faudrait que je réécoute un peu ses chansons ^^ Sinon, pour l'instant: Cha Tae Hyun - It Doesn't Know (Ending de "Lovers Concerto") | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 21 Juil - 23:29 | |
| LOL* Hikki = Hikaru ?! ^^' Niiiiiice x'D So They Say - In Loving Memory Of | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 21 Juil - 23:41 | |
| Oui, Hikki, c'est son pseudo pour les fans xD X-Japan - The Art Of Life (presque 30 minutes la chanson O_o...) | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Juil - 20:33 | |
| AAAAAAH Hikki *________________* Mais je préfère mes seiyuu chéris! SEIYUU JE VOUS AIME (qu'est-ce que je suis égocentrique!!) Shoko Nakagawa - Happily Ever Afterà dire que son père est mort quand elle avait 9 ans et qu'elle est devenue célèbre à 15 ans @____@ et le pire, c'est qu'elle a l'age de ma soeur quoi, j'veux dire, elle elle ets mature au moins, pas ma soeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|