| [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] | |
|
+9ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Kairi aminteitha Yushii Angelzoé.japanese Pik0oz MinMi [S] Biguung MAMA 13 participants |
|
Qui prefere vous ? | Minmi | | 0% | [ 0 ] | Soshi | | 20% | [ 3 ] | Pikk | | 27% | [ 4 ] | Yuyu | | 20% | [ 3 ] | Kairi | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mar 20 Juin - 18:45 | |
| hum perso c'ets pas trop mon type je suis peut etre difficile mes je voi pas ce que vous leur trouvé de beau bon a la riguer le mec a la cravate oki il est charmant mais les autre .... loooooool | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 21 Juin - 14:25 | |
| Dis moi Soshi tu aimes les crevettes je vois ?? J'ai voté pour le tien tellement il est maigre mdrr Je sais po si je peux en mettre un moi aussi, voici mon image, Takeshi Kaneshiro | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 21 Juin - 14:47 | |
| lest pas maigre ! Olalala mai vous ete des fou de kamisama ! Regarde wonsul c'est presque tout le temp qui mentionne 1 litre of tears et kamisama dans ces message c'est allucinant xD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Jeu 22 Juin - 1:01 | |
| Voui c'est le genre de série qui marque (kamisama, j'ai pas vu un litre) : scénario exeptionel, acteur et actrice hors du commun, un message que ce drama fait passer, comment puis-je rester insensible ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Jeu 22 Juin - 8:50 | |
| bha restez pas acro non plus xD | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Jeu 22 Juin - 16:57 | |
| T'inquiète on est très ouvert, d'ailleurs la sign de Wonsul et la mienne le prouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Jeu 22 Juin - 18:27 | |
| oui mais wonsul est a fond dans 1 liutre of tears et kamisama alors pour lui sa prouve rien xD | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Lun 10 Juil - 16:45 | |
| j'ai voté pour kairi car il est .....TROP BEAU j'adore sa pose trop sexy, avec sa cigarette au bec et puis les photos en noir et blanc mettent en valeur | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Lun 10 Juil - 22:07 | |
| Ben moi j'ai voté pour le dernier mais c'est Soshi dans le classement (?_? LoL) J'aime bien le paysage de fond, ça fait exotique et pis ben le gars est tout mimi aussi j'trouve mais c'est difficle de choisir quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] | |
| |
|
| |
| [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] | |
|