| Drama DB - un site d'infos sur les dramas | |
|
+8Nama Shirley Yui [ <3 Mimi] Mitsuki [A] NOONA Shi KuMi Bignoodle Firedevil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Mer 7 Mar - 12:03 | |
| Pour les personnes qui n'avaient pas encore lu la dernière news, je voulais changer de domaine. Maintenant, c'est chose faite : http://dramadb.free.fr
Mettez donc vos favoris à jour. Pour les personnes partenaires du site, les nouvelles bann sont ici | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Jeu 8 Mar - 15:10 | |
| trop beau ton site miru-kun franchement bravo je voudrais bien faire partie de tes partenaire si tu veux bien ? | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 11 Mar - 11:40 | |
| MAJ du site : Ajout 9 nouvelles fiches.
d'accord Ayu, passe moi ta bann (88x31) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 11 Mar - 19:47 | |
| thanks miru_kun ! la voilà : | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 18 Mar - 23:29 | |
| désolé, j'avais pas vu que tu avais posté. par contre, me faudrait aussi l'adresse de ton site sinon ça me servirait à rien d'avoir qu'une bannière lol
Sinon, très grosse MAJ pour le site DramaDB. J'y ai rajouté 7 fiches mais surtout une petite surprise que je mijotait depuis une semaine. | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 23 Avr - 14:59 | |
| Voilà, le site a réouvert avec la version 2 ;) http://dramadb.free.fr | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 23 Avr - 16:37 | |
| Waaah très joli bravO ! ^-^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 23 Avr - 17:27 | |
| Il est très bien! Mais tu n'as pas laissé les liens pour dl, non? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 23 Avr - 18:25 | |
| La nouvelle version est sublime c'est clair O___O | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 23 Avr - 19:31 | |
| - Nama a écrit:
- Il est très bien! Mais tu n'as pas laissé les liens pour dl, non?
Si, dans la rubrique fansub (voir le menu du site à gauche : "Fansub") mais comme tous les liens sont désormais stockés sur ma base MySQL, la présentation a changé. En tout cas, merci à vous tous ;) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 23 Avr - 21:07 | |
| merci bcp!! je cherche war of in-laws^^ | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Mer 25 Avr - 11:05 | |
| - Nama a écrit:
- merci bcp!! je cherche war of in-laws^^
il n'y a aucun sub de ce drama, juste des raws en streaming sur crunchyroll | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Mer 25 Avr - 12:44 | |
| bouhhhh, il avait l'air si drole! moi qui voulais me mettre aux dramas chinois^^ un conseil à me donner? | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Ven 27 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Ven 27 Avr - 20:57 | |
| trop belle la new version voici mon adress de forum www.ulzzang-addict0heavenforum.org | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Jeu 23 Aoû - 18:13 | |
| Pour montrer mon retour dans le monde du drama, je suis en train de faire redémarrer le site. Pour commencer, vous pouvez désormais trouver 20 fiches supplémentaires de jdrama ;) | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Mar 18 Sep - 19:16 | |
| hummmm l'ai super génial drama database miciiii bcp ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas | |
| |
|
| |
| Drama DB - un site d'infos sur les dramas | |
|