| Bull Fighting | |
|
+18Tchii morgane1189 zefine Li'Chi nowa popo2921 azn-ping Kaito Rainie Yang <3 Hanabi KuMi Shirley asuka05 Bignoodle sarang-yeh ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA ShinBi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Bull Fighting Dim 9 Sep - 23:17 | |
| Bull Fighting
- Title: 鬥牛。要不要 / Dou Niu. Yao Bu Yao?
- Also known as: Bull Fighting
- Genre: Romance / Comedy / Basketball
- Episodes:
- Broadcast network: TTV / SETTV
- Broadcast period: 2007-Nov-18 to 2008-???-??
- Air time: Sundays 22:00 - 23:30
- Opening theme song: Dou Niu, Yao Bu Yao by TANK
- Ending theme song: Zui Jin Hai Hao Ma by S.H.E
- Insert songs: See Bull Fighting OST
Synopsis Hebe (des S.H.E), jouera dans le rôle d'une fille-gangster au caractère froid, ainsi que Mike He, dans le rôle d'un joueur de basket, pour le couple principal ! (Ahhh je veux voir ce drama XD) Et enfin, le triangle amoureux serait complété par un autre personnage joueur de basket, Lee Wei (qui a déjà joué dans My Lucky Star). Apparement le tournage de ce drama s'est confirmé ^________^.Cast :
Hebe Mike He Lee Wei Zhang Li Ren (張力仁)
Mon avis : Ce dramas est prévu pour 2oo8, il n'y a pas encore grand chose a son sujet mais dès que j'ai un résumé correct, j'éditerai x'D.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bull Fighting Dim 9 Sep - 23:54 | |
| aaahhh mon dieu Mike he et Hebe dans un dramas O___O Sa me parais genial Hate d'avoir plus d'infos et surtout des photos ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bull Fighting Lun 10 Sep - 14:45 | |
| Ah vi j'en avais parlé dans un autre sujet x'D Trop surprise de voir d'ailleurs que personne n'était au courant o.0 Ou alors c'est moi qui suis trop l'actualité de mon tit Mike He <33 LoL
Moi suis pas plus emballée que ça par ce drama pour le moment LoL Mais vu qu'il y a Mike He c'est sûr que j'y jetterai un coup d'oeil n_n | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| |
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bull Fighting Mer 10 Oct - 20:30 | |
| le drama d'HEBEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeEEEEEEEE !! j'attend trop avec impatience | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bull Fighting Mer 10 Oct - 22:45 | |
| ouai hebe vite je veut le voir lol | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bull Fighting Mer 10 Oct - 23:57 | |
| J'aime pas trop la fille . Mais je regarderais pour Mike | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bull Fighting Dim 18 Nov - 19:04 | |
| Le drama commence à être diffusé en Taiwan aujourd'hui pour ceux qui ne sont pas au courant =) ... J'trouve ça rapide mais tant mieux ! xD LoL | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bull Fighting Dim 18 Nov - 22:02 | |
| Je pense que je vais regarder ce drama =] J'aime beaucoup Hebe et j'aimerais la voir dans un drama~ Surtout que son rôle à l'air assez spécial xD Et puis pourquoi pas avec Mike He xD | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Bull Fighting Jeu 6 Déc - 23:01 | |
| ça y est je télécharge les 1ers épisodes trop hâte de voir | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bull Fighting Ven 7 Déc - 1:47 | |
| J'aimerais toujours le couple Mike & Rainie mais c'est pas ça qui va m'empêcher de regarder ce drama =D | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bull Fighting Lun 17 Déc - 14:51 | |
| Oui d'office moi aussi j'aimerais toujours le couple Mike & Rainie ... <33 Mais le découvrir avec une autre actrice peut être positif ! :p Moi du moment qu'il y'a MON MIKE HE j'm'en fou d'savoir avec qui il est (sauf pour ma p'tite Rainie) ! =) La plupart des avis que j'ai lu sur le 1er épisode sont positifs mais bcp trouvent que le rôle de Hebe est très énervant mais j'verrai bien .. :) | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Bull Fighting Lun 17 Déc - 17:09 | |
| il parait que le couple Mike He & Hehe est pas mal non plus | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bull Fighting Mar 18 Déc - 16:48 | |
| Oui c ce que j'ai lu aussi un peu partout .. On verra ce que ça donne ! =) De toute façon mon Mike He a la chance d'aller avec toutes les actrices/chanteuses ! =p Donc c pas un souceyy ! =D | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Bull Fighting Mer 19 Déc - 21:02 | |
| évidemment c'est notre Mike | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bull Fighting Mer 19 Déc - 22:53 | |
| j'ai vraiment hate de le voir O___O
Mais sur youtube j'ai commencer a le regarder en eng sub | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bull Fighting Ven 28 Déc - 18:01 | |
| Bah sur youtube y'a que les Deux premières parties de l'ep 1 (sur 8 quoi xD) Donc bon ... Mais pour le peu que j'ai vu, j'aime assez <3 Mike He, tj aussi magnifique! Puis la musique du générique, je kiiiiffe XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bull Fighting Ven 28 Déc - 23:35 | |
| Ah j'ai hâte de voir le premier épisode <3 Mais apparament il est pas tout sorti c'est ça? >< Hâte de le voir jouer avec Hebe(lll), peut-être que comme ça je l'aimerais un peu mieux?xD | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Bull Fighting Dim 30 Déc - 21:56 | |
| Ouii j'veux aussii vOiir le prem's épiisOde .. =p En tOut cas,Miike He est plus beau que jamaiis .. <33 J'espère vraiiment que j'aiimeraii sOn cOuple avec Hebe ! =) Physiiquement, ils vOnt biien ensemble maiis j'attend d'vOiir .. ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bull Fighting Lun 31 Déc - 0:10 | |
| Moi , j'aimerais voir un jour un drama avec Hebe et Wu Chun | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Bull Fighting Ven 4 Jan - 0:48 | |
| lol trop chaud ce drama j'aii vu les 4ers , Mike est super beau dedans beau et riche , c'est tout ce que je veux ^^ en plus il joue au basketball JADORE LE CASTING DE CE DRAMA il y en a un qui a joué dans My Lucky Star que j'adore , il est dedans | |
|
| |
azn-ping
Nombre de messages : 12 Age : 33 Dramas Prefere : HANA KiiMii Acteurs(rice) Prefere : WU ZUN/S7EVEN/LEE WAN/JiiRO/... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bull Fighting Sam 5 Jan - 0:08 | |
| Moi Je Suis ocuper a le regarder il est pas mal =P Jvous le conseil Biien Sur =D
| |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Bull Fighting Sam 5 Jan - 21:07 | |
| Faudraiit que j'm'y mette .. =p | |
|
| |
popo2921
Nombre de messages : 9 Age : 31 Dramas Prefere : Devil Beside you / Kurosagi / Why Why Love / HYD / It Started with a kiss / Full House / HanaKimi Films Prefere : 1oo days with Mr.Arrogant / 2oo Pounds Beauty Acteurs(rice) Prefere : Rainie / Mike He / Joe Cheng / Wu Chun / Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bull Fighting Dim 6 Jan - 15:18 | |
| J'attends enc0re qu"il sorte en VOSTFR ... AAhh !! tow Hate de le v0ir xD | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Bull Fighting Lun 7 Jan - 19:56 | |
| tu peux toujours attendre , mais ça risque d'être long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bull Fighting | |
| |