| Drama DB - un site d'infos sur les dramas | |
|
+8Nama Shirley Yui [ <3 Mimi] Mitsuki [A] NOONA Shi KuMi Bignoodle Firedevil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 13:36 | |
| K-Drama T à Z Faits. C-Drama Faits. T-Drama M à Z Faits. | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 13:46 | |
| Quelle vitesse ! vous êtes trop forte! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 16:08 | |
| Fort à preuve du contraire, je suis toujours un mec :P
je viens de finir les K-Drama. il ne me reste plus qu'à attendre la fin des T-Drama dont s'occupe Nama.[/u] | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 16:49 | |
| XD noublie pas de m'envoyer ta banniere de partenariat ! ^o^ | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 17:00 | |
| ouep, j'y avais pensé. par contre, dis moi quelles dimensions ? Est-ce que cette taille te convient ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 17:25 | |
| c'est parfais je te met ! tu a la mienne ? | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 21:46 | |
| Oups pardon ! Monsieur ! rire !
Cool , ca avance vite
PS : es ce que tu aurais par hasard, une publicité type de ton site [descrption, bannière, lien] quand il sera prêt, je ferais le pub partout ou je peux au moins | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 22:16 | |
| O___________O ça a pas mal avancé pendant les 5 jours que j'étais partie XDD Bah si il reste des fiches que jpeux faire , je les ferais cette semaine ^^ et puis pour le partenariat , ça m'intéresserait donc si t'es d'accord pour que mon forum soit partenaire de ton site , dis le moi et je t'enverrais ma bannière par MP | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 22:43 | |
| d'ac yui. par contre, je sais plus si je t'ai envoyé un mp alors je te le dis ici, j'ai fait celles que je t'avais demandé. il manque seulement celles de Nama. je vais probablement les faire.
pour le partenarait, faut que je fasse plusieurs versions de bann car souvent, chacun site à ses dimensions. | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 23:13 | |
| nan j'avais pas reçu de MP mais tu m'avais dit que tu allais peut-être les faire ^^ et puis pour mon forum les dimensions debanns sont >> 100x40 donc celle que t'as donné à Soshi me convient il faut juste que tu me donnes les dimensions pour ton site | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Dim 25 Fév - 23:38 | |
| je me suis fait une page contenant les diverses bannières. http://gsdform.free.fr/partenariat.php pour moi, celle que j'ai déjà mise est de 150x55 mais je trouve ça trop gros. je pense que 88x31 serait parfait. (voire 100x40 mais elles seront plus grosses que certaines) pour ceux qui veulent me faire de la pub : - Citation :
- Voici LE site français qui, je l'espère, sera une référence en matière de dramas. Vous y trouverez les mêmes infos que Drama-Wiki mais... en français.
Et en cadeau, vous avez droit à des images : une affiche, les photos des 5 personnages principaux et même un montage de captures. De quoi vous donnez une idée du drama si le synopsis vous semble flou. Il y a aussi, s'il en existe, les liens de fansub en distro BT (voire parfois DDL).
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 26 Fév - 2:42 | |
| voila ma bann ( 88x31) l'adresse : http://pink-asia.heavenforum.org je te rajouterais aux partenaires dans la journée | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 26 Fév - 3:08 | |
| j'ai rajouté ta bann sur le site ;) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 26 Fév - 3:24 | |
| moi aussi je t'ai ajouté ! jte ferais un peu plus de pub quand le site sera au point ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 26 Fév - 9:12 | |
| Oki je rajoute ta description à mon forum et à mon blog! J'ai vu qu'on pouvait être partenaire .... Si tu le souhaites j'ai un forum sur les shojos [ou on parle aussi de dramas]: http://shojoandco.xoo.it/ Bannière : Et de mon blog presque que sur les dramas : http://lifeofgege.over-blog.com/ | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 26 Fév - 11:13 | |
| j'ai rajouté le forum. j'aurais bien aimé mettre le blog mais l'image est trop grosse. :?
Finalement, j'ai rajouté le blog car l'images n'est pas trop déformée lorsque je l'ai redimensionné.
EDIT : Pour les partenariats, Ne demandez pas aux teams de fansub. J'ai l'intention de faire un annuaire des teams de toute manière. il est donc inutile d'avoir leurs bannières dans l'index. en plus, j'ai aurait trop à rajouter et ça allongera trop la page. | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 26 Fév - 12:46 | |
| OK ! je met cela en place desuite aussi ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 26 Fév - 18:53 | |
| ok je suis rentré, je vais pouvoir revenir dans le coup | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 26 Fév - 19:52 | |
| bah, y'a plus rien à faire Bignoodle :lol: il faut juste que je fasse les fiches de Nama car on dirait qu'elle n'y arrive pas. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Lun 26 Fév - 20:42 | |
| rhaa merde.. moi qui voulait faire une bonne action... | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Ven 2 Mar - 16:06 | |
| je viens de MAJ le site avec notemmant 7 nouvelles fiches dont 2 en discussion sur le forum ;) | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Ven 2 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas Sam 3 Mar - 0:09 | |
| Niark moi j'avais pas vu que le site avait ouvert xD (mille ans en retard =P) En tout cas il est génial ! ^.^v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drama DB - un site d'infos sur les dramas | |
| |
|
| |
| Drama DB - un site d'infos sur les dramas | |
|