| [Brownie's Présentation] =) | |
|
+10azn93sushi ~ LyLy ~ KuMi Pik0oz [S] Biguung MAMA MimiHashi Firedevil Cyd [A] NOONA Shi Brownie's 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 12:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:53, édité 3 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 12:52 | |
| merci brownie's ta tout à fait raison NWP, full house and HYd sont les meilleur drama que j'ai regardé mais il en a d'autre aussi jespér que tu en découvrira de nouveaux | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 13:39 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- merci brownie's ta tout à fait raison
NWP, full house and HYd sont les meilleur drama que j'ai regardé mais il en a d'autre aussi jespér que tu en découvrira de nouveaux Merci pour ton com's, si tu as les mêmes gouts que moi il faudra que tu me conseilles alors | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 13:40 | |
| Welcomeeeeeeee Brownie O_O ( hann trop bong ces gateaux >< ) WUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HYD <33333333333333333333333 TROP DLA BALLOUNETTE CE DRAMA <3 XD si t'm rain jte conseille ALOVETOKILL :"D magnifique drama *_* so sekse rain dedans :P | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 14:28 | |
| bienvenue sur la board ;) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 14:42 | |
| Welcome et amuses-toi bien!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 15:27 | |
| Bienvenue Ici J'espere que tu te plaira
En tout cas tu a de tres bon gout ^o^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 17:07 | |
| LOOOOOOOOOL Ah wué ç__ç à ce point ? XDD
SInah ta bann je l'a couney O_O jpariie que t'es aller dans la mm source que moi ^^ le livejournal special SHUN O_O XD
Piw pour alovetokill y'a les 6 premiers épisodes en vostfr <3
http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-604019.html | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 17:21 | |
| WELCOME hihi superbe set :p | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 19:05 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- LOOOOOOOOOL
Ah wué ç__ç à ce point ? XDD
SInah ta bann je l'a couney O_O jpariie que t'es aller dans la mm source que moi ^^ le livejournal special SHUN O_O XD
Piw pour alovetokill y'a les 6 premiers épisodes en vostfr <3
[url=http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-604019.html http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-604019.html [/url][/quote] Ah merciiiii j'espère que je les aurais ^^ mais j'ai tellement de truc à prendre! T'a changé ton set au fait? je viens de remarqué on dirait l'actrice qui joue dans Nobuta, la copine de Shuuji lol | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 20:06 | |
| WelCome Brownie's!=) NWP,HYD, Et Full House Sont géniaux!=) A Love to kill est trOP bien! Si tu aimes Yamapi, regardes Kurosagi, il est TRop cute dedans!=D bref amuses toi bien ici!=) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 20:50 | |
| Si Siii j'ai changey ^^ wui wui c'est la copine de shuuji <3 ERIKA TODA :'D ILOVEHER :') dans death note, tatta truc, gals circle...<3 elle est sublime :') | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 22:06 | |
| †PoupetteCyd†, c'est vrai que sur ton kit elle est trop belle moi je trouve quand même que la plus belle c'est Song Hye Kyo haha KuMi oh oui j'adore Yamapi et je compte bien matter Kurosagi comme il a retrouvé ces cheveux noirs haha | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 22:55 | |
| Ah browniiiie moi je parlais de ton set ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Lun 12 Fév - 23:06 | |
| - Pik0oz~Haqi a écrit:
- Ah browniiiie moi je parlais de ton set ^^
ah mais ils viennent pas de moi, j'ai pas encore eu le temps de faire un montage | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mar 13 Fév - 1:31 | |
| hmm song est jolie mais y'a mieux :'P comme ... PARKY & ERIKA XD
hihiihihihi XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mar 13 Fév - 3:42 | |
| - Brownie's a écrit:
- Pik0oz~Haqi a écrit:
- Ah browniiiie moi je parlais de ton set ^^
ah mais ils viennent pas de moi, j'ai pas encore eu le temps de faire un montage ah d'accord mdr | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mar 13 Fév - 13:38 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- hmm song est jolie mais y'a mieux :'P
comme ... PARKY & ERIKA XD
hihiihihihi XD c'est qui elles? | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mar 13 Fév - 13:54 | |
| bé erika toda c'est celle sur mon set ^^ parky c'est park shin hye l'héroine dans heaven tree & aussi la méchante dans goong S XDD
stu veux regarde dans la partie ACTOR KOR pr parky & partie ACTOR JAP pour erika ;) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mar 13 Fév - 18:24 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo ! Je vois que tu as déjà bien fait connaissance avec pas mal de membres xD Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour Song Hye Kyo : so cute ! Et même magnifique tout court je dirais ! xD LoL et sinon j'espère que tu vas découvrir encore tous pleins de dramas que tu aimeras, y en a un paquet qui sont supers ! BiSouS =] | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mar 13 Fév - 20:56 | |
| †PoupetteCyd† ah oui celle de ton avatar ... elle est cute mais je trouve que Song Hye Kyo est encore plus cute ... c'est la plus belle haha par contre l'autre je verrais je connais pas encore bien Goong même si j'ai les épisodes! ~ LyLy ~ en effet j'ai pas mal posté ces temps ci haha, et puis je connait ton blog je suis passé dessus déjà en laissant un com et toi aussi hihi et tout a fait d'accord Song est magnifique ! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mer 14 Fév - 0:03 | |
| Welcome!! Wahhh, my god, trow <333 ton kit! *0* j'adore de trow! lol | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mer 14 Fév - 0:07 | |
| - azn93sushi a écrit:
- Welcome!!
Wahhh, my god, trow <333 ton kit! *0* j'adore de trow! lol c'est pas moi qui l'ai fait | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) Mer 14 Fév - 0:20 | |
| J'viens 'd'me rendre que je t'avais toujours pas souhaiteé la bienvenue!^^ Honte à moi! >.< Donc WELCOME! Amuses-toi bien sur le fo', t'as déjà l'air bien intégré! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brownie's Présentation] =) | |
| |
|
| |
| [Brownie's Présentation] =) | |
|