| ~~ Goong | |
|
+69sookie yamine Chidori83 Yunfa zefine morgane1189 Ito stancie Linh59 Kya asuka05 panasonic Rainie Yang <3 aznlao77 minhtu115 sj-ever Miss_Sandalettes pavoua frostmoonette Eina sarang-yeh Mandy titchu86 lord tortue-zu nowa ShinBi MissAzia Bibyliline chloe Tiphanie sanae Kimy littelcup Kaito naka-chan Brownie's Shirley MimiHashi Mitsuki Tenshi azn-fruiity Sandra [OYM] BoAfan ~ LyLy ~ KuMi Firedevil Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us Syrène Pinly Fanny - c0lors [A] NOONA Shi kawaiigarden veilleur Ganjira Chriss MHHA mandine Nama Bignoodle PokiPonch aminteitha Cyd Kairi MinMi Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:02 | |
| niah niah avec sa tete d'imigresss ptdrr | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:06 | |
| d'imigres d'une planete etrangere mdr , on dirais une barbie ken mal fabriqué , tres mal lol ( avec le sourire à la pub freedent lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:07 | |
| mdrrr trop c'est absolument c'que je pense il faus trop plastique >..< | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:09 | |
| je te jure ! ca me fais penser à la pub là ,ou ya la femme elle a une espece de machine qui al force à sourire , lol c'est pareil lol il a une tete de constipé prématuré !!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:12 | |
| ptdrrr Nan mais on dirais trop qu'il a ete charcuter ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:13 | |
| qui sait ?? mdr ( ba forcement lui lol logique )esperons que ce soit de la chirurgie lol pas possible d'etre comme ca au naturel lol! * en mode mechante et folle tonight* | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:16 | |
| Arrêtez de l'agresser, no mais franchement pourquoi le trouvez vous si moche O____O | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:18 | |
| je sais pas , y a pas le feeling entre nous lol! pour quoi je le trouve si moche ?? sa face ,son corps et son sourire à la freddie contre jason ! lol mais je ne critique pas le fais que vous l'aimiez lol , je respecte les gouts :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:38 | |
| parce qu'il a fais pleurer Yul dans Goong T___T | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:39 | |
| yeppp exactement , lol (soshi trouve toujours des trucs à dire qui me viennent pas à l'esprit lol^^)
on fait pas pleurer le beau yul ,nan mais oh lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 1:41 | |
| niaaahh parce que j'laime pas a cause de sa et que c'est pas trop mon style en fet il est pas horrible horrible jexagere pour embeter Pokiii Mais lest bof pas mon style [voir moche] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 9:32 | |
| Yul is beautiful Man donc on le critique pas on le mange pas on doit juste le kiffer c'est pas compliquer Poki et surtout en a besoin de lui sur terre et dans goong alors chacun ses gout quoi ? xD
[ c'est quand que cette guerre va-t-elle finir -____- ] | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 13:24 | |
| Il est pas mal l'autre mais il fait pas le poids face à Yul.. | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 13:40 | |
| mdrrrr , raaaa yul is a seksy mec lol ^^ il peut pas rivaliser le ken mal frabriqué ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 14:04 | |
| Ken?? Vous le comparez à Ken? Pas mal l'idée..XDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 14:16 | |
| eheheh ca vient de moi , plus precisement de mon esprit détraqué ^^ n'empeche la ressemblence est réel, surtout le sourire plastifié lol | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 14:26 | |
| Oui c'est vrai qu'il fait pas très naturel....^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 15:07 | |
| eh! les filles Yul on doit le comparé a personne c'est dans le réglement du club de KIm jung hoon j'avais oublié de l'écrice celle là xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 19:58 | |
| mdr encore si on le comparait en mal lol ,là on dis qu'il est trop seks lol donc c'est bon :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 21:11 | |
| non ! yul is beautiful Stop It! >..< je deg là mais non c'est juste pour que le fan Club de Kim Jung soit respecté c'est tout Xb | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 10 Nov - 21:22 | |
| mdr bishou lol , ahh mais je vais pas caché ce que je pense mdrrr ^^ | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 24 Nov - 12:59 | |
| Et c'est un excellent drama, une vraie merveille. Je le recommande à 200%.
'ai surtout adoré la fin où Shin et Chae-gyung se dévoilent enfin l'un à l'autre. C'est trop mimi. J'ai même eu la larme facile ce qui n'était pas arrivé depuis quelques temps (surtout dans les derniers épisodes).
En plus, Chegyung est pas mal du tout par moment (sauf dans son uniforme). Au départ, je ne la trouvais pas très attirante mais certaines tenues lui vont comme un gant. Elle a un très beau sourire, ce qui ne cache rien
L'intrigue est tout aussi intéressante. On ne se catonne pas à une simple romance avec un carré amoureux comme savent si bien le faire les coréens. On a en plus une histoire de pouvoir. ça ressemble sur ce point à Save the Last Dance for Me qui est l'un de mes dorama préférés.
Seul bémol mais qui ne vient pas vraiment du drama mais de moi : la longueur. j'ai eu du mal vers les épisodes 13 à 16. c'est toujours comme ça avec moi pour des dramas aussi long en nombre d'épisodes. Y'a peut-être aussi l'épilogue que je trouve bizarre étant donné qu'on a rien vu qui pourrait amener à cette situation.
Mais bien sûr, le principal est la relation Lee Shin et Chae-Gyung. Ils sont vraiment mimi par moment surtout lorsqu'ils vont dans le palais d'été mais aussi dans les derniers épisodes.
Et pour ne rien cacher, le theme song, "Perhaps Love", est très agréable à écouter.
C'est donc normal qu'il soit l'un de mes 3 drama préférés. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 24 Nov - 18:26 | |
| je" voulais vous dire que l'épisode est sortie en vostfr bien sur je l'attendais avec impatience -____- sur drama'jinsol bien sur | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 24 Nov - 18:32 | |
| vraiment ?! tiens, je ne savais pas que cette team allait subber Goong. faudra que je teste pour comparer avec A-D-F | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 24 Nov - 18:41 | |
| oui drama-jonso avait mis juste les 2 premiére épsiode jespér qu'elle mettra la suite rapidement je déteste attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Goong | |
| |
|
| |
| ~~ Goong | |
|