| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:30 | |
| t'en fais pas sushie il reviendra je suis ceretaine ^^ | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:32 | |
| Il a 17 ans.... Et oui un peu grand pour moua... Mais on s'aiment, c'est ainsi... Et je sais qu'il reviendra mais dans longtemps... Mais merci à vous d'essayer de me remonter le moral, ca me fait tres plaiziiir... | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:32 | |
| - Pik0oz~Love H'sT a écrit:
- DOWN ELLE MFAIT PENSEY A TU SAIS QUI XD
ROLALALA <3 suwblime TT^TT j'ai envie de pleurey à chaque fois j'écoute ><
SISI MERCI DE ME UP LES ALBUMS DE MON NEW ZHOMME MDR ( enfin il fait parti du TOP 10 lui now mdr )
Mouahahah TKT JTAIME FOR LA VIE MA CYDII <33 PTDR AH WAI SA TE FAIT PENSEY A JE SAIS KI XDDD HAHA !! MOI JTROUVE LIN JUN JIE CHOU :x MAIS SANS PLUS ! PARCONTRE EN CE MOMENT COUP DE COEUR DE TON JI HOO *krrrkrrr* ----------- YOU ~~ OST DE LETSGOTOTHEBEACH JE CROIS XDD sendey par ma princess ____* ralala trop cute cet song ! jconnais par coeur le moment ou la meuf chante hihi ----------- YES FOR A LIFE LOV YA LOVE YA ;) MA PIKETTE BIQUETTE LA MONGOLLETTTTTTTTTTEEEE MOUAHAHAHHA XD* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:33 | |
| grand olala bonne chance quand même ^^' | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:33 | |
| Moi il a 20 ans!! Encore plus vieux!! Il a son appart et tout et tout!! Alors quand je sui chez lui, je suis sa petite princesse!! Mais il me manque dans la semaine plus que deux jours et je le vois!! | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:35 | |
| Ah ben on se compren au niveau de l'age alors xDD ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:36 | |
| Eh oui!! XDDD
De toute façon je les préfere plus vieux c'est moin gamin!! | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:39 | |
| En effet tu as raison ^^ Pardon mais jvaiu yaller moi... J'ai un brevet de francais et pi jes les yeux crevés... Merci de m'avoir consolée !! Bonne nuiiiiiiiiiiit $ushie POWAA | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Nov - 23:39 | |
| bonne nuit!! A biento j'espère!!^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 0:03 | |
| - × Cydiii No NooNa ‹3 a écrit:
- Pik0oz~Love H'sT a écrit:
- DOWN ELLE MFAIT PENSEY A TU SAIS QUI XD
ROLALALA <3 suwblime TT^TT j'ai envie de pleurey à chaque fois j'écoute ><
SISI MERCI DE ME UP LES ALBUMS DE MON NEW ZHOMME MDR ( enfin il fait parti du TOP 10 lui now mdr )
Mouahahah TKT JTAIME FOR LA VIE MA CYDII <33 PTDR AH WAI SA TE FAIT PENSEY A JE SAIS KI XDDD HAHA !! MOI JTROUVE LIN JUN JIE CHOU :x MAIS SANS PLUS ! PARCONTRE EN CE MOMENT COUP DE COEUR DE TON JI HOO *krrrkrrr*
----------- YOU ~~ OST DE LETSGOTOTHEBEACH JE CROIS XDD sendey par ma princess ____* ralala trop cute cet song ! jconnais par coeur le moment ou la meuf chante hihi ----------- YES FOR A LIFE LOV YA LOVE YA ;) MA PIKETTE BIQUETTE LA MONGOLLETTTTTTTTTTEEEE MOUAHAHAHHA XD* JI HOO MINE JI HOO MINE JI HOO MINE JE DONNE TOUS LES MECS DE LA TERRE POUR LE GARDER LUI >< MDR JI HOO MINE ( j'en garde juste quelques uns pr moi quand meme MDR ) JTAIME MA POULLLLLLLLLLLLLLLLLLE MONGOLETTE PETEY DE RIRE XD LA FOLLE OUé ET TA PIKETTE <3 _________________ CAO CAO DE JJL ENCORE MDR | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 14:30 | |
| NaNa Kitade / KIsss and hold heart elle sont trop bien ses song mais kana j'aime pas trop je la trouve juste cute mais nana trop cute et belle voix surtout | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 14:59 | |
| - Citation :
- -----------
YOU ~~ OST DE LETSGOTOTHEBEACH JE CROIS XDD sendey par ma princess ____* ralala trop cute cet song ! jconnais par coeur le moment ou la meuf chante hihi ----------- OOO Yeahh j'adoureee oussi XD ta vue comment trop bien la musique , Avec le mec qui chante qui fais plus rnb mais pas trop enfin c'est byzarre et la fille et sa voix toute douce O____O | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 15:24 | |
| Byul - I think I (full house's drama ^^) Trop sad j'trouve u_u Ah now, c'est ai otsuka planetarium! trop belle zik celle là aussi! u_u | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 17:52 | |
| byul je la connais mais j'ai jamais entendu ses songs | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 18:34 | |
| MON LIN JUN JIE <3333
SI t'as d'ja matter FULL HOUSE AYU, bah ta d'ja entendu une song de Byul :xx | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 19:00 | |
| kayliah "bang bang"
la chanson que kally(que j'adore tres fort <3333) m'a passé ^^merci | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 19:58 | |
| nana kitade / kesenai Tsumi | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 20:00 | |
| - {A} addict-MOMI a écrit:
- nana kitade / kesenai Tsumi
Idem elle fais planer s'te musique XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 20:06 | |
| c'est une de mes préféré avec hold hear and kiss or kiss and kiss tout court *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 20:14 | |
| HAN Na moi j'adore eighteen sky Trop belle balade O______O | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 20:21 | |
| -miyavi- We love you~世界は君を愛してる~ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 20:22 | |
| JJL - SHU NENG SHENG QIAO ( version Chinoise de DOWN chanté par lui ^^ ) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 21:19 | |
| Shin Hyesung - Molla Ka Mera | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Déc - 21:52 | |
| Ayu ~~ JEWEL comme toujours xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|