| ~ Witch Amusement | |
|
+29Kun0ichi77 stancie aznlao77 Hyunsoo morgane1189 layla Hanabi zefine Rainie Yang <3 Kaito juliadrama Miss_Sandalettes jfoxx minhtu115 Bibyliline tortue-zu MHHA sanae yoyols ShinBi KuMi BoAfan Brownie's Nama Bignoodle Cyd [A] NOONA Shi Shirley [S] Biguung MAMA 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~ Witch Amusement Sam 3 Mar - 1:17 | |
| Witch Amusement (Witch Yoo Hee) Title: 마녀유희 English Title: Witch Amusement / Witch Yoo Hee Genre: Comedy, romance Episodes: 16 Broadcast network: SBS Broadcast period: 2007-Mar-21 to 2007 Air time: Wednesdays & Thursdays 21:55 Resume : Ma Yoo Hee a une personnalité indépendante et est la seule fille du propriétaire d'une compagnie de publicité. Elle travaille en tant que planificatrice de publicité. Après qu'elle soit présentée à Jae Mo Ryong, un etudiant qui aprend a cuisiner, elle tombe amoureuse de luiCasting : Han Ga In as Ma Yoo Hee Jae Hee as Jae Mo Ryong Kim Jeong Hoon as Yoo Joon Ha Jun Hye Bin as Jang Sung Mi Dennis Oh as Jamie Oliver Mon avis : J'adore a 100% j'en suis au 5 et je veux voir le 6 O___O mais pas encore de sous titre >___<
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Sam 3 Mar - 15:55 | |
| OUi ca a l'air bien ! vivement! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Sam 3 Mar - 20:34 | |
| wow trop bien ce drama en plus il y a mon kim dedans thanks very much pour la fiche | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Sam 3 Mar - 22:43 | |
| mhh moi sa m'attire pas plus que ça :'( merci pour la fiche comme meme <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 4 Mar - 12:38 | |
| oh! cyddiii sa lui plais pas et quand elle fais cette tête là ... pas grave cydiii il a d'autre drama encore mieux ta raison | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 4 Mar - 13:08 | |
| HAn GA IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! je vais regarder !!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 4 Mar - 18:51 | |
| Ce serait pas Yul au fond la bas?????!!!!!!!!!!!!!!! Et le type de Delightful Girl Choon Hyang en plus??? Je me jette dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 4 Mar - 19:08 | |
| le synopsis est trop court pour que ça m'attire haha | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 18 Mar - 12:57 | |
| oh oh il a l'air bien >__< surtout avec celui qui joue Yul X__X | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 15 Avr - 1:57 | |
| J'en suis au 4eme ET JEEE VEUUUXXX LE 55
Na mais j'adore ce dramas , serieux en plus j'adore l'actrice puis y a vraiment des situation a etre comme une dingue devant sont ecran Les roles sont superbement repartit Yul est toujours aussi calme XDDDD ( yul fin ep4 O____O )
En tout, faus pas se fier au resume et tout parce que c'est genial ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 15 Avr - 13:54 | |
| ça à l'air bien! je le Note!xD En plus y'a Yul de Goong, qu'il est beau!<333 je suis tes cOnseils Biguung Mama, je vais le regarder!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 15 Avr - 13:59 | |
| a regarde d'urgence Vraiment bien o_____o | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 15 Avr - 17:36 | |
| viens de voir le 5 O____O j'suis sctocher par les evemements c'est rare que je trouve un dramas ou j'aime tout
Et puis j'adore l'OST j'lai DL ^o^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Ven 20 Avr - 0:11 | |
| J'ai vu le 6 O___O OMG! J'ADORE >_< Vivement le 7 surtout après avoir vu la preview ^o^ MARCHY de m'avoir fait connaître =] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Ven 20 Avr - 12:24 | |
| Derien O___O Le 7 est sortiiiiiis ^o^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Ven 20 Avr - 20:01 | |
| Moi je veux vraiment le voir en plus avec YUL mon chewi y est encore plus mieu *o* | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Ven 27 Avr - 12:23 | |
| J'ai vu le premier épisode avant-hier et bien j'en suis déjà au 6 !! Ce drama est vraiment trop bien ! Et vraiment j'adore Jae Hee dans son rôle, il est trop marrant ! Je vous conseille de le voir de toute urgence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Ven 27 Avr - 20:47 | |
| MDRRR aaa j'suis contente que des gens regardes Parce que ce dramas est GENIAL | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Ven 27 Avr - 20:51 | |
| J'attends le 8 sur Arigatou =[ Vitttteeeeee. J'y vais toutes les heures voir s'il a pas été rentré entre temps XD * pitoyable XD * C'est un des dramas avec Oh Dal Ja's Spring où j'aime tous les persos. Même Seung Mi me fait d'la peine =(. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Ven 27 Avr - 20:56 | |
| MDRRR ouai j'laime bien seung Mi mais l'inevitable ne peut etre eviter XDD | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Ven 27 Avr - 20:59 | |
| Ouai, j'avoue mais peuchère quoi! XD Encore, Yul, il a l'habitude >< mais elle, ell est toute cute T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Lun 30 Avr - 12:01 | |
| AAA le 8 est genial XD Enfin sa se dessine un peu mieux O___O | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 6 Mai - 20:18 | |
| Je viens de voir le 8 et le 9, c'est toujours aussi bien ! Et j'aime tojours autant Jae Hee ! Mais c'est vrai comme dis Shinbi, ça me fait vraiment mal au coeur pour Seung Mi, la pauvre ! Vivement le 10 ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Dim 6 Mai - 20:59 | |
| Vouiii Yoyols =) Je les ai vus aussi et franchement ... super ! J'plains toujours autant Seung-Mi mais à la fin du 9, c'est limite si Yul m'énerve ... Il reprend contact avec elle juste à cause du Président @__@ Fin bref, vivement l'10 ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement Mer 9 Mai - 13:40 | |
| AAAAAA le 10 O_____O Fiouuu genial Un dramas genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Witch Amusement | |
| |
|
| |
| ~ Witch Amusement | |
|