KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Mar 1 Juil - 22:00 | |
| J'viens tout juste de la finir (C'est pas comme si je l'avais commencé il y a plus d'un an ><) C'est un bon Drama x3 Mais y'a quand même des trucs qui me laissent perplexe, et je trouve la fin trop baclée quoi =__=" C'est dommage les premiers épisodes étaient drôles et divertissant, la suite était bien, mais plus longue, et ça tournait en rond. - Spoiler:
Les trucs avec Joon Ha & Le président à la fin ça devient lourd, puis Ma Yoo hee à force de pas savoir ce qu'elle veut 0_0 La fiin en 2 min alors qu'il devait partir à NY il est avec elle et on sait pas c'qui se passe ensuite.Sung Mi je l'aimais bien, tellement stylée <33 Kim Jung Hoon a beau être le petit con de l'histoire il est tellement beau (L) J'voudrais bien le voir en premier rôle une fois ça changerait xD Sinah j'adore le frère de Moo Ryong, trop cute *___* Mais bon y'a quand même trop de truc squi restent flous puis l'histoire commençait à perdre de l'intérêt
Mais ça reste un Drama à voir quand même =3 | |
|
xMeiii
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Ven 8 Oct - 18:23 | |
| C'était mon premier drama Coréen Witch Amusement C'est grace a ce drama que je regarde plus de drama Coréen Sinon je regardais des dramas Japonais :) | |
|
mayuko
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Mar 25 Jan - 1:51 | |
| un drama comme je lé aime à la fois leger divertissant et intéressant j'ai découvert dedans han gae in une de mes actrices préférés sans oublier le séduisant dennis oh , mais une chose me tracasse j'aime pas le hero v_v je ne sais pas pour vous je le trouve trop gamin et immature il na va pas du tout avec yoo hee ,mais bon j'ai toujours eu un faible pour les roles secondaires . | |
|
mezirprod
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 30 Jan - 21:47 | |
| J'ai aimé ce drama , surtout qand l'actice principal change du tt au tt !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement | |
| |
|