• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce Que vous Faites en ce Moment ?

+48
Pik0oz
Biboulou
Tiphanie
Michi[yo].
keitaro-kun
Mayumi
Sey
Linh59
saryuna83
Teppei_chan
tortue-zu
ShinBi
Simy
nothappy
sanae
Shito
gaga-chan
Perle Noire
dupsama
Nama
Crema
TanuKi*
MHHA
BoAfan
AzianMu0us
Kaito
Sandra [OYM]
Syrène
Jenniferpower
yoyols
Koishi's
KuMi
Su-Mi
MinMi
~ LyLy ~
mandine
Firedevil
Bignoodle
MimiHashi
Brownie's
Mitsuki
Shirley
Yui [ <3 Mimi]
Hanabi
Kuro
Cyd
[A] NOONA Shi
[S] Biguung MAMA
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TanuKi*

TanuKi*

Masculin
Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ...
Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note...
Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ...

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 18:29

j' essaie de calculer le temps qu' il me reste pour réviser d' ici à l' oral de francais ... mmmh voyons je passe demain et j ai pas encore commencé ne serait-ce qu a relire mes textes ou à les chercher ( ils sont eparpillés un peu partout dans ma chambre :p) ... bon ben puisqu il est trop tard je vais rematter Full House :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 18:38

LoL*
Me rappelle de mon oral de Français l'année dernière =p
Enfin, le blanc ><
Je suis tombée sur le seul texte que j'avais pas révisé !!!
Et après, on me crois pas quand je dis que je porte la poisse !!
Enfin, s'il y avait que cet exemple à donner ><

Bref, pas commencé mes devoirs, enfin j'ai juste deux DM de maths pour la semaine prochaine, sinah, rien de bien graave, m'en fait pas pour ça quoi !!! XD
http://op3n-your-mind.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 21:14

Brownie's a écrit:
KuMi a écrit:

Ahh?ça y'est les dossiers de partage ça marche?
je te le passerais alors;)
En espérant que ça buguera pas mais avec les dossiers de partage c'est plus simple!XD

oui apparement ça marche :8:
je sais pas si on peut faire ça hors ligne, sinon tu essayeras pour voir sinon on le fera quand on sera connecté :10:

Faut qu'on soit toutes les deux Connectées!^^
Tu me diras ce que tu voudras!
Et puis pour YUI ce sera plus simple aussi!xD

Good Luck Tanuki!=)
(J'ai eu le droit à ça y'a deux semaines!^^)
http://sorosoro.skyblog.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyMer 9 Mai - 15:28

J'espère que tu as réuSsi TanuKi* !!
C'est trop streSsant les oraux ! >.<'

J'me mets à jour sur All-Dramas, j'écoute Nicholas Teo [et chante avec lui xD] pis après vais continuer Save The Last Dance For Me
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyMer 9 Mai - 16:33

J'essaie de faire un set convenable xD
Et puis j'attend squ'on mette le hardsub de Proposal
Daisakusen en ligne ^^' [ je crois que je vais attendre encore longtemps -_- ]
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyMer 9 Mai - 17:02

Je pense au comment je pourrais étrangler le personnage de Soo-Jin dans Save The Last Dance For Me ! J'la hais >.<
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyMer 9 Mai - 18:39

MDR ** Lyly !!! x'D

HmmMm*, ce que je fais ?! ::

All Dramas
+ Msn
+ My blog
+ Musiiic
+ Pense encore un ti peu à Lui --" , qu'il est avec Elle et qu'ils [...] ><' ça me dégoute ... =O
*NiiAAH, chui pô jalouse :x*
=.= Sii, jle suis ptet un peu, ptet beaucoup ...
Il me faut juste le temps que j'encaisse le coup =']
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyMer 9 Mai - 19:52

All-dramas+msn i spek with my sukichi + un site
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 17:37

Sandra [OYM] a écrit:
MDR ** Lyly !!! x'D
Je sais : je suis une sauvage xDD LoL

All-Dramas + msn + préparation d'un article sur mon blog ^-^
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 17:54

je viens de rentrer des cours ^^

euh j'écoute de la musique voilà lol
Shito
Power +1
Power +1
Shito

Féminin
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 18:00

ba all-drama et là j'suis en train de m'énerver avec un mec par texto!! grrrrrrr!!! me fait chier celui-là!!!
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 18:27

j'viens d'me reveiller, j'ai fini à 2 heures et me suis endormie devant un vieux telefilm pourri!
all-drama+musique+msn
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 19:04

invicible parachute agent, ep 2 (il est sur AZNV) en buvant un biere...
http://she.france.free.fr
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 21:52

*Regarde Les brochures pour étudier à l'étranger qu'on m'a envoyée!
*All Dramas
*S'apprête à aller regarder "Witch Amusement"
http://sorosoro.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 22:20

all-dramas + msn+rpg manga+ une site de mode
and i listen to music
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 23:11

