| SUPER Rookie | |
|
+6Rikku57 Shinji $ushinette~~ MimiHashi Chriss Bignoodle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: SUPER Rookie Mar 9 Jan - 0:44 | |
| Je suis surprisqu'il ait pas été présenté ce drama, cu que j'ai l'impression que y'en a deja un certain nombre à l'avoir vu... donc je m'y colle : SUPER ROOKIE (un rookie, c'est pas un copain de rox, mais un nouvel employé)Détails :
- Titre: 신입사원 / Shin-ip Sa-won
- Titre Anglais: New Employee / Recruit
- Episodes: 20
- Producteur: MBC
- Dates de Diffusion: du 23/03/05 au 26/04/05
Cast :
- Eric = Kang Ho (le Eric de Shinwa !) [le Héros]
- Han Ga In = Lee Mi-ok [l'Héroïne]
- Oh Ji Ho = Park Bong-sam [l'Econduit]
- Lee So Yeon = Suh Hyun-ah [la Pétasse]
Synospis :
Kang Ho est un branleur-looseur, qui à 30 ans, vit toujours chez sa môman (avec son petit frère) et passe son temps a bouffer, lire des mangas et pratiquer les arts martiaux, pas qu'il a toujours pas de taff. Un jour avec un pote ils vont tenter de rentrer dans la prestigieuse et renommée entreprise "LK" dont les tests d'admissions sont réputés pour être les plus difficiles. Sans spoiler, de toute façon le titre le dit, et puis vous avez deviné de toute façon, hein ??... le miracle s'opère, et Kang Ho se fait embaucher (alors que son pote bcp plus qualifié, ne passe meme pas les écrits). LK, c'est aussi l'entreprise ou travaille Lee Mi Ok en tant que secretaire en Contrat précaire, et le beau Bong Sam qui a obtenu une bourse d'excellence et qui etait au meme lycée que Kang Ho. Rajoutez la fille du Président, des hommes d'affaire véreux, des amis pas très malins, quelques truands et deux splendides Barmaids, ça vous fait Super Rookie.
Commentaire :Ce drama rentre dans ma top liste de Kdramas ! Gros gros niveau ! Direct entre My Girl et Full House (je reste fidèle à Lee Da Hee ^^)
- Ce qui est super :- Han Ga In !!!!! Cette fille est une incarnation de la douceur, avec un piti grain de beauté sur le nez en plus, trop kawaii, je fonds, je fonds, je fonds - L'humour dans ce drama est constamment présent, et c'est quasiment toujours bien réussi, ça tombe juste, c'est pas relou, c'est varié, et du coup c'est drôle ! - Les personnages du Schéma Relationnel Tétranthrope (je viens de trouver l'appelation, je trouve que ça fait classe, on peut meme abrévier en SRT, comme les fichiers ^^) (tétranthrope, ça veut dire à 4 personnes), donc les personnages du SRT sont moins figés que d'habitude sur leur position habituellement drama-religieusement immuables. Du coup cette souplesse laisse plus de place à l'intrigue qu'aux relations vers la fin. On aime ou on aime pas. J'aime les deux, mais en l'occurrence, ça passe très bien, et ça apporte une petite touche (je comparerais ça un peu à Great Inheritance, si vous voyez ce que je veux dire)
- Ce qui est pas super : euh, ben là j'en sors, et je vois pas... Peu etre des personnages un peu trop prévisibles dans les persos secondaires, mais bon, pas plus que d'hab, alors je vais rien dire. La BO est agréable mais pas sensass. Sauf une chanson qu'on entend au début, dans le premier episode uniquement, et que d'ailleurs si qqun la connait, je suis preneur : c'est la chanson quand Kang Ho et Mi Ok se rencontrent sur le pont (j'en dis pas plus, pour pas spoiler). Sinon tout est bien.
