| Aurvoir de tout les Jour § | |
|
+13PokiPonch mandine Hiniki Cyd [A] NOONA Shi Wonsul bordeaux931 Pik0oz Pier Bignoodle Yushii MinMi [S] Biguung MAMA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Aurvoir de tout les Jour § Sam 24 Fév - 21:05 | |
| je serai absente pendant trés longtemps jespér ne pas être bannie et si je peux je rattraperai mon erreur en revoir T-T vous allez tous me manquer | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aurvoir de tout les Jour § Sam 24 Fév - 21:55 | |
| Haaaannnn myumyu t'en vaaa paaaaaas T>T | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Aurvoir de tout les Jour § Sam 24 Fév - 22:11 | |
| Ohhh Ayu quand je reviens tu pars...>_< T___T PoUrquOI dis????? Enfin hâte que tu reviennes!=) (mais NOn tu seras pas bannie!^^) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Aurvoir de tout les Jour § Sam 3 Mar - 18:53 | |
| mais non ma kumi je suis revenu t'inquiéte je laisserai jamais all-dramas tomber je vous le promet ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Aurvoir de tout les Jour § Mar 6 Mar - 21:23 | |
| Niahh Happy!=) T'es revenue Vite c'est Cool!XD ET Bien ReBienvenue Parmi Nous!=) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Aurvoir de tout les Jour § Sam 10 Mar - 23:11 | |
| OhayO! Vu que ma ConnexiOn Internet marche très mal,j'ai du mal à mettre des messages! Donc je préfère ne pas revenir sur All-Dramas avant qu'elle soit redevenue comme avant!>_< ça m'énerve mais j'ai pas trop Le choix! Donc j'espère revenir vite!^^ ByeBye | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Aurvoir de tout les Jour § Dim 11 Mar - 19:50 | |
| merci ma kumi t'est trop gentil ce que tu viens de dire ma beaucoup touché jespér que ta connexion marchera comme avant reviens nous vite ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Aurvoir de tout les Jour § Mer 14 Mar - 18:40 | |
| XD! De rien!<3 J'suis de reTour, ça va j'ai pas été absente lOngtemps! J'espère que ma cOnnexion va remarcher et pas rebuguer!=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurvoir de tout les Jour § | |
| |
|
| |
| Aurvoir de tout les Jour § | |
|