| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Fév - 16:44 | |
| Mi:NE // love *o* je kiff trop cette singer elle chante vraiment bien | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Fév - 17:52 | |
| Faf La Rage // Pas le temps *_* Gueune d'ange n'a moua FUFUFU* x3 Piiw j'vais mattey le cliip de Flavors Of Life <3 Quelqu'un a le MP3 ? :x | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Fév - 21:50 | |
| ouai je l'ai mais tu veux La version BALAD (celle d'hana yori dango) ou l'original ? | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Fév - 22:45 | |
| Jikoai ShugiSha No MIjUkU Na AkUmA=>An Cafe<33 MimiHashi a dit: - Citation :
- News:::: Yell
J'adore cette chanson!!
I'm accOrding witH YOu, trOp belle!<333333 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Fév - 18:22 | |
| Soshi : C'est quoi la différence ? :x BAH moi je voudrais bien celle que tu as quand tu regardes la clip sur Youtube x'D Please .. :) Siinah j'écoute : Justin Timberlake // What Goes Around .. ALALA VÉRITABLE COUP DE COEUR POUR CETTE CHANSON <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Fév - 20:11 | |
| HU je viens de m'écouter en entier le NEWS Concert Tour 2007 ~ Spring Con ahh j'adore quand ils disent "Tadaima" xD... GNYUH et là j'écoute Hou Xian ~ 逃學書童 ‹3 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Fév - 20:15 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Soshi : C'est quoi la différence ? :x BAH moi je voudrais bien celle que tu as quand tu regardes la clip sur Youtube x'D Please .. :)
donne le lien XD que je puisse savoir laquel c'est ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Fév - 20:35 | |
| C'est celle-lààà :D https://www.youtube.com/watch?v=eY--nxQTvVQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Fév - 20:40 | |
| aaaa ok c'est marquer dans la description c'est la balade ! -> http://www.megaupload.com/fr/?d=DLJAX9I2
Leah Dizon // Without Your Love | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Fév - 20:54 | |
| AAAH j'avais pas vu --'' BREF merci biicOuw Soshi <3 Nyahaha <3 DBSK // Dangerous Mind <3 J'viens de la (re)trouver dans mon dossier de musique x] J'me rappelle même pas l'avoir DL o_O LOOUUL Contente de l'avoir (re)trouver en tout cas , elle déchiiire :'D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Fév - 22:49 | |
| Bi Rain -> Props In My Life | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Fév - 1:06 | |
| Akon ft Snoop Dog // I wanna love u <3 version censured in france :P real version > i wanna f*ck u :P :P | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Fév - 18:55 | |
| Beyond, c'est vraiment enorme ce groupe..; y' a qqun qui connait ?? | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Fév - 22:42 | |
| Bi Rain -> Because Of You ... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Fév - 23:06 | |
| Bignoodle : Ca me dit quelque chose .. Mais bon --'' J'écoute rien mais j'ai toujours la chanson What Goes Around en tête <3 TROP KIIIIIFFEY O_O | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Mar - 3:50 | |
| Nelly Furtado - Showtime Nelly Furtado - No Hay Igual | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Mar - 12:42 | |
| Bethany Joy Lenz ( Haley dans les Frères Scott ) --- Halo | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Mar - 21:06 | |
| Yuna ito ~ I'm here (RIP PV)
ALORS LA J'aDOOOOOOREEEE Yuna a fais super fooorrrr Une bombe s"te chanson , puis le CLIP *o* Yuna est magnifique | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Mar - 21:36 | |
| justement je suis en train de dl son new a yuna <3
PUSSYCAT DOLL > I DONT NEED A MAN *
<3 | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Mar - 4:11 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Mar - 12:59 | |
| L'OST de A Love To Kill : je cherche absolument cette chanson mais je ne la trouve pas dedans >.<' | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Mar - 13:46 | |
| - Citation :
- Bethany Joy Lenz ( Haley dans les Frères Scott ) --- Halo
Elle est super, j'ai son album entier ! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Mar - 13:47 | |
| Don't hate me - Ost Fantasy Couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|