| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:16 | |
| George - talk to me (remix) Un ASIAN SUR LES ONDES AMERICAINES ^^ ( enfin un Asian d'US mais bon ^^ d'hab on entend que du R'n'B Black ^^ ca fait plaisir un p'tit asiat <3 ) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:23 | |
| Jecoute Aki - 遲早 tout en lookant le clip. >.< jladore cette chanteuz chinoiz T_T c'est la 1ere fois que je vois un clip d'elle *-* | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:23 | |
| Ayu ~~ JEWEL
*__________*
Tro géniale l'intro au pianoooooooo | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:30 | |
| George - I Wanna Love You
( Je connais pas AKI TT^TT surtout quand j'suis barrée dans les ziik Chinese en ce moment :p )
Oh Yeah Sushiie AYU AYU et son new album <3 | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:37 | |
| - Pik0oz~Love H'sT a écrit:
( Je connais pas AKI TT^TT surtout quand j'suis barrée dans les ziik Chinese en ce moment :p )
J'ai son album Lover's Diary si tu veux =) Elle fait surtout des ballades mais elles sont vraiment jolies ^^ | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:37 | |
| Ayu ## JEWEL
Tro magnifiiiiiiiiquuee
*____*
Chui sous le charme | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:41 | |
| Ayumi - jewel >.< j'ai beau faire des efforts, j'accroche vraiment les songs d'Ayumi v_v' Chui pas vraiment Jpop... | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:45 | |
| Ayu ~~ JEWEL
C'est pas dla Jpop Ayu ?? | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 29 Nov - 23:52 | |
| Bah elle chante en japonais [c'est la langue pas le rythme ^^ que j'apelle Jpop xD] | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 1:18 | |
| - x Pinly x a écrit:
- Pik0oz~Love H'sT a écrit:
J'ai son album Lover's Diary si tu veux =) Elle fait surtout des ballades mais elles sont vraiment jolies ^^ Je veux avec plaisir Je suis ballades Chinese en ce moment donc ca tombe bien ^^ Merci beaucoup =D | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 15:38 | |
| Ouki pas de probleme je te l'upload =] Et je le mettrais aussi dans le topic Mp3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 17:34 | |
| j'écoute l'album de hoobastank(l'ancien) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 21:23 | |
| JJL? Serait-ce le beau brun de ton set? | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 21:25 | |
| HAAA TROP JOULIE TON SET PIKII <3 RALALA T'écoute plus que LIN JUE JIE hein ! c'est grace a qui que ta eu l'album hein! sal folle qui m'a envoyer un sms en plein concentration de mon DS XDDD
mais jt'm comme mm *o* XD
à cause de toua m'suis remis à écoutey de lin jue jie ou j'écoutey que trois song tt le time mdrr j'avais trois 3 alboum de lui qui trainey dans mon didi PTDRRR là je commmence à les écoutey *__*
la song de lin jue jie que j'aimerai toujours c'est JIANG NAN *____ premiere song que j'ai entendu O_o | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 21:59 | |
| AH MA CYDIIIIII MERCI GRACE à TOI JAI EU ALBUM HAN TA LES ZOTR ALBUM DE JJL ? SISIIIII JE PEUX LES AVOIR STP STP STP ?
PETEY DE RIRE ! DESOLEE DE TAVOIR DERANGER EN DS XDDD PETEY DE RIRE :P MOI J'ALLAIS REPETE EN SALLE DE MUSIQUE ( CHANTEY ) AVEC UNE COUPINE MDR <3
JE T'AIME ENCORE DESOLEE MDR
Ouiii NAMA ^^ JJL c'est le bonhomme de mon set <33 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:13 | |
| t'inquiete t'aura tous les albums de JL <33 je t'en fait la promesse ..XDDDDDDDDD
PIW s'pa rav' pour m'avoir déconcentrey ! SA M'A FAIT RIR' ! XD sur le coup j'étais O___O comment sa m'a fait flipper ptdrrr en plus je l'ai bien réussis ce controle <33 SI SI :D souis sure ^^
Un peu déprim' today donc ton texto m'a fait super plizir =') Mais now sa va mieux ~~ En sport SO funny ! un pote m'a redonney la SMILLIING ATTITUDE :D :D
HAHAHA ~~
Bon jte dirai tous sa vendredi souar poulette grillée :p
T'M T''MMMMMMMMM TU LE SAIS HEIN XDD TES COM'S DE MON BLOG PERSO M'ONT FEY RIREUU :D
CYDII LUWII SA PETALE DE ROZEUH <3 <3
-------------------------------------
Pour restey dans le sujet x'p j'écoute : LIN JUN JIE - DOWN <3 SOO BELLE *o* | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:18 | |
| JEWEL ~~ Ayu Mode Dprime la.... | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:20 | |
| Pourquoi tu deprime? J'adore cette chanson!!
Ayu- Evolution La meilleure d'ayu d'après moi | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:22 | |
| DOWN ELLE MFAIT PENSEY A TU SAIS QUI XD ROLALALA <3 suwblime TT^TT j'ai envie de pleurey à chaque fois j'écoute ><
SISI MERCI DE ME UP LES ALBUMS DE MON NEW ZHOMME MDR ( enfin il fait parti du TOP 10 lui now mdr )
Mouahahah TKT JTAIME FOR LA VIE MA CYDII <33 | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:22 | |
| Pak ya mon chérii qui part habiter aux USA... Chui triiiste Bouhhhh...... ç_______ç | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:24 | |
| Oh je compatis moi le mien il habite à Cherbourg ( moi dans le calvados) mais je le vois tous les week!! Il part combien de temps? | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:29 | |
| Y VIVRE!!!!!! Ma pauvre!!!! Il a quel age? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|