• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

~ Witch Amusement

+29
Kun0ichi77
stancie
aznlao77
Hyunsoo
morgane1189
layla
Hanabi
zefine
Rainie Yang <3
Kaito
juliadrama
Miss_Sandalettes
jfoxx
minhtu115
Bibyliline
tortue-zu
MHHA
sanae
yoyols
ShinBi
KuMi
BoAfan
Brownie's
Nama
Bignoodle
Cyd
[A] NOONA Shi
Shirley
[S] Biguung MAMA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zefine

zefine

Féminin

~ Witch Amusement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:26

J'adore Johnny et Jae He, ils sont tout les géniaux. D'ailleur, ouf, Jae He, a fini par changer de coupe de cheveux, dans les premiers épisodes sa coiffure ne l'avantageait pas. L'actrice, joue vraiment bien, et l'histoire est prenante. J'ai beaucoup aimé, dommage, que la fin est été un peu baclé à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:10

J'suis qu'au 5, mais j'viens de reprendre ce Drama <3
C'est que du délire, j'suis morte de rire tout le temps xDDD
L'histoire est trop drôle, et les acteurs sont énormes =]
Que ce soit Han Ga In, Lee Jae, Kim Jung Hoon ou Johnny xDD Bref encore un bon KDrama <3 J'file voir la suite =]
http://sorosoro.skyblog.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi

Féminin
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:13

Un de mes coups de coeur du moment aussi!
Les personnages font trop délirer et l'OST est superbe *_*
Pas de scènes inutiles! [comme tous les dramas Korean ont l'habitude de faire XD ]
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
layla

layla

Féminin
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:48

J'ai vraiment envie de me mettre a regarder ce drama!L'histoire semble très interressante et originale et en plus y'a l'acteur qui jouait Yul dans Goong!J'avais envie de le voir dans un autre role.Si j'ai le temps j'essaye j'espere pas etre décu!
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:01

Han Ga In est super class , j'aime beaucoup son style , Jae Hee trop marrant et puis je trouve que celuiq ui joue son petit frére est trop cute ^^ et ils forment un beau couple avec sa compagne , on va dire son épouse
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:38

J'ai bien aimé :)

Spoiler:
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:30

bah il va : :
Spoiler:
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi

Féminin
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 2:38

Ah que j'aimerais être à la place de Yoo-Hee
Etre entourés de 3 beaux gentlement... Wow quel bonheur lol XD :6:
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:27

On est 2 hihihi
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 20:54

moi aussi j'aimerai bien etre dans la place d'Han Ga In... chez elle quoi ^^
http://she.france.free.fr
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptySam 17 Mai - 0:33

& avoir un homme de ménage ?! =p
Hyunsoo

Hyunsoo

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptySam 17 Mai - 18:48

je l'ai regardé pa tous à fait en entier mais j'adore il est trop en plus Dennis Oh il est trop craquant ! :1:
mais c'est dommage qu'elle finissent avec l'autre à la fin :25:
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 14:30

Je me suis arrêtée au 6 mais j'vais le reprendre . . j'suis entrain d'le dl, hâte d'voir c'qui va se passer ! =D
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 0:13

je vais commencer ce drama parce que ma copine elle le matte apres on pourra faire conversation ^^ mdrr
Il a l'air cool =)
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:34

Je suis deçue par ce drama qui est bien trop long, pourtant le debut était prometteur .Par contre l'heroine est tres mimi et j'aime bien ces tenues tout en froufrou .
http://lostincocoland.canalblog.com/
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:14

Allé ? Tu l'as trouvé trop long ?
C'était juste bien comme il faut ^^ 'fin c ce que j'en ai pensé après l'avoir fini . . C'est juste la fin qui m'a un peu dérangée, j'aurais aimé avoir plus de détails ! =p
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:47

Oui j'ai pas trop accroché à l'histoire poutant le debut est prometteur, c'est drole mais à force c'est trop repetitif ; le père de Yoo Hee est insupportable . La fin est parachutée : que devient par exemple l'entreprise de Yoo Hee etc ...

A force de voir des dramas, je suis peut etre devenue plus exigente .
http://lostincocoland.canalblog.com/
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:48

Oui surtout quand t'as déjà vu les meilleurs, tu recherches toujours LE drama qui te fera de l'effet dès la 1ère impression ! LOL . . =p
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 2:25

VOILA c'est LE drama qui m'empêche de reviser mes textes de français mdr !

J'en suis a lep.9 ! Super drama humour géniale rien dire à part :

DENNIS OH IL EST TROOOP BEAUUUUUUUUUUUUUU *___* Maintenant c'est mon fantasme les hommes en tenues de cuisiner mdrr XD

jvoudrais trop être à la place de Han Ga In et d'avoir un homme de manège aussi pratique :p
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:10

bah bon courage ma chére Kuno-chan ^^
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 5:29

jlai fini en 3-4 jours c'est un drama super T__T

La fin nous laisse imaginer la suite a notre façon >__<

j'aurais bien aimé savoir ce qu'il se passe par la suite comme même :O

Kim jung hoon et le pere de Yoo hee...C'est vraiment des enf*irés jusqu'au dernier episode XD
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:17

wow !! je n'aurais pas fait mieu moi ^^ , je le regarder de temps en temps moi
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:58

Tu px même aller plus loin & dire que ce sont des enf****s jusqu'aux DERNIERES MINUTES du drama ! =___=
lith18

lith18

Féminin
Dramas Prefere : Sad Story, Hana yori Dango, Full house

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:29

Ca y est j'ai fini!!! Comment YooHee change du départ jusqu'à la fin ! Heureusement qu'elle ne finit pas avec le Seonbae car il n'est pas sympathique dans ce drama.
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:40

Le moment qui me fait le + marrer dans cette série c'est quand elle danse XDD Jlai mis sur mon portable tellement qu'elle me fait triper XD jle repasse en boucle :p Elle est tellement mignonne même si elle se rend ridicule ^_^

Et le moment où
Spoiler:

Puis Dennis O trop beauu jusqu'à la fin *__*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Witch Amusement   ~ Witch Amusement - Page 3 Empty

~ Witch Amusement
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant