| ~~ Lien Utilise : DramasWiki | |
|
+3MinMi [S] Biguung MAMA Bignoodle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Mer 10 Mai - 0:59 | |
| DRAMASWIKKI
Je sais pas iss vouconnaissez le site DramaWiki, ça fonctionne comme wikipedia (vous savez le truc qui sert à faire les exposés) mais que pour les dramas. Avec les dramas, les acteurs, les OST, etc... c'est pas mal fourni, mais on peut aussi participer. Si jamis vous avez une bonne critique de drama, une biographie d'un acteur, hésitez pas a la mettre en ligne (par contre pour l'instant c'est que en anglais...)
Voila le site : http://wiki.d-addicts.com/
Par exemple comme j'ai pas le temps de faire une présentation en détail de reaching for the stars, je vous met le lien (genre le gars trop paresseux!! ) (non je rigole je vous ferai aussi un présentation à moi, avec mes commentaires, mais ce sera pas pour tout de suite)
Reaching for the stars | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Mer 10 Mai - 13:44 | |
| desoler un petit beug !! Mimiii si tu veu repostez ta rep !! xD et moi aussi par la meme occasion !! BHa c'est un truc super pour faire les description et tout et tout !! C'est bien et je le conseille ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Mer 10 Mai - 14:16 | |
| loool et moi je le conseille aussi parce que quand j'aime bien un acteur ou une actrice sa permet de voir tout ce qu'il a fait et meme des fois, il y a des resumer sur leur autre truc, ce que j'adooooooore sa me permet de avoir que DL plus tard XD en, tout cas, en temps que grosse fan (enfin pas grosse mais un peu) de kyoko fukada et en temps que mega giga super hypra fan du manga "Remote" et ba je l'ai dl en drama, et sa a l'air trooooooop bien parce que le peu que j'ai vu, sa reprend vraiment bien le manga donc je suis super heureuse >__< et puis bon j'avoue la photo du drama est tres moche, heureusement que je connaissait le manga sinon sa m'aurais aps attirée du tout du tout WAAAA mega grand poste pour raconter ma vie x_x | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Ven 12 Mai - 20:13 | |
| LooLL Bonne idée d'avoir mis le lien ^^ C'est claire sa peut etre très utile ! Sinan y'a aussi http://www.jdorama.com/ c'est le premier que j'ai connu mais le seul le truk moin bien c'est que y'a que les dramas japonais -_- | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Ven 12 Mai - 21:06 | |
| oui lui c'est culte tout le monde connais Et c'est super connu !
Sinon Miiinmiiii c'est koi le dramas en question ? | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Jeu 17 Mai - 0:03 | |
| oui je connais de non, om m'an a déja un peu parlé, sinon parle moi un peu de ce dramas c'est une bonne idée d'avoir mis le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Katsu
Nombre de messages : 7 Age : 39 Dramas Prefere : odoru daisousasen Films Prefere : re-cycled Acteurs(rice) Prefere : Matsu Takako Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Mer 22 Aoû - 16:11 | |
| si ca interresse quelques personnes y a un Wiki pour les drama en francais il est encore pas tres complet mais ca peut aider : cliquez sur l'image pour y acceder | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki Mer 22 Aoû - 16:49 | |
| Merci pour le lien. Je connaissais déjà puisque c'est le wiki du forum Dorama-World et dont ses admins voulaient me recruter pour diriger ce wiki. C'est vrai que c'est pas encore très complet mais c'est normal. Il a été créé au début de l'été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Lien Utilise : DramasWiki | |
| |
|
| |
| ~~ Lien Utilise : DramasWiki | |
|