|
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+51jfoxx Nakura Megalie Biboulou Shu keitaro-kun Mayumi Linh59 Teppei_chan tortue-zu Michi[yo]. Simy gaga-chan sanae ShinBi MinMi Kimy Shito Nagoya suki zackman TanuKi* dupsama Koishi's Mandy kaoru Nama Crema Shimizu freddy cesar 26 MHHA AzianMu0us Kaito mandine KuMi BoAfan yoyols Pinly Firedevil Pik0oz Brownie's Sandra [OYM] Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Mitsuki MimiHashi Hanabi ~ LyLy ~ Su-Mi [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Avr - 12:58 | |
| Akon= Don't Matter (pis v'la la nana dans le clip quoi!!! ) | |
| | | dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Avr - 13:27 | |
| Timbaland feat Nelly Furtado & Justin Timberlake-Give It To Me | |
| | | kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Avr - 13:42 | |
| | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Avr - 21:45 | |
| Evan - Eternal Sunshine ( kpop) | |
| | | TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Avr - 22:28 | |
| Sleep - My Chemical Romance !! (hihi je sais j ai trahi ... gomen gomen ! je retourne sur chihiro onitsuka ! ) | |
| | | zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: En ce moment Jeu 12 Avr - 3:59 | |
| Ouais à 3h du mat' je suis pa o lit !
J'écoute du zouk... Par ailleurs voici un aperçu... (vous connaissez surement mais bon pa obligé)
Artiste slaï Chanson : après la tempête
raahh...... l'été s'approche ^^ | |
| | | TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| Ma mere qui me gueule dessus =) | |
| | | TanuKi*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Avr - 14:06 | |
| euh non en fait je l ecoute pas vraiment =) ca fait juste un fond sonore | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Avr - 14:57 | |
| Olivia Lufkin - Winter Sleep
J'écoute en boucle , vrai coup de coeur .. Puis c'est si triste ;_; | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 14 Avr - 14:43 | |
| Vic ZhOu -> Familiar GentleneSs | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 14 Avr - 14:43 | |
| Namie Amuro // Funky Town | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 14 Avr - 14:50 | |
| | |
| | | Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 16 Avr - 22:20 | |
| m'écoute l'ost de Smiling Pasta (un Tw-Drama) et notamment 3 chansons en particulier : -"Rainbow's smile" => trop trippante comme chanson -"Little Turtle" => très belle ballade -"Maze" => ma musique préférée de l'ost
Pour les dl, suffit de cliquer sur le titre ;) | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 16 Avr - 22:31 | |
| jesse mc cartney - "just so you know" | |
| | | TanuKi*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Avr - 0:12 | |
| Otsuka Ai - Planetarium ( Hana Yori Dango OST ^^ ) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Avr - 13:01 | |
| OST [Smiling Pasta] -> Little Turtle Merki Firedevil ^-^ | |
| | | Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Avr - 13:13 | |
| Stay By My Side ~ OST Hello! Miss | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Avr - 15:16 | |
| F4 -> Can't Help Falling Love [roOo quelqu'un aurait pas cette sOng en mp3 s'il vOus plaît ?? ] | |
| | | Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Avr - 20:15 | |
| euh... c'est de quel drama car la seule chanson avec ce titre que je connaisse, c'est une d'Elvis Presley. :x | |
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Avr - 20:44 | |
| Pretty Boy - M2M ( chanson d'une amv faite sur Yamapi Et Makiiiiii trop belleeeeeeeeee :) ) | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Avr - 20:56 | |
| - Firedevil a écrit:
- euh... c'est de quel drama car la seule chanson avec ce titre que je connaisse, c'est une d'Elvis Presley. :x
yep exactement, celle la meme que Kim Sun Ah veut apprendre dans "My Name is Kim Sam Soon" (enfin il manque 'with you' a la fin) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Avr - 21:49 | |
| - Firedevil a écrit:
- euh... c'est de quel drama car la seule chanson avec ce titre que je connaisse, c'est une d'Elvis Presley. :x
Hi hi je l'ai par Elvis vu que mon père est un fan ! <33 Et ce n'est pas dans un drama la versiOn que je cherche, ils l'ont chanté comme ça, elle est chantée par le grOupe taiwanais F4 [Vic Zhou en fait parti et VanneSs Wu auSsi ... si ça peut vous aider à vous dire quelque chOse xD] | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Avr - 22:17 | |
| Moo Ga Dang -- Don't call me baby je découvre ... | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 11:30 | |
| BillOu -> When You're In Love With Someone | |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 13:17 | |
| BI - I'm commingggg !!! <33 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
| | | | Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|