| Ohayo! | |
|
+12Pinly Yushii Pik0oz MimiHashi KuMi Brownie's Shirley Firedevil Kuro [S] Biguung MAMA Cyd sanae 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sanae
| Sujet: Ohayo! Mer 14 Fév - 1:06 | |
| Bijour à toutes et à tous! Jmappelle Sanae, j'ai 15 ans et je suis fan de dramas! Et aussi des ptits smilies de ce fofo Pseudo : Sanae Age : 15 Dramas Prefere : Hana yori dango Acteurs Prefere : oguri shun Actrice Prefere : ? Pourquoi aime vous les dramas ? parce que c'est trop bien! <3 Quel dramas vous a le plus marquer ? Heu... trop dur! Je les ai tous aimer! Nobuta, HYD, Kurosagi, Smiling pasta... Quel est votre films prefere ? ... Informations suplementaires : Vive l'asie =) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 14 Fév - 1:30 | |
| OH WELCOME PARMIS NOUS SANAE <333 Que vois-je O_O une autre fan de HYD <33 HAHAHAHA BIENVENUE AU CLUB <3 XD
PIW SHUN C'MON ANGEL :3 <3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 14 Fév - 3:17 | |
| Bienvenue sur All dramas j'espere que tu te sentira vite chez toi ici XD
HYD FAN CLUB ! V(^o^)V | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 14 Fév - 3:22 | |
| COUCOU & bienvenue icii ^---^ Yesss Hyd Fan club :x c'est bon admise O_O | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 14 Fév - 4:58 | |
| | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 14 Fév - 9:28 | |
| Et bien je suis nouvelle aussi mais Bienvenue quand meme ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 14 Fév - 12:15 | |
| BIenvenueeeeeeeeeee une fan de Rui ... haha Amuse toi bien ici | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 14 Fév - 14:03 | |
| Bienvenue Sanae sur le fOfo!=) Amuses toi bien!XD Ouais HYd trOP bien!XD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 14 Fév - 14:14 | |
| Welcome et amuses-toi bien!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Jeu 15 Fév - 1:50 | |
| pas commun ton prénom so joli :)
welcome :) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Jeu 15 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Jeu 15 Fév - 21:55 | |
| Yeh ! Annyong Haseyo ^^ Bienvenue =) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Ven 16 Fév - 19:17 | |
| bienvenue sur ce fofo la miss ^j'espere que tu t'y plaira :) amuse toi bien , à bientot sur le forum
ciao ciao | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ohayo! Ven 23 Fév - 17:59 | |
| CYDOO mark sa propriété sur Shuuun x'3 HAHA* Welcouuuuume Sanae <3 | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Ven 2 Mar - 0:25 | |
| Bienvenue à toua ^^ Encore une fan de Nobuta di donc ^^ O__O
^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Ven 2 Mar - 12:57 | |
| Même pas souhaiter la bienvenue depuis le temps * impardonnable * En plus j'ai une amie qui porte le même prénOm que toi ! ^-^ LoL En tout cas, bienvenue à toi parmi nous la miSs et pleins de gros biSouS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo! | |
| |
|
| |
| Ohayo! | |
|