| ma presentation | |
|
+7Yushii Cyd Pik0oz Kairi MinMi [S] Biguung MAMA bordeaux931 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: ma presentation Dim 21 Mai - 14:46 | |
| bonjour voila je suis nouveau, donc je vai de suite faire ma presentation J ai decouvert ce forum grace a celui de Mei-li
mon nom : frederic
surnom: bordeaux931
mon drama prefere: full house bien sur
film prefere: He was cool que je conseille a tt le monde
mes chanteurs preferes: m-flo, bennie K, BoA, namie amuro et sowelu
mes chansons preferes: dreamland (trop bien), let go (superbe chanson) ou encore the love bug
qu est ce ke je pe dire encore
ah oui localisation genevilliers pres de paris
loisirs: le football et le hip pop
et puis voila des questions alors posez les moi | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 14:52 | |
| Ah oui Welcome !! Bienvenue a Toi !! Eclate toi bien sur le fofo !! | |
|
| |
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 14:58 | |
| merci bien j espere passer un bon temps avec vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:08 | |
| tu est deja le troisieme garcons !! Car ici majorite de fille xD J'espere que sa te gene pas ! | |
|
| |
bordeaux931
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:11 | |
| non c vrai il n'y a que 3 garcons je vai appeler tt mes potes alor pour remplir ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:14 | |
| xD !! Bha sa depend si il aime les Dramas xD Mais tinquiete on est pas enorme non plus sur le Fofo !! Sa avance doucement mais surement | |
|
| |
bordeaux931
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:18 | |
| j en connai un peu qui aime les dramas mais c surtout la musique kils preferent | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:20 | |
| Ouai les dramas c'est bien quand c en francais Mais pour les grande fan comme moi Cela me derange pas de les looker en anglais car je comprend assez bien Et aussi sans sous titre on arrive un peu a comprendre !! Bref ici c'est pour ceux qui aime les dramas et les films !! ou pour ceux qu'il veulent connaitre aussi !! | |
|
| |
bordeaux931
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:25 | |
| l'anglais et moi ca fai 2 par exemple j ai telecharger un drama que ma conseiller un ami 1 litre of tears mais ce n etai ken anglais alor je ne l ai meme pas visionner | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:25 | |
| bienvenu >_<
oui c'est vrai que les dramas, c'est tellement bien que en anglais ou en francais je les regarder tous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:30 | |
| ah moi j'ai tout looker en Anglais pour 1 Litre of Tears !! Mais franchement il vaut le coup tellement il est bien
Et ta raison !! Mimi ! Moi aussi je regarde tout que sa soit anglais francais et otre !! | |
|
| |
bordeaux931
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:31 | |
| mais comment tu fai pour comprendre ?
meme moi ki suis assez bon en anglais a l'ecole je n arrive pas a comprendre certaines phrases et mots en plus ca defile tellement vite ke je n arrve pas traduire dans ma tete | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:35 | |
| en fet c'est une question d'habitude !! Moi jenchaine les phrasse et je comprend tout !! Alors en fet a force de regarder des dramas des mots resorte souvent donc apres on a un vocabulaire plus etendu donc on comprend de mieux en mieux sans sen rendre compte
ps : lacces ta ete mis !! | |
|
| |
bordeaux931
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:37 | |
| les mots qui ressortent le plus c koi par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:43 | |
| bha je sais pas !! Mais il ressorte beaucoup de phrase deja dites donc tu ten souvient et puis au pire tu fais comme moi au debut tu te met a cote un petit VOILA traduction et puis voila maintenant j'en ai plus besoin mais avant si !! | |
|
| |
bordeaux931
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:45 | |
| je pense faire ca pour voir les nouveau drama pas encore sous titre | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 15:47 | |
| ouai c'est ce que je fesais avant !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 16:14 | |
| BIENVENUE A TOI C'est cool un nouveau garcon ^^ Eclate toi | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 17:47 | |
| opui lol moi pour mes premier drama anglais enfin les premier episode j'avais mon dictionaire a cote de moi et la touche pause de mon lecteur pas loin non plus XD mais apres il y a meme des mot quand tu les entend en jap t'as tellement l'habitude de les entendres que a pas besoin de lire la traduction
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 19:23 | |
| welcOme
( tjs en retard moi :( ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 19:36 | |
| bienvenue dans le fofo mister x) eclate toi bien ici !!! piw la song let go ! c'est pas avec m-flo ?? parce qu'elle es trop belle cet song ^^ jladorrr =))) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 20:02 | |
| OOh un autre boy XD Bienvenue a toi!! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 21:30 | |
| Ohh bienvenue parmis nous!!! ^.^ Amuse toi bien!! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ma presentation Dim 21 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |