| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:47 | |
| 김정훈 Kim Jung Hoon ~ Feeling :x | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:59 | |
| WALI UPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
THU THUY <3 ALBOUM
http://www.sendspace.com/file/px1x6z
Si on le prononce comme moi THU THUY sa ressort en français > TU SENS PAS BON XDD TMTC CAROW NO ? XD
Sinah jte up aussi bi mat O_O Roo carow fermer les yeux c'est pareil que secret nah ? c'est dans le mm lexique XD parce que mat c'est visage... bit c'est fermer O_O | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 19:11 | |
| MERCI CYDOUNE <3 YAHOUUUUUUUUU :D SALE MONGOWLETTE x'D PTDRRRR Si tu lui dis ça à la singer elle va pas rigoleeeey PtDRRRR x''D TU SENS PAS BON ALALALA KESKE TAURAS PAS DI TOUA =O Mais t'as raison heiiiin ! <3 Et jtaiiime coum sha :D Nooh cey pas paweil Cyd ! Mat ça veut pas dire visage visage ça s'écrit mac et bi ça veut plus dire bloquer que fermer ^^ Fermey les yeux c'est nham mat et piiw tout dépend des accents aushi ^^ ALALA coumah je donne cours ! PTDR x''D Mes élèves seront tous pétey hahaha x3 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 19:18 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Si Sii :) Prof viet toi xD Moii diija je parle pas couramment donc wala X_x faut que jmentraine avec toua tseyyyyyyy XD Wai aussi tout dépend de la prononciation du mot sa peut tout changey le sens O_O
SINAH WALA LA SONG BI MAT <3 DE MY TAM ;]
http://www.zshare.net/download/05-bc3ad-me1baadt-mp3.html | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 19:22 | |
| AHHHH THANKSSSS YOUU CYDOUNE HEY PAS TOUCHE SU-MI XD CYDOUNE , Surnom donner par moi depuis oulalalal de puis le debut de mon tout premiere sky XD Chez pas pk tout le monde l'utilise maintenant Xd En plus cydoune s'la mienne XD Cydoune elle est comme un 1000 Feuilles XD Il y a pleins de couche qui revele un bon gout a l'interieur Pleins de Qualite avec un coeur en Or ! I will be in her side Forever ! <33 < 33 [ Wo Ai ni Noona < 33 ]
mdrrrr vous avez d'la chance de parler viet XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 19:34 | |
| LOOOL x) MERCI BIICOUUUW <3 MNT JTAPEL CYDOO x'D MOUHAHAHA T'VOIS CA FAIT GENRE KANDOO ( AVEC KANDOO C'EST MOI QUI FAIT TOUT ! Krrkrr x3 ) HAHAHA :''D MOI JPARLE COURAMENT EN FAIT JE PARLE TOUS LES JOURS ! LOOOOL ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 19:40 | |
| LOUL <3 OH JE VOUS AIME LES FILLES *_* Strop Chou ce que tu me dis MA PRINCESS <3 FOREVER IN MY KOKORO SI SI :]
Oh ;O Faudrait qu'on fete ensemble nos 1 an de connaissance <3 & wii sa passe vite diija 1 an qu'on se connait :]
J'Taime ma princesss* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 19:50 | |
| AAAAAAAAAAAA DANS MES BRAS * calin calin * XD MA NOOONAAAAAAAAAAAAAaa J'TAIMMEEEE XD
Su-mi tu veux bien me passer ton adresse MSN ? XD mouahahaha ta l'air fofole comme Cydounette XD (un petit peu moi XD ) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 21:52 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Si Siiiiiiii Carow super sympas ;] HOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'ES TROP CHOU O_O
*cydoune saute sur princess & lui fait des bisous partout....partout haha*
j'écouteuhhhhhhhh
HINOI TEAM // DANCIN'&DREAMIN <3 ELLE MOVE MOVE JADORE <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 14:34 | |
| Mai KUdou // princess & candy | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 14:41 | |
| Minh Tuyet - Da Khong Yeu Thi Thoi <3
Soshi j't'ai envoyey MP :'D CYDOO SUPAH SYMPA ET MONGOWLETTE HEIING x'D <3 Je t'aiiiiime ;x HIHI ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 15:21 | |
| hihi :)
MINK // HERE BY MY SIDE <3
Soe Chi <3 (SOSHI deformey by me xD ) JADORE CETTE SONG :] Elle est magnifique >< | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 17:41 | |
| SIFOW CARAT <3 TOUJOURS FOLLE DE CETTE SONG >< YAHOUUUUUUUUUUUUUU JADORE XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 17:44 | |
| Tokio Hotel // Schrei x3
J'ai mal à la tête x__X | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 18:12 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Si Siiiiiiii Carow super sympas ;] HOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'ES TROP CHOU O_O
*cydoune saute sur princess & lui fait des bisous partout....partout haha*
j'écouteuhhhhhhhh
HINOI TEAM // DANCIN'&DREAMIN <3 ELLE MOVE MOVE JADORE <3 Sa fais un bail que je l'est avec le clip XD (le clip sert a rien elle font que danser) Et j'ai le single depuis la semaine derniere s'tu le veux ! C'est clair qu'elle bouge mais c'est pas leur meuilleur - Citation :
- hihi :)
MINK // HERE BY MY SIDE <3
Soe Chi <3 (SOSHI deformey by me xD ) JADORE CETTE SONG :] Elle est magnifique >< J'te lavais dis elle est super s'te song - Citation :
- SIFOW CARAT <3
TOUJOURS FOLLE DE CETTE SONG >< YAHOUUUUUUUUUUUUUU JADORE XD J'suis en trin de la LISTEN SIFOW ADDICT | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 20:06 | |
| LOUUUUUUUUUL t'a pas des songs super de hinoi team que t'm ? j'aime bien ce style O_O
Si Sii :) mii too j'ai le single de dancin' & dreamin ^^ merci comme meme <3
WONDER GIRL // IRONY <3 un new groupe korea me fait rappeley a babyvox !
LOOK LE CLIP ( la fin m'a trop fey rir xD )
https://www.dailymotion.com/azn-lovely/video/x18imm_wondergirls-irony | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 22:53 | |
| j'écoute : jaci velasquez " imagine me without you"
je suis tombey love de cette chanson depuis que j'ai vu un mv de final fantasy x avec cette song *o*
donc je l'ai uploader pour qui veut ^^
http://www.megaupload.com/fr/?d=90EYTM3X | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Fév - 22:57 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- LOUUUUUUUUUL
t'a pas des songs super de hinoi team que t'm ? j'aime bien ce style O_O
Si Sii :) mii too j'ai le single de dancin' & dreamin ^^ merci comme meme <3
WONDER GIRL // IRONY <3 un new groupe korea me fait rappeley a babyvox !
LOOK LE CLIP ( la fin m'a trop fey rir xD )
https://www.dailymotion.com/azn-lovely/video/x18imm_wondergirls-irony Si si j'aime beaucoup Hinoi Team mais bon le single est pas trop trop d'la balle J'aime beaucoup la 1, la 2 passe mais j'aime pas la 3eme piste XD pour Baby VOX , j'ai l'album des nouvelle Baby VOX alias Baby Vox Rev , j'ai pas encore ecouter ! ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Fév - 0:31 | |
| wonder girl c'est pas bbvox >< XD
sinah thx mandine pour la song :] jvais la dl O_O je sens ballade O_O o yay :)
EXILE // MICHI <3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Fév - 0:37 | |
| yepp c'est une ballade lol ^^
j'écoute le top oricon que sissy a mis à disposition *o* | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Fév - 15:22 | |
| GYM - My Angel trop belle song avec Yamapiiiii | |
|
| |
alaka
Nombre de messages : 13 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Stand Up!! Films Prefere : Memoires d'une geisha Acteurs(rice) Prefere : Hiroki Narimiya, Yumiko Shaku Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Fév - 15:30 | |
| J'ecoute Bathroom de The GazettE <33 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Fév - 15:36 | |
| News:::: Yell J'adore cette chanson!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|