|
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+51jfoxx Nakura Megalie Biboulou Shu keitaro-kun Mayumi Linh59 Teppei_chan tortue-zu Michi[yo]. Simy gaga-chan sanae ShinBi MinMi Kimy Shito Nagoya suki zackman TanuKi* dupsama Koishi's Mandy kaoru Nama Crema Shimizu freddy cesar 26 MHHA AzianMu0us Kaito mandine KuMi BoAfan yoyols Pinly Firedevil Pik0oz Brownie's Sandra [OYM] Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Mitsuki MimiHashi Hanabi ~ LyLy ~ Su-Mi [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 15:34 | |
| Jay Chow - Qing Tian | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 16:07 | |
| | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 18:36 | |
| | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 20:03 | |
| | |
| | | sanae
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 20:58 | |
| Olivia Lufkin > Stars shining out | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 21:04 | |
| Jun Matsumoto - La Familia | |
| | | sanae
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 21:05 | |
| | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 21:06 | |
| | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 21:39 | |
| Solo de Nakamaru - My weather | |
| | | TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 22:38 | |
| True - Mika Nakashima ( Jpop album) | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 23:28 | |
| | |
| | | sanae
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 12 Mai - 23:29 | |
| Le bruit de cette saleté de moustique qui vient de me piquer et que j'essaye de tuer grr >_< | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 0:24 | |
| j'ecoute le rire de mon neveu XD je me le passe en boucle Lol | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 6:31 | |
| | |
| | | sanae
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 8:29 | |
| La sonnerie de lee da hae dans gello miss, elle m'éclate trop ! (je l'ai mis usr mon port mntnt on me regarde bizarrement quand ca sonne xD) | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 11:18 | |
| *LoL* sanae moi auchi je l'ai. Elle est trop cuteeee, j'avoue moi aussi on m'regarde bizarrement quand ca sonne =XX. Back-On - Chain | |
| | | gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 12:16 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 12:33 | |
| Nicholas Teo -> Tong Che Xin Fei [j'arrive pas à la trOuver en mp3 ] | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 12:55 | |
| Je te l'ai trouvé LyLy ~ ENJOY =) Cliik *j'espère que ca a marché. C'est la 1ère fois que je me sers de ce site =X* | |
| | | sanae
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 15:32 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 15:42 | |
| Ah ouiiii ça marche !!!! Merci ShinBi*_ !!!!! ^.^ T'es un ange !!! | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 15:44 | |
| De rien Lyly =). J'ai Limewire, donc si t'as besoin d'une musique, tu peux demander >.< | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 15:46 | |
| Ah merci c'est adorable ^-^ j'y penserai !! | |
| | | sanae
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 15:48 | |
| Une chnason de nicholas teo je sais plus le titre en voyant ta sign lyly ca ma donne renvie de reecouter =] | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Mai - 15:52 | |
| Aaah mais il chante trop bien pis il est trop cute en plus powaaaa !! ^.^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
| | | | Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|