A noter : -mon frère, qui habituellement se fout de ma gueule quand je regarde des dramas, a regardé 4 ou 5 episodes avec moi, et a trouvé ça bien poilant ! - il doit y avoir au moins 10 scenes par épisode qui se passent dans des chiottes... - dans le Bar-Classe (vous savez il y a toujours le bar classe ou l'Econduit et la Pétasse vont boire du whisky et des cocktails, par opposition à la Tente-Dehors-Avec-Les-chaises-En-Plastok, là où le Héros et l'Héroïne vont se torcher la gueule au Soju en mangeant des trucs infâmes) donc dans ce Bar-Classe, la musique est pas mauvaise, et on entendait des bons vieux standards de jazz bien grésillants,contrairement à l'habituel Smooth jazz, aka Musique d'Ascenceur (que les connaisseurs renomment aussi Musique de Taxi Chinois, ou justement, Musique de Bar-Classe dans les Dramas Coréens) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mar 9 Jan - 20:48 | |
| Belle présentation Bignoodle, tu m'as donné envie de le voir! J'espère qu'il sera subbé rapidement. | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mar 9 Jan - 23:08 | |
| Il a l'air pas mal! et pis vu ton long commentaire t'as l'air d'avoir aimé donc je pense que je le regarderai^^ merci pour la fiche!! | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mar 9 Jan - 23:35 | |
| OULA DZL JAI PAS EUE LE COURAGE DE TOUT LIRE MAIS CHUI CREVEE LA X__x Jlirai mieux une autre fois ;) IL A LAIR PAS MAL | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mar 9 Jan - 23:46 | |
| rhalala, c'est bien la peine que je fasse des commentaires.. lol , moi je serais toi, je lirais tout, mais en meme temps, c'est paske je sais ce que j'ai écrit, donc ptet que ça compte pas ? si ? enfin, je me comprends ^^
Je pense réutiliser certains éléments de théorie que j'ai évoqués ci-dessus pour écrire une analyse du Drama... a voir quand j'aurai le temps | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: SUPER Rookie Jeu 11 Jan - 0:34 | |
| Moi j'ai tout lu XD Enfin j'ai déjà vu le drama =X .. mais tes commentaires m'ont fait rir =P ca m'a donner envis de revoir le drama (bon oki ci un peu pour Eric aussi xD) | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: SUPER Rookie Sam 13 Jan - 15:25 | |
| Il a l'aire pas trop mal quan même =) merci pour la fiche ;) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mer 17 Jan - 19:03 | |
| Je me regarde l'episode 1 ce soir j'lai DL Avec Eric en plus < 33 | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mer 17 Jan - 21:11 | |
| héhé, tu vas voir... c'est énorme... fais attention quand meme a part en regarder jusqu'a trop tard dans la nuit : une fois j'ai attrapé un fou rire dans les 02H00 du mat, et j'avais peur de réveiller tout le monde chez moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mer 17 Jan - 22:19 | |
| MDRRR sa y est j'ai vue - Citation :
- au debut strop planant , style il croyait avoir un entretien sur des mangaaaaa mdrrr sa ma fais trop rire comme en plus , il s'croyait un boss et qu'il disais sa au serieuxx l'est trop bete XD
| |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mer 17 Jan - 22:48 | |
| - Citation :
- ce qui est marrant, c'est que moi ça m'est trop arrivé d'imaginer ce genre de situations...(et d'être déçu après ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER Rookie Jeu 18 Jan - 0:03 | |
| - Citation :
- Ouai mais serieux en plus la honte devant le jury qu'il mentionne une autre company >o<
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mar 1 Mai - 22:32 | |
| Je l'ai finit hier et j'ai adorer O___O De l'humour et de l'amour et un bon theme tous ce qu'il fallais | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SUPER Rookie Sam 29 Sep - 14:18 | |
| Le drama est bien mais c'est pas le meilleur quoi x___X
Le petit frère de Kang Ho il est trop poilant x] Toujours avec sa mèche das la gueule là :'D Tordant de rire ! Et la mère x] Pffeuh , comment elle tape Kang Ho au début du drama xD Puis les persos principals sont sympas ^^ Par contre la fille , elle m'énerve >w< ( Autant la pétasse que la coincée =__= )
Mais bon , mon avis sur le drama est positif , of course ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: SUPER Rookie Sam 29 Sep - 16:52 | |
| nooooooon ne pas dire de mal de Han Ga In !!! | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SUPER Rookie Sam 29 Sep - 23:11 | |
| tiens j'avais pas vu ce sujet pour info il sort en vostfr, genre un épisode toutes les 3 semaines pour ceux qui veulent patienter j'adore la mère en tout cas, elle fait très réaliste par contre après avoir vu Oh Ji Ho dans ce role, je vais avoir du mal à le regarder dans Get Karl sans le détester au début | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: SUPER Rookie Mar 27 Nov - 16:29 | |
| Ce Drama est original. Super rookie m’a fait beaucoup rire. On retrouve Eric, l’un des membres du groupe Shinwa, qui joue assez bien le rôle de son personnage. Ce Drama nous montre vraiment les difficultés que l’on peut trouver dans le monde du travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER Rookie | |
| |
|
| |
| SUPER Rookie | |
|