| ~~ Lien Utilise : DramasWiki | |
|
+3Yui [ <3 Mimi] Bignoodle [S] Biguung MAMA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Mer 10 Mai - 13:45 | |
| DRAMASWIKKI By Big NoodL !
Je sais pas iss vouconnaissez le site DramaWiki, ça fonctionne comme wikipedia (vous savez le truc qui sert à faire les exposés) mais que pour les dramas. Avec les dramas, les acteurs, les OST, etc... c'est pas mal fourni, mais on peut aussi participer. Si jamis vous avez une bonne critique de drama, une biographie d'un acteur, hésitez pas a la mettre en ligne (par contre pour l'instant c'est que en anglais...)
Voila le site : http://wiki.d-addicts.com/
Par exemple comme j'ai pas le temps de faire une présentation en détail de reaching for the stars, je vous met le lien (genre le gars trop paresseux!! ) (non je rigole je vous ferai aussi un présentation à moi, avec mes commentaires, mais ce sera pas pour tout de suite)
Reaching for the stars | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Mer 10 Mai - 15:40 | |
| héhé tu l'as remis partout ^^ c'est cool ça !
sinon Reaching for the stars c'est taiwanais si on veut chipoter... | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Mer 10 Mai - 17:47 | |
| bha tu le met la ou sa te semble juste ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Sam 20 Mai - 22:17 | |
| Merci je connaissais pas ! Ca va me servir | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Jeu 25 Mai - 19:07 | |
| Wi il est bien pratique et bien fait ce site ^^ | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Dim 2 Juil - 16:21 | |
| OHh mercii !! Mon non plus jle connaissais po!! Il es cool !! uhuh | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Ven 28 Juil - 19:43 | |
| Il n'y a pas beaucoup de dramas chinois!! lol!!!
Je n'ai encore jamais vu de drama chinois! Vous en connaissais des marrants?
Mci! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Ven 25 Aoû - 13:21 | |
| C'est moi ou on ne peut plus aller sur d wiki? Pas de problème pour wikipedia! C'est bizarre, non? | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Ven 25 Aoû - 16:22 | |
| Oui D-addict et drama-wiki sont indisponibles en ce moment c'est embétant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki | |
| |
|
| |
| ~~ Lien Utilise : DramasWiki | |
|