Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mer 14 Fév - 12:16 | |
| - MimiHashi a écrit:
- J'viens 'd'me rendre que je t'avais toujours pas souhaiteé la bienvenue!^^
Honte à moi! >.< Donc WELCOME! Amuses-toi bien sur le fo', t'as déjà l'air bien intégré! lol oui je me suis intégrée (je pense) je suis trop bavarde | |
|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Jeu 15 Fév - 22:01 | |
| Oups un chtit peu en retard pour te souhaitey la bienvenue =x Hum pour moi aussi Song Hye gyo est la plus cute ^^ (apres y a Park shin Hye & Yoon eun Hye *-*)
(L) | |
|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Ven 16 Fév - 19:18 | |
| welcome in da forum :p
j'espere tu passera du bon temps et que tu découvrira des dramas ^^ amuse toi bien
ciao ciao à bientot | |
|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Ven 23 Fév - 18:00 | |
| WELCOUME EN RETARK :x Nyahaha j'suis un peu à la bourre x) | |
|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Sam 3 Mar - 19:38 | |
| Biienvenue sur le fofo XD Moi oucii, chui en retard, tu nous excuse ?! HihIhiHi* Jvenais de me diire, tiiens, il y a peut être des nouveaux que j'ai pas vu ! depuis le temps que j'étais pas venu !!! XDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) | |
| |
|