[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Mer 10 Mai - 13:46 | |
| DRAMASWIKKI By Big NoodL
Je sais pas iss vouconnaissez le site DramaWiki, ça fonctionne comme wikipedia (vous savez le truc qui sert à faire les exposés) mais que pour les dramas. Avec les dramas, les acteurs, les OST, etc... c'est pas mal fourni, mais on peut aussi participer. Si jamis vous avez une bonne critique de drama, une biographie d'un acteur, hésitez pas a la mettre en ligne (par contre pour l'instant c'est que en anglais...)
Voila le site : http://wiki.d-addicts.com/
Par exemple comme j'ai pas le temps de faire une présentation en détail de reaching for the stars, je vous met le lien (genre le gars trop paresseux!! ) (non je rigole je vous ferai aussi un présentation à moi, avec mes commentaires, mais ce sera pas pour tout de suite)
Reaching for the stars | |
|