Vais aller au dodo !! =)
Jme couche beaucoup troop tard pour une semaine de cours ...
Environ 00h tous ls jours, alors je dors en cours ! MDR*
D'ailleurs, en y repensant, qu'est ce qu'il m'énerve mon prof de Maths !!!!!
Jle tuerai !!! "Mais si tu sais Sandra !" *avec une tête de con par mm occaz !!*
ou "c'est marrant, à chaque fois qu'on pose une question à Sandra, j'ai l'impression qu'on la torture"
béé apparament, ça l'amuse LUi ! Pauv' vieux va !!!
PTDR* ! Allez, jvous laisse !!!
A demain, jrattraperai mon retard !! ;]
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 23:24

Je vais commencer à écrire mon mail à ma correspondante Jap (que je connais depuis 3 jours) et qui me raconte plein de trucs ! Entre autre elle était fan de Johnny's surtout de Arashi et elle me dit que les fans des Johnny's sont des psychopathe XD ptdr que les filles se croivent "number one" a etre fan et tout je suis morte de rire ... XD
Elle dit qu'elles font peur XD mais que les fans de Arashi et NewS sont cool par raport à Takki et Tsubasa qui croivent etre au pouvoir (les fans) ohlah vous comprenez ce que je dis ? lol

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 0:52, édité 2 fois
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 23:31

expdr elle a l'air cool ta corres! mdr
de toutes façon les japonnais sont des fans(la plupart) extremes!

quand le batteur de Xjapan est mort, y a eu une vague de suicide parmis les fans! le chanteur du groupe a été obligé de passer à la télé pour leur demander d'arrêter...
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 23:43

MimiHashi a écrit:
expdr elle a l'air cool ta corres! mdr
de toutes façon les japonnais sont des fans(la plupart) extremes!

quand le batteur de Xjapan est mort, y a eu une vague de suicide parmis les fans! le chanteur du groupe a été obligé de passer à la télé pour leur demander d'arrêter...

ah bon, moi je pensais que les fans japonais étaient pas comme nous mais plutot "respectueux" j'ai appris que des fans savaient où habitaient Jin, Yamapi et tout et pourtant ils ont aucun problèmes ... bizarre quand même

PS : elle était fan de Ryo des NewS elle m'a dit haha XD, elle aimait beaucoup Arashi mais maintenant elle est moins fans qu'avant des Johnny's =D, je la connais depuis 3 jours mais elle veut déjà m'envoyer ces CD d'Arashi si je veux !
Trop gentille XD
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 23:46

trop sympa ta corss moi la mienne est plus agé que moi
mais on s'entent trés bien.
je l'aime beaucoup par contre mes autre corss
mon pas encore répondu >..<
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptyVen 11 Mai - 23:56

AYUNETTE luv a écrit:
trop sympa ta corss moi la mienne est plus agé que moi
mais on s'entent trés bien.
je l'aime beaucoup par contre mes autre corss
mon pas encore répondu >..<

pour l'instant j'en ai 2 à qui je parle vraiment =) mais la 1ère je la connais depuis 2-3 semaines voir 1 mois je crois mais elle me raconte moins de chose que celle que j'ai connu il y'a 3 jours, elle me raconte pleins de choses elle XD
je vous dirais si j'ai d'autres nouvelles comme ça XD
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptySam 12 Mai - 0:30

cool brownie's j'attend que tu nous raconte la suite alors
moi vais bientot aller dodo ^^
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptySam 12 Mai - 0:32

T'as bien de la chance!! Comment tu l'as trouvé?
http://namasta.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptySam 12 Mai - 0:37

c'est elle en a de la chance mais c'est pas
pour pourtant que je laisse tomber ^^
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 EmptySam 12 Mai - 0:48

Désolé mais elle m'a envoyé le mail et je dois répondre donc elle me répondra demain, je vous dirais la suite de mes aventures, elle m'a dit qu'elle comptait jeter les CD d'Arashi (comme elle était fan) mais comme j'aime bien les Johnny's elle va surement me les envoyer si je veux ...
Wouarfff trop gentille ^^
je suis pas fan de Arashi mais comme elle allait les jeter, elle cherche quelqu'un à qui donner ^^

par contre dur de parler anglais avec pleins de fautes XD j'espère que les japonaises comprennent même avec pleins de fautes de grammaires haha

Je l'ai trouvé sur un site je crois, elle a mon age ^^
enfin je la connais que depuis 3 jours après faut voir si ça tient encore la route lol

enfin voilà la petite histoire sur les Johnny's lol

je cite ce qu'elle m'a di : "I worked as a superviser. I just watched whether fans are doing well. In Japan, Johnny's fans are psycho! They scream(That's ok, but toooo much sometimes),and sometimes fights quietly because they think they are the number one fans.Anyway, They were scary because they were all freaked out and a little jealous, maybe. They were kinda rude.
But "Arashi" and "NEWS" fans are ok. When it comes to "Taccky and Tsubasa", their fans are older, and more powerful."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 16 Empty

Ce Que vous Faites en ce Moment ?
